nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

Vérifié depuis : 28 mai 2020
nuudcare.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Après plusieurs semaines d'utilisation nuud fonctionne bien. Cependant, la transpiration est importante les heures qui suivent l'application.

12 juin 2023
Personnellement ce déodorant ne me conviens pas ☹️. Je le mets depuis plus d’un mois maintenant et je sens toujours la transpiration… je l’applique tous les 2 jours

Avis pour nuudcare.fr

10 juil. 2023

Déodorant

J'utilise le déodorant Nuud depuis 2 ans déjà, j'en suis plus que ravie, en été j'applique 3 fois dan la semaine et en hiver 2 fois si ce n'ai moins. Pas d'heritation, pas d'odeur de parfum ou de sueur, vraiment un produit génial ! 1 tube peu faire entre 3 et 4mois, que des économies (€, planète...)
26 mai 2023

Efficacité bluffante !

Septique au départ parce que je transpire beaucoup et que j’ai du mal à trouver un déodorant efficace, j’ai été vraiment bluffée par mon expérience avec nuud !!!! Un jour sur 2 au départ, maintenant j’espace à 3 jours, et aucune odeur désagréable ! Je n’imaginais pas que ça pouvait être possible !
29 mai 2023
Je trouve tout simplement ce produit très efficace. Il est certes un peu cher. Ma fille de 13 ans l'utilise également, ça fonctionne aussi très bien pour elle. Avec l'adolescence, elle en met tous les 3 jours alors que moi ça peut être tous les 4/5 jours.
8 juil. 2023

Au top👌

Après un souci avec mon diabète les déo classiques tournés. Avec nuud plus de souci je me sens fraîche sans odeur. Étant en surpoids et que je l applique aux doigts je peux "essuyer" le produit dans les plis qui ne regrette pas ..... 😜
1 juil. 2023

Produits de qualité et entreprise sérieuse

J'aime beaucoup les produits nuud très efficace. Nuud est également une entreprise sérieuse avec un service après-vente efficace : une de mes commandes s'est perdue, je leur ai signalé, ils m'ont immédiatement renvoyé les produits.
20 août 2023

Enfin, le déodorant qu’il me (nous) fallait

Ce déodorant a simplement changé ma vie. Il est parfaitement adapté à ma peau, très fiable et économique. Ses caractéristiques écologiques et ingrédients sains m’ont fait l’adopter et le faire découvrir à plusieurs personnes.
25 mai 2023
Effet qui dure 3 jours à condition de ne pas porter de matière synthétique (avec douche matin et soir) , le produit n'a pas d'odeur, n'empêche pas de transpirer malheureusement (on avait perdu l'habitude des auréoles !)

Comme St Thomas

Je suis un peu comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois et bien je suis absolument conquise. Je partage Nuud avec ma fille et ça nous convient très bien. Ravie d'avoir trouvé cette pépite à l'aube d'un été chaud.
6 juin 2023
Ce produit est révolutionnaire ! J'avais depuis toujours des problèmes d'odeurs de transpiration et dès la première utilisation je n'ai plus du tout eu ce problème. Le produit est simple d'utilisation et économique.
1 juin 2023
Semble assez efficace, mais depuis quelques temps des boutons rouges sont apparus sous les aiselles. Alors est-ce dû à Nuud ou pas...? J'attends de ne plus en avoir et réessaierai pour voir si cela vient de ça.
Réponse de nuudcare.fr
1 juin 2023
Nous vous avons envoyé un e-mail concernant votre commande nuud.
24 juin 2023

Indispensable

Je porte Nuud depuis 2 ans et je ne reviendrai pas en arrière. Je ne mets qu’une dose par semaine sous chaque aisselle en hiver et 2 doses/semaine en été. Je recommande vivement ce produit à tous et toutes
8 juin 2023
Super produit agréable, ne laisse pas de trace sur les vêtements. Idéal aussi après le rasage ou l'épilation car pour ma part en plus d'être un anti-odorant il repart toutes les micro-coupures.
5 juin 2023
après plusieurs semaines, je suis déçu de m'perçevoir que je transpire toujours autant, je pnsais que nuud allait réduire ce phénomène. je ne pense pas avoir une transpiration exessive pourtant
Réponse de nuudcare.fr
5 juin 2023
Salut! Pour la plupart des gens, nuud est instantanément efficace pendant des jours. D'autres ont besoin de quelques essais supplémentaires. Et certaines personnes ont besoin d'un peu plus de temps. Mais tout le monde expérimente que nuud fonctionne mieux lorsqu'il l'utilise plus longtemps. La raison : les microbes 🦠 Nuud est totalement différent de tout autre déodorant naturel : il neutralise ces microbes/bactéries. Mais certains skins ont besoin de s'y adapter plus que d'autres. Je viens de vous envoyer un mail, nous avons des astuces pour vous aider 🙏
21 mai 2023
J’adore ce déodorant. J’en mets une fois / semaine, me douche (sans savonner les aisselles puisque pas d’odeur). Impeccable et je n’ai plus ces odeurs insupportables de déo. Bravo et merci !
21 mai 2023
I love everything about nuud: product quality, packaging and the way they communicate. I rarely come back for the brand, but here I'm a committed customer and I hope nuud exists forever;)
11 juil. 2023

Top

J'utilise Nuud depuis plus d'un an et je suis totalement conquise ! Je n'utilise plus de déodorant depuis, nuud est vraiment efficace contre les odeurs et très facile d'utilisation !!
26 juin 2023
Efficace Semble cher dans un premier temps. Mais utiliser le produit que 2 fois par semaine le prix est vite amorti. Pas besoin d'en mettre plus souvent même lors de forte chaleur.
29 mai 2023

Service à la clientèle

Je n'Ai jamais reçu ma première commande mais le service à la clientèle a été efficace, rapide et agréable. On m'a envoyé une deuxième commande qui est finalement arrivée à bon port.

Incroyable

Si vous avez des problèmes de transpiration nuud est fait pour vous pas besoin d'en mettre beaucoup une noisette suffît il est écologique et respectueux de votre peau allez le tété
14 mai 2023
Le produit est plutôt bien, la quantité ne tient pas 6 mois du tout par contre et le délai de livraison est très long, plus de 10 jours que j'ai commandé et pas livréencore...