www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr
Avis:

1 398 avis au cours des 12 derniers mois2 878 avis au total  

4,70
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 août 2023
 Avis validé
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

l'avis le plus négatif

5 sept. 2023
 Avis validé
j ai commandé 3 lames pour mon tracteur tondeuse john deere coupe 1.30m.j'ai reçu le colis en point relais.Mais à la réception le colis était vide.un problème de colisage et d'emballage qui n'a pas résisté au transport.par contre j'ai téléphoné à la société immédiatement qui était désolée car il n'y avait pas 3 lames en stock donc impossibilité de m'envoyer de nouvelles lames. Ils ont donc fait le remboursement de la commande immédiatement. Mais pour moi retour au point zéro pas de lames, pas de catalogue, pas d'affuteur de lames comme promis. Expérience fâcheuse avec ma première commande. J'attendais mes lames avec impatience et rien n'est pas arrivé.....Expérience décevante et perte de temps pour la réparation de la tondeuse.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour www.matijardin.fr

il y a 3 jours
 Avis validé
Bonjour, avertissement lors du réapprovisionnement super et livraison rapide merci
Signaler un avis
ET
Eric T.
l'Isle d'Abeau
il y a 5 jours
 Avis validé

Que demander de plus ?

prix compétitifs, disponibilité indiquée sur le site et rapidité de la livraison.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 12 heures
"Bonjour, ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat ! Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. 👩‍🌾 Nous serions heureux de vous revoir chez nous et de continuer à répondre à vos besoins en matière de jardinage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Cordialement, Alexia, du service client Matijardin
il y a 2 jours
 Avis validé
pièce tout a fait conforme a l'origine expédition très rapide c'est très bien
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Très très bon site , je trouve toujours les pièces de ma vieille tondeuse .
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 9 jours
Bonjour, toute les équipes vous remercient pour votre avis. En effet, nous proposons près de 20.000 pièces détachées pour la motoculture et le jardin. Au plaisir de vous revoir ☀️ À bientôt, Alexia du service client
FP
françois P.
PINSAGUEL
il y a 12 jours
 Avis validé
Rapidité sur les références des pièces demandées ainsi que pour la livraison.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 12 jours
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable semaine, Bien à vous, Alexia de Matijardin
5 avr. 2024
 Avis validé
Reçu assez rapidement, emballage bien Magazine en plus, donc rien à redire
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 12 jours
Merci pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ;) À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
2 avr. 2024
 Avis validé

Lame tondeuse autoportée honda 2116

Bonjour Lame de tondeuse adaptable pas le meme galbe que la lame d'origine.
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Recherche sur le site tres facile et livraison tres rapide donc rien a dire
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
22 mars 2024
Merci ! Au plaisir de vous revoir, Alexia du service client 🌿
il y a 4 jours
 Avis validé
Choix clair et précis. Délai respecté et pièce parfaitement adaptable. 👍😄
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 11 heures
😲 Toute l'équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
il y a 7 jours
 Avis validé
Produit de qualité et conforme à ma commande, délai de livraison respecté
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 5 jours
☀️ 1000 mercis ! Alexia de Matijardin
il y a 8 jours
 Avis validé
rapidité de prise en compte de la commande, de son exécution et du suivi
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 5 jours
Merci beaucoup pour ce retour positif :) Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec soin et rapidité 💨💨💨 À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
il y a 5 jours
 Avis validé
Article correspondant exactement à ma demande a un prix très attractif.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 5 jours
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 🙏. Notre service client est ravi à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée ! Alexia de Matijardin
il y a 9 jours
 Avis validé

un site de confiance

rapidité de livraison.Emballage soigné.Qualité des produits commandés.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 9 jours
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
23 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide, mais colis trop léger, aucune protection du produit.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
25 mars 2024
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir souligné la rapidité de notre livraison. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'emballage de nos produits et nous nous engageons à revoir nos méthodes de conditionnement afin de garantir une meilleure protection à l'avenir. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience.
PM
Pascal M.
Chartres
il y a 5 jours
 Avis validé

Parfait

Très bon marché, reçu 2 jours après la commande. N'obéis references.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
il y a 19 heures
 Avis validé
Touts les articles commandés disponibles expédition rapide parfait.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Manque les vis sur le palier Apar ça, nickel Bon service et rapide
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 11 heures
Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service rapide. Nous sommes désolés pour l'oubli des vis sur le palier. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance supplémentaire.
CT
Charles t.
chateauneuf grasse
il y a 5 jours
 Avis validé
service parfait et nonne surprise : le catalogue papier en prime !
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes enchantés d'apprendre que notre catalogue vous a satisfait ! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Alexia, du service client Matijardin 🌿
21 mars 2024
 Avis validé
Correspondant tout à fait a mes attentes, livraison impeccable.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
22 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
il y a 13 jours
 Avis validé
ce n'est pas toujours facile de trouver les references de' pieces
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 12 jours
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, Bien à vous, Alexia de Matijardin