nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

Vérifié depuis : 28 mai 2020
nuudcare.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Après plusieurs semaines d'utilisation nuud fonctionne bien. Cependant, la transpiration est importante les heures qui suivent l'application.

12 juin 2023
Personnellement ce déodorant ne me conviens pas ☹️. Je le mets depuis plus d’un mois maintenant et je sens toujours la transpiration… je l’applique tous les 2 jours

Avis pour nuudcare.fr

5 juin 2023
J'utilise ce déodorant depuis plus d'un an. Toutes ses promesses sont tenues. Il est parfait, efficacité redoutable. Aucune odeur même en cas de fortes chaleurs.
20 mai 2023
Trois ans que je l’utilise et je ne reviendrait plus aux déos classiques! Je l’utilise 2 a 3 fois par semaine et je suis sure de ne pas sentir la transpiration.
20 juin 2023

1 an d'utilisation

1 an que j'utilise. J'ai converti mon entourage. Je faisais de l'eczéma à cause de mes allergies et depuis tout se passe bien et sans odeurs. Je recommande
2 juil. 2023
Le meilleur deo naturel si l’on transpire bcp il n’y a pas d’odeur et il est très efficace sur la durée. J’en achète un tous les 4 mois donc parfait! Merci
5 juin 2023
J’ai fais des allergies a tous les déodorants, y compris ceux en pharmacie et Nuud a révolutionné tout ca, fini les allergies et c’est tres économique
20 mai 2023
J'ai énormément apprécié de pouvoir faire du sport sans sentir la transpiration et en utilisant Nuud en très minime quantité, seulement 1jour sur 5.
3 juil. 2023

Testé et approuvé!

Un résultat incroyable dès les premières utilisations! Incroyable! Nous l'utilisons en famille, adultes et ado! Je recommande à tout mon entourage!
3 juil. 2023

Format, utilisation, efficacité moyenne

le format et l'utilisation sont très pratiques par contre, efficacité moyenne sur les odeurs, sur moi cela ne fonctionne pas vraiment...dommage
27 mai 2023

Efficacité

J’ai un ado qui avez une transpiration odorante et là pour lui c’est la révolution plus d’odeur Je l’ai adopté pour moi aussi et je suis ravie
5 juin 2023
J’utilise Nuud depuis 1 an maintenant et avec seulement 2 applications par semaine suffisent à faire disparaître les odeurs de transpiration.
31 mai 2023
J'ai été très septique au début. Mais au finalement suis ravie ! Je ne l'utilise qu'une à 2 fois par semaine et je n'ai jamais été "décue".
27 mai 2023
Tellement contente d'avoir découvert ce déodorant. Je transpire toujours mais plus aucune odeur par pitié continuez de perdurer 😂
21 mai 2023
Très bon produit pour toute la famille. Adieu les mauvaises odeurs pour tous du papa à l'adolescent et même en faisant du sport.
10 juin 2023

Contente de ce produit

Produit efficace et répondant à mes attentes. Depuis un an maintenant j’utilise que nuud. En plus ce petit tube dure longtemps .
SD
Sofia D.
MONTCUQ EN QUERCY BLANC
20 mai 2023
Nuuud fonctionne vraiment ! Je ne pourrais plus m'en passer ! C'est sain, économique, écologique. J'adore le packaging en plus.
16 mai 2023

Bof…

Ne stop pas complètement les odeurs sous les aisselles, pour bien camoufler je mets toujours du déodorant donc pas très utile
Réponse de nuudcare.fr
16 mai 2023
Hi! For most people, nuud is instantly effective for days. Others need a few more tries. And some people need a little more time. But everyone experiences nuud works better when they use it longer. The reason: microbes 🦠 Nuud is totally different than any other natural deodorant: it neutralizes these microbes/bacteria. But some skins need adjusting to that more than others. I've just sent you an email, we have tips to help you 🙏
20 mai 2023
J’en mets une fois par semaine et fini les mauvaises odeurs de plus ça n’empêche pas la transpiration. C’est parfait !!!👍
13 juin 2023
Parfait, c'est génial d'avoir un déodorant sans odeur et qui en plus reste 3/4 jours ! Tout ça sans marque blanche ! Top
30 mai 2023
Bon packaging produit efficace, peut-être un peu moins de carton pour l’emballage même si cela se recycle très bien
14 mai 2023
Son efficacité car je ne sens plus mon odeur de transpiration. Mais je trouve la crème pas très agréable au toucher