nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

Vérifié depuis : 28 mai 2020
nuudcare.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Après plusieurs semaines d'utilisation nuud fonctionne bien. Cependant, la transpiration est importante les heures qui suivent l'application.

12 juin 2023
Personnellement ce déodorant ne me conviens pas ☹️. Je le mets depuis plus d’un mois maintenant et je sens toujours la transpiration… je l’applique tous les 2 jours

Avis pour nuudcare.fr

FC
fabienne c.
JULLY SUR SARCE
24 mai 2023
Très efficace, j adore .même avec des vêtements synthétiques je ne sens plus la sueur .je ne peux plus m en passer
2 juil. 2023

Fiable

Le seul déodorant aux ingrédients fiables qui marche sur moi. Par contre c’est une fois par jour pour moi !
27 mai 2023

Top!

Packaging(environment friendly) Design; Creme (good quality, can go with 1 tube /month), i like it a lot!
17 juin 2023
Sur conseil d'une amie, j'ai voulu tester le produit. Je suis agréablement surpris.e de son efficacité.
7 mai 2023
Super efficace ! Pour une amélioration proposé des tubes plus gros pour une utilisation familiale !
5 août 2023
Produit satisfaisant et facile d’utilisation.un peu perturbée par l’absence de parfum
30 mai 2023

Satisfaite mais petit bemol avec allaitement

Satisfaite mais etant un femme qui allaite je suis obligé de mettre le produit plus regulierement.
13 mai 2023
Efficacité, respect de la peau et de sa sensibilité, inodorant, agréable et format pratique.
16 mai 2023
Parfait sur la qualité du produit mais problème de réception sur mes 2 dernières commandes
12 juin 2023
Vraiment très pratique d'en mettre très peu et que ça tienne plusieurs jours sans odeurs!
2 juin 2023
Excellente, aucune odeur de transpiration avec seulement deux applications par semaine.
2 juin 2023
Ma fille a eu des plaques rouges sous les aisselles , mais pas d'odeur de transpiration
Réponse de nuudcare.fr
2 juin 2023
Nous sommes désolés d'entendre cela ! Nous venons de vous envoyer un email, merci de vérifier vos spams si vous ne le voyez pas. 🙏
10 mai 2023
Le premier déo pour moi qui est éthique , non nocive pour nos aisselles et efficace 🙂🙂.
22 mai 2023

Très satisfaite

Plus je l'utilise, moins j'ai besoin d'en mettre en quantité pour qu'il soit efficace
2 juil. 2023
Facilité d’utilisation avec l’intime conviction d’être protégée de façon durable !
16 juin 2023
Le tube est petit. Peut être envisager un contenant plus grand (en + du petit)
19 mai 2023

Toujours content

Un produit que nous utilisons depuis 3 ans maintenant. Des livraisons rapide
27 juin 2023
Deodorant très efficace contre les odeurs. Ça fait 3 ans que je l'utilise.
25 mai 2023
Produits naturels, efficacité prouvée pour ma fille et moi. Je recommande !
5 juin 2023

Produit efficace

L'efficacité du produit je l'ai même recommandé a un membre de la famille