happybulle.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 6 févr. 2023
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 6 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour happybulle.com

3 504 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

17 janv. 2023
Envoi des plus rapides (48h) et articles de très bonne qualité (éprouvés au fil du temps), merci ! +++++++
24 janv. 2023
Super expérience d achat bcp de choix la personnalisation est top et l envoi hyper rapide je recommande !
Résultat magnifique, envoi super rapide. Dommage qu’il n’y ai pas de l’or mais seulement du plaqué or.
J'ai déjà commandé trois produits différents sur le site et le résultat était chaque fois parfait !
Pour un site que j'ai découvert via Google, pas deçue! Achat sécurité et livraison sous 3/4 jours
L'écoute et la rapidité d'exécution et ne rien changer car la qualité est aussi au rendez-vous.
24 janv. 2023
commande fidèle à la description, envoie rapide . Bijoux de qualité. Bon rapport qualité prix.
Excellent. Un superbe bracellet pour une enfant de 8 ans, heureuse comme tout de le recevoir!
23 janv. 2023
Bijoux de qualité, reçu rapidement. Je suis plus que ravie ! Hâte d’offrir ces jolis cadeaux

Service chat très performant qui m’a assuré d’être livrée plus rapidement pour un cadeau.
Ce que j’ai aimé : la rapidité entre la commande et la livraison La gravure si délicate
13 janv. 2023
Très content de l'article commandé en l'occurrence le coffret stylo en bois avec gravure
11 janv. 2023
Correspond à ma commande ! Bracelet de bonne qualité ! Gravure et écriture très jolie!!!
11 janv. 2023
Je suis ravie du petite bracelet mais c’est un peu chère pour les matières qu’il y a...
Réponse de happybulle.com
12 janv. 2023
Bonjour Clémentine et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
Super ! Prise en charge parfaite d'une demande particulière. Je recommande vraiment !
16 janv. 2023
Quasi sur mesure, beaucoup de choix dans les combinaisons possibles. Emballage nickel
18 janv. 2023
La rapidité de l’envoie de la commande et de sa réalisation et du retour par mail.
19 janv. 2023
Beaux bijoux, beaucoup de choix , et surtout rapidité de conception et d envoie
7 janv. 2023
Envoie rapide et soigné,magnifique bijoux personnalisés,je recommande vivement
12 janv. 2023
Articles gravés reçus extrêmement rapidement et tb qualité. Merci ! +++++