happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 30 sept. 2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour happybulle.com

3 267 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

13 sept. 2022
Très beau collier personnalisé qui a bcp plus à ma mère pour son anniversaire. De très belles finitions.
J’ai apprécié le choix et les créations proposées. Mais aussi l’envoi rapide avec un emballage soigné.
13 sept. 2022
Un grand choix de bijoux proposés avec personnalisation qui fait son effet. Livraison très rapide. Merci
7 sept. 2022
Je suis ravie de mon achat c’est la première fois que je commande sur le site . Je recommande ce site .
6 sept. 2022
Cela fait la 2ème fois que j'achète des parures de stylos personnalisés. Rien à redire sur ma commande.
5 sept. 2022
Le bijou est juste parfait et la livraison se fait très rapidement. Satisfaite à tous niveaux. Merci.
Envoi rapide, très beau produit et bien emballé! Merci pour la petite surprise, sharly était ravi !
13 sept. 2022
Le choix, la variété d’écriture, la qualité, la rapidité . On peut vraiment avoir un bijou unique .
6 sept. 2022
Produit Conforme au site. Commande rapide, colis bien protégé. Je suis satisfaite de mon 1er achat.
J apprecie la variété des produits mais J'aurai aimé pouvoir visualiser ma sélection avec les choix
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Malheureusement, nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
10 sept. 2022
La commande est totalement conforme à ma demande qui était personnalisée. Le rendu est impeccable.
12 sept. 2022
Magnifique colliers que j'ai commandé pour mon filleul et ma nièce à l'occasion de leurs baptêmes.
Ravie de ma commande, très beau travail et livraison très rapide,je recommande vivement ce site
3 sept. 2022
Commande facile, bcp d'options de personnalisations. Très joli résultat. Je recommande !!!
15 sept. 2022
Très bonne qualité et envoi ultra rapide. Tout à fait satisfaite. Le résultat est parfait
13 sept. 2022
Rapidité d'expédition produit de qualité. Le bijou est bien emballé dans une jolie boîte.
Un site bien fait, une expédition très rapide et un produit au top ! Merci Happy Bulle
13 sept. 2022
Achetée pour les 10 ans de ma fille, elle en est ravie, tout comme nous !!! Très jolie
Commande reçue très vite. Bracelet pour homme. Le cadeau plaît beaucoup. Qualité top.
Très beau rendu ! Superbe collier … ma femme est ravie de ce cadeau :) merci à vous .