happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 734 avis au cours des 12 derniers mois30 975 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

CD

Commandes faites (pendentif et bracelet)pour une naissance. Expédition très rapide, gravure de bonne qualité et fine. Entièrement satisfaite ,comme d'habitude chez Happybulle.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Corinne et merci pour ce gentil message. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients ! Votre satisfaction est notre priorité, notre équipe fait donc tout son possible pour vous proposer la meilleure expérience possible. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle

Je recommande

J'ai commandé plusieurs fois, à chaque fois les objets étaient super bien réalisés, livrés en temps et en heure. Mes commentaires étaient pris en compte. Merci je recommande
Réponse de happybulle.com
Bonjour Jennifer, Tous nos remerciements chaleureux de la part de l'équipe HappyBulle pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire à chaque commande. Notre équipe se tient disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Je recommande VIVEMENT

Ici nous sommes face à des humains qui prennent le temps de vous contacter pour affiner, corriger, améliorer votre commande avec pour but une satisfaction totale du client
Réponse de happybulle.com
Bonjour Yves, Notre service client a en effet à cœur de vous proposer une expérience de qualité afin de confectionner votre bijou sur-mesure idéal, nous vous remercions donc pour ce gentil message ! N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. 🙂 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Les prix attractifs, les images très représentatives. Le seul problème, la facturation de plus de 7 euros pour une livraison en 24h alors que le colis est arrivé en 48h.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Sandra et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé avec un jour de retard malgré le délai annoncé par Chronopost. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle

Travail soigné

J'avais une demande particulière et le service client a répondu favorablement et très rapidement. Travail soigné et envoi rapide. Je recommande Merci Happy Bulle
Réponse de happybulle.com
Bonjour Morgane et merci d'avoir partagé votre avis. Notre service client est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de gravure. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite du résultat ! Passez une belle journée, 😊 L'équipe HappyBulle

Médaille personnalisée

3e médailles faites faire par Happybulle, travail toujours soigné, conforme à la demande et pour cette dernière une livraison extrêmement rapide ! Un grand merci
Réponse de happybulle.com
Bonjour Laetitia, Toute notre équipe vous remercie pour votre précieux soutien. Il est primordial pour nous de vous proposer la meilleure expérience qui soit. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle

Super SAV

J’ai eu un petit souci avec la livraison et Marine a été très compréhensive et m’a immédiatement assistée. Cela a rendu mon expérience beaucoup plus agréable.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Tea et merci pour ce gentil message ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par la solution apportée par Marine. Notre service client se tient disponible pour vous assister dans ce type de situation, n'hésitez donc pas à revenir vers nous en cas de besoin. Passez une belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
18 mai 2024
J’ai particulièrement aimé le soin dans la présentation du bracelet dans le coffret et la rapidité dé l’expédition. J’espère que le cadeau fera une heureuse..
Réponse de happybulle.com
Bonjour Lydia et merci pour ce message. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite par votre commande et nous espérons que celle-ci fera également plaisir à la personne à qui vous l'offrirez ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
La personnalisation est super, cependant il faudrait mettre plus de caractères pour pouvoir écrire un peu plus. Sinon parfait gravure propre, bien emballé.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Elisa et merci pour ce message. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite par votre commande. Concernant votre suggestion, cela n'est malheureusement pas possible. En effet, soyez informée que pour chaque produit, notre équipe a étudié en amont le nombre de caractères maximum raisonnable pour obtenir une gravure lisible. Si nous augmentons la limite imposée, la gravure deviendrait trop petite et illisible. Pour graver des textes plus longs, n'hésitez pas à vous tourner vers des supports plus grands ! 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

J’ai apprécié la gravure personnalisée

J’ai apprécié que la gravure puisse être faite par le biais d’un dessin personnalisé. C’est encore plus précieux comme bijoux qui me tiens beaucoup à cœur.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Anaïs et merci pour ce gentil message. Parce que votre histoire est précieuse, toute l'équipe est soucieuse de reproduire chacune de vos personnalisations aussi fidèlement que possible. Nous sommes donc heureux de lire que la gravure sur-mesure de votre dessin vous plaise ! Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
Beau bijoux ! Dommage que lors du passage de la commande on nous demande un commentaire & que personne ne prenne contact concernant cette demande
Réponse de happybulle.com
Bonjour Leana et merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par vos bijoux ! Concernant votre demande spéciale, celle-ci ne nécessitait pas d'informations complémentaires, notre équipe ne vous a donc pas recontacté à ce sujet. Toutefois, soyez assurée que votre commentaire a bien été lu et pris en compte pour la réalisation de votre gravure. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Parfait belle expérience, à refaire !

Ravie le bracelet gravé commandé, conforme aux photos du site. Très qualitatif, le packaging très joli , parfait pour faire un cadeau. Merci
Réponse de happybulle.com
Bonjour Véronique et merci pour votre message. Nous espérons que le bracelet que vous avez offert a fait tout son effet ! Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

J’ADORE ! 😍

Waaaouuh ! C’est magnifique, il y a pleins de choix pour les dessins et les gravures. 😌😍♥️ . Beaucoup de Mamans vont faire des jalouses ! 😉🤭
Réponse de happybulle.com
Bonjour Alexandra et merci pour ce message. Quel enthousiasme ! La satisfaction de nos clients est la priorité pour notre petite équipe. Nous sommes donc ravis de lire votre soutien. Nous sommes certains que votre bijou fera fureur. 😉 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Tout Parfait !

Pendentif très raffiné avec gravure personnalisée qui a été expédié et donc reçu extrêmement rapidement. Ravie de mon achat pour ma maman.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marie-Laure et merci pour cet avis. Nous sommes heureux de lire que le cadeau pour votre maman vous plaît et espérons qu'il lui a fait autant plaisir ! Notre équipe reste disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
15 mai 2024

Rapide et excellent rapport qualité-prix

Réponse rapide si besoin d'infos complémentaires Expédition rapide également Très très bon rapport qualité-prix ! Je recommande vivement
9 mai 2024
Les bracelets sont très jolis et de bonne qualité ! La livraison était plutôt rapide, les bijoux bien emballés dans une jolie boîte !
10 mai 2024
Bonjour Fiona, Mille mercis pour ce gentil message ! Il est en effet très important pour nous de vous proposer la meilleure expérience qui soit. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Plusieurs commandes de passées et toujours la même qualité et la même finition ! Je recommanderais à 100% Envoie rapide et soigné !
Réponse de happybulle.com
Bonjour Fabienne, Toute notre équipe vous remercie pour ce chaleureux message. Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire à chaque commande. 😊 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
Un pendentif personnalisable pour un bijou unique à l'occasion de la fête des mères. Merci infiniment c'est parfait et magnifique !
Réponse de happybulle.com
Bonjour Claire et merci de nous avoir fait confiance pour la réalisation de votre cadeau de fête des mères. Nous sommes ravis que le résultat vous plaise ! Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe HappyBulle

Commande eapide

Commande expédié rapidement juste après la gravure. Je ne suis pas déçue du résultat Petit bémol la médaille est légèrement rayée.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Delphine et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par l'expédition et la gravure de votre bijou mais sommes navrés de lire que celle-ci semble légèrement rayée. Afin que nous puissions vous accompagner au mieux, notre service client vous contactera dans les meilleurs délais. Nous espérons vous proposer une solution qui répondra à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Mettre plus en évidence la taille du bijou Qui lors de l’ouverture m’a paru petit Après l’impression est un peu atténuée
Réponse de happybulle.com
Bonjour Nadine et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite par la taille de votre bijou. Soyez cependant informée que les dimensions sont précisées dans l'intitulé du produit ainsi que dans sa fiche descriptive. L'information est également rappelée au panier. À l'avenir, n'hésitez pas à prendre connaissance de ces précisions en amont pour éviter toute déception. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle