happybulle.comAvis

: 15 982Très bienvérifíée

happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.80/5.00

6 249 évaluations au cours des 12 derniers mois

15 982 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Magnifique produit
Gravure fidèle au dessin de mon fils, expéditions super rapide, très jolie produits, je recommande
Très bel article
Pour la 2ème fois que je commande chez vous, très contente des bijoux. Pour le moment rien à redire.
Au top
La gourmette que j'ai commandé est parvenue sans encombre, rapidement et exactement comme je le souhaitais au niveau des gravures
Produit conforme et très jolie. Livraison assez rapide
Déçue car je n’ai pas reçu le bracelet commandé. Le médaillon est par contre parfait et le service client efficace
Jolie prestation... Reste à offrir
Conforme à la description Juste un petit regret sur la taille de la police des écritures que je trouve un peu juste Sinon bonne qualité
Magnifique petite gourmette Service client impeccable Livraison rapide dans un joli paquet
Deuxième expérience parfaite !
Première commande et très satisfaite de mon achat le bracelet est magnifique. Merci beaucoup. Je recommande .
Plus que satisfaite de mon achat. Livraison rapide, et produit de qualité. Je recommande vivement.
Collier conforme à ma commande. Gravures au top, le rendu est superbe
Célérité d'envoi. Produit conforme à la commande.
Très contente du collier en forme de nuage Très très joli ! Je recommande
Ravie de cette commande, le bijou est superbe, comme toujours.
1ere commande chez happybulle et ravie de ma commande. La gravure est conforme au dessin envoyé, le bracelet est super mignon. Le service client est super réactif (reponse a ma question en moins de 24h), et très aimable.