happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 705 avis au cours des 12 derniers mois31 560 avis au total

5 déc. 2023
Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

J'avais déjà fait faire un bracelet qui était arrivé super bien, pas de problème. Pour cette dernière commande, je commande le même bracelet que je fais expédier en express pour l'anniversaire de mon fils, le colis arrive en temps et en heures mais le bracelet arrive avec une coupure nette à l'arrière de la médaille. Bien sûr l'anniversaire étant passé, j'ai envoyé réclamation et photo à l'appui, je demande le remboursement et là on me répond échange ou avoir, c'est pas cool. L'erreur ne vient pas de moi, mais du travail effectué. L'anniversaire étant passé... j'ai dû acheter autre chose en urgence pour ce jour là. Je ne vais pas me retrouver avec un bracelet pour rien et un avoir je n'ai pas autre chose à commander. Je suis également commerçante et je ne trouve pas le geste commercial très cool... J'ai donc annulé mon compte et ne recommanderai pas sur le site.

Avis pour happybulle.com

20 juin 2024
Très contente du bracelet pour la fête des papas! Très jolie présentation dans son petit écrin. Colis arrivé rapidement en point relais

Je recommande

Très satisfaite de mes portes clefs ! C'est la 2eme fois que je commande ce produit et je ne suis pas déçue ! La gravure est parfaite !
21 juin 2024
Bonjour Noémie et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Notre équipe attache le plus grand soin à la confection de vos commandes ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
19 juin 2024
J'adore la qualité des produits, jamais déçue, et j'apprécie la rapidité d'expédition ! Les frais de livraison restent un peu élevés.
18 juin 2024
Très satisfaite de ma commande et du service client qui a su teindre à mes attentes dans un délai très rapide Je recommande vivement
20 juin 2024
Bonjour Vick, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire. Nous avons à cœur de vous proposer un service client efficace, nous sommes donc heureux d'avoir répondu à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Tout est parfait !

Livraison rapide, gravures parfaites ! J’avais déjà fait faire une bague et un bracelet en 2019, et tout était déjà parfait ! Merci
20 juin 2024
Bonjour Julie et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients depuis tant d'années et de continuer à vous satisfaire ! Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle

Excellent !

Envoi rapide, personnalisation facile sur le site et bracelet magnifique, belle qualité : mon mari a été très ému ! N'hésitez pas !
20 juin 2024
Bonjour Marguerite, Notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce message touchant. C'est pour vous accompagner dans vos moments de vie les plus précieux qu'HappyBulle est né. Nous sommes donc ravis que votre bijou ait suscité autant d'émotions ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Satisfait

Site simple d'utilisation, énormément de choix, qualité au rendez-vous. Seul point à revoir à mon sens, le tarif! C'est assez cher.
18 juin 2024
Bonjour Sébastien et merci d'avoir partagé votre avis. Soyez assuré que notre équipe fait tout son possible pour concilier produits de qualité, collections variées et service sur-mesure français, le tout à un prix le plus abordable possible. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site ergonomique. 🙂 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
16 juin 2024
Désolée je n'aurai pas de photo l'ayant offert au baptême la semaine dernière. Mais il a beaucoup plu ! C'est juste l'essentiel
18 juin 2024
Bonjour Carole et merci pour ce commentaire, Nous sommes heureux que le cadeau a fait plaisir au petit baptisé ! 😊 Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe HappyBulle
17 juin 2024
Gravure magnifique tres belle réalisation avec l'empreinte bien mieux que se que j'imaginais avec une boîte très jolie j'adore 🥰
20 juin 2024
Bonjour Cécilia et merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis que la gravure de votre empreinte vous plaise. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir prochainement sur notre site, L'équipe HappyBulle
26 juin 2024
Tout s'est très bien passé, le bracelet est très beau et la gravure magnifique ! Envoi et réception rapides et sans encombre !
1 juil. 2024
Bonjour Mélodie et merci d'avoir partagé votre avis. Notre équipe travaille avec soin pour vous proposer la meilleure expérience possible. Nous sommes donc ravis que celle-ci se soit bien déroulée ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

La perfection…

Bijou personnalisé de qualité avec un service client a la perfection. C est rare de voir cela de nos jours. Réception rapide
20 juin 2024
Bonjour Mylène et merci pour cet adorable message, Notre service client est très attaché à vous proposer un accompagnement efficace et personnalisé. Nous sommes donc très touchés par votre commentaire ! 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
19 juin 2024
Le produit correspondait parfaitement au dessin que j'avais envoyé. Je l'ai reçu rapidement. Je recommanderai sur ce site !
26 juin 2024
Bonjour Audrey, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions du fond du cœur pour votre commentaire. 😊 Passez une agréable journée et à très vite sur notre site ! L'Equipe HappyBulle
Les prix restent élevés, certes les produits sont de bonne qualité, mais pas reçu avant impression pour un résultat optimal
Réponse de happybulle.com
Bonjour Solène et merci d'avoir partagé votre avis. Soyez assurée que notre équipe fait son maximum pour concilier des produits de qualité et un prix raisonnable. Concernant la réalisation de la gravure, nous ne pourrions malheureusement pas vous proposer de prévisualisation avant de la réaliser car chaque personnalisation est traitée manuellement par notre équipe de graphistes. Cela allongerait donc nos délais de confection. Soyez toutefois rassurée, notre équipe s'assure de reproduire votre personnalisation de façon fidèle et harmonieuse. Nous espérons que le résultat vous plaît ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
19 juin 2024

J'adore le bijou commandé !

La livraison a été rapide, Le bijou magnifique, de bonne qualité! Je suis très contente et je recommande ce site ❤️ Merci
21 juin 2024
Bonjour Lucie et merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu créer le bijou de vos rêves ! Passez une belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle

Service client réactif et très à l'écoute. Produit répondant parfaitement à mes attentes :) Je recommande et je reviendrai!
Réponse de happybulle.com
Bonjour Gwladys et merci pour votre retour. Notre service client est ravi d'avoir pu vous accompagner dans la création de votre bijou ! Nous sommes heureux que celui-ci réponde à vos attentes. Notre équipe reste disponible en cas de besoin. 😊 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle.
18 juin 2024
Ma commande est juste magnifique!! En plus de ça... le service client est à l'écoute, super efficace . Livraison rapide!
21 juin 2024
Bonjour Sihame et merci d'avoir partagé votre expérience. Notre service client est ravi d'avoir pu vous aider à réaliser votre projet de gravure ! Nous sommes heureux de vous en savoir satisfaite. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024
Très bon rapport qualité/prix. Rapidité de réalisation et de livraison. Plusieurs fois testé et approuvé à chaque fois.
21 juin 2024
Bonjour Oriane et merci de faire partie de nos fidèles clients ! Nous sommes heureux de continuer à vous satisfaire après plusieurs commandes. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir prochainement sur notre site, L'équipe HappyBulle

Aucun regret

Le bijou est magnifique avec tout ce que j’avais demandé, l’écriture est fine , Je suis vraiment contente de mon achat.
17 juin 2024

Porte clés empreinte de mon ange

Commande passée dimanche, expédié mardi reçu jeudi. Les portes clés avec les empreintes de ma fille sont magnifiques.
20 juin 2024
Bonjour Cindy et merci pour votre commentaire. Notre équipe est heureuse de vous savoir satisfaite et reste disponible en cas de besoin. 😊 Passez une belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle

Je recommande !

Envoi rapide, réception dans les temps, petites boites trop mignonnes, je recommande! Les cadeaux ont plu donc top!
21 juin 2024
Bonjour Sandra, Un grand merci pour cet avis ! Nous sommes heureux que votre cadeau ait pu. Notre équipe vous souhaite une agréable journée et espère vous revoir prochainement. 🙂 L'équipe HappyBulle