happybulle.comAvis

: 16 737Très bienvérifíée

happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.80/5.00

6 316 avis au cours des 12 derniers mois

16 737 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Rien à dire super service
Très belle gourmette dans un joli emballage et livraison très rapide . Très contente de cet achat pour une petite fille de 8 ans.
Très joli produit
Malgré 4 mois d'attente dû à des soucis de livraison (sur le réseau La Poste dû au covid) , l'équipe d'Happy Bulle a été très présente et m'a renvoyé 3 fois mon colis qui est finalement arrivé à bon port ! Merci encore pour votre patiente et votre aide. Je recommande vivement
Commande d'un pendentif gravé personnalisé et le résultat est juste MAGNIFIQUE !!! qui dépasse même nos attentes et quelle rapidité de livraison, au top Je recommande cette boutique les yeux fermés c'était ma première commande et sûrement pas la dernière
Très bonne réactivité, à peine envoyé déjà revenu, je suis très contente
Envoi rapide Tres bon produit
Pour la deuxième fois très contente de mon achat ☺
Juste magnifique et qu’elle rapidité encore merci
un bijou hors du commun très touchant par sa beauté ils sont tous dans l'équipe a la hauteur de leur compétence vraiment exceptionnel
La qualité des matériaux et des gravures sont top ! Nous recommanderons sur ce site pour d’autres cadeaux personnalisés
Très satisfaite
Exceptionnel Mes petites filles ni croyaient pas Trop heureuses d'avoir un si beau cadeau pour l'anniversaire de leur maman. Merci
Livraison rapide, plus que ravie du résultat
Toujours très contente de mes commandes chez happy bulle ! Les produits correspondent aux photos, les gravures et les bracelets sont très jolies, et ils sont très bien emballés ! Nombreux choix de produits.
Je suis enchantée de cette 1ere commande! Commande faite en fin d’après midi mardi, réalisée et expédiée dès le mercredi et reçue le jeudi! Génial! Et puis le bijou est super joli! J’ai du les contacter sur Facebook pour un renseignement et ils ont été super rapides pour me répondre! Bref je recommande!!!
Dommage que l’on ne voit pas le produit une fois que nous avons fait notre sélection personnelle
Petit bracelet Personnalisé offert à ma nièce, elle l’adore
Rien à redire. Commande parfaite ! J'étais pressée par le temps. Commande passée, réalisé et envoyé le jour même, reçu le lendemain. La gravure sur le bois est très belle. Pas de défauts. : donc je valide
J adore