happybulle.com

Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Description
Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700MERIGNAC
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

6 342 évaluations au cours des 12 derniers mois

12 571 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Prix élevé par rapport à la qualité des bijoux

Super

Super qualité , rapidité d'exécution : P-a-r-f-a-i-t

Livraison très rapide (délai de fabrication compris). Résultat conforme à ce qui était attendu. Très belle création.

Très contente de mon achat L’eau de parfum sent très bon J’ai l’impression de sentir le le bébé

Tout est parfait : de la super reproduction du dessin de ma fille en passant par le dessin et la rapidité de la livraison

Parfait communication optimale à l écoute du client

Merci pour l'attention portée à ma demande, délai super pour la réception de ma commande également

Produit bien reçu dans les temps.

Livraison rapide, bien emballé et très bon produit

Merci

Très contente de mon bijou, gravure comme je l'imaginais. C'est une deuxième commande (la première était pour des bracelets) et je ne suis pas déçue

Hyper contente, comme d'habitude

Je suis ravie de ma commande

Formidable Totalement satisfaite par le produit et la personnalisation est top. Merci au service client d’être à l’écoute de leurs clients

Le bijou est sympa mais le rendu n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais, l'écriture est petite et donc quasi illisible. J'aurais simplement aimé qu'on m'en avertisse avant de me l'envoyer pour que je puisse le corriger.

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre médaille ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Bonjour, Délai de livraison respecté, emballage impeccable. Superbe produit, belle gravure, je recommande Happybulle et surtout lorsque le bracelet cible sera disponible je passe commande. Merci.

Bracelet très joli, gravure au top, livraison très rapide et boîte plutôt bien protégé