happybulle.comAvis

: 13 386Très bienCertifiée

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 074 évaluations au cours des 12 derniers mois

13 386 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Très beau porte clé de bonne qualité. La gravure est la réplique exacte des dessins de mes enfants. Très bon produit!! La maman était très contente de son jolie cadeau.

Il y a 2 semaines
Malgré les difficultés liées au confinement actuel, colis livré à temps !

Il y a 2 semaines
Maison très sérieuse ,qualité , présentation ,rapidité de livraison . Rien a redire .

Il y a 2 semaines
Première commande très satisfaisante, article reçu dans les temps, super joli.

Il y a 2 semaines
Le dessin choisit pour décorer à été mis au verso c’est domage ...

Réponse de happybulle.com
Il y a 1 semaine
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vérifier avec vous la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 2 semaines
Je suis très contente de mon pendentif. La livraison a été rapide. Tout s’est très bien passé, merci

Il y a 2 semaines
Satisfaite de ma commande Je recommande ce site

Confection super rapide Envoi soigné Objet super joli

Qualité des articles Livraison rapide Accueil en ligne parfait

Il y a 2 semaines
Satisfaite de mon achat..

Il y a 2 semaines
Je n'ai pas eu besoin du service client. Livraison rapide très joli bracelet. Maintenant je n'ai pas encore eu le plaisir de l'offrir! J'attends avec impatience !!

2e commandes et toujours très satisfaite ! Le service client est top ! Bravo

Il y a 2 semaines
Une livraison rapide c’est vraiment très agréable.

Il y a 2 semaines
En situation de crise,chapeau. Parfait à tous les niveaux!!!le rendu est un succes.. Merci

Il y a 2 semaines
Très contente de l'article en espérant qu'il plaira à ma filleule poir son baptême. Article conforme à la photo, le médaillon très bien gravé. Je recommande sans soucis et la livraison a été super rapide. Merci encore

Parfait!!!

Il y a 2 semaines
Livraison rapide et bijoux très joli ! A voir si la qualité est au rendez vous avec l’utilisation

Il y a 2 semaines
Merci à vous pour cette livraison rapide et ce très joli bracelet dans des circonstances compliquées.

Je suis ravie, envoi rapide et soigné et les boutons de manchettes sont magnifiques

Il y a 2 semaines
Vraiment conforme au visuel. Jolie gravure. Très contente de mon achat