happybulle.comAvis

: 19 352Très bienVérifié

happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 214 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Très joli produit, fidèle à la description
Ma commande correspond exactement à ce qui était prévu. Très belles gravures sur porte clés ainsi que sur bijoux. Je recommande fortement
Livraison très rapide, bijou très sympa et conforme à la description
Super produit ! Livraison très rapide. très satisfait
J'ai commandé 2 pendentifs avec texte au recto et dessin au verso. La gravure est à l'identique de ce que j'ai envoyé. Livraison rapide, je suis ravie. Belle surprise à venir pour la fête des mamies
Tout bien!
Ras
Tout s'est bien passé, le produit reçu correspondant parfaitement à mes attentes.
Très bon produit et original
Produit bien reçu avec un peu de retard pour la saint valentin mais c'est la société de colis et non la société hapybulle donc satisfaite !
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps.En raison du contexte actuel,les délais peuvent en effet être plus longs que la normale comme indiqué sur notre site. Soyez néanmoins assurée que les services de livraison mettent tout en œuvre pour les effectuer dans les meilleurs délais. Belle journée !
Les médailles ont de légères microgriffures mais sinon le concept est génial, j’ai l’intention de repasser commande prochainement
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que vos médailles semblent avoir de micro griffures Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Super produit
Magnifique !! Hâte de l’offrir aux mamies! Pour une première fête des grands mères on ne pouvez pas espérer mieux !! Merci
médaillon super fin l'écriture très fine ce qui rend super beau très contente de mon achat ,je recommande
C'est la deuxième fois que je commande des bracelets enfants et je suis toujours satisfaite. Je ne vais pas tarder à en commander 1 autre.
super cadeau, très bien emballé, content du rendu, je recommande à 100%!
Superbe bracelet
J’ai passé deux commandes successives. Une fois pour un porte clé et une fois pour un médaillon en argent gravé. Le résultat était à chaque fois à la hauteur de mes espérances et rien à redire. Livraison également au top!! Je conseille les yeux fermés