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showroomprive.com
Avis:

8 699 avis au cours des 12 derniers mois2 201 210 avis au total  

4,33
Bien
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l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich
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Avis pour showroomprive.com

8 mai 2024
 Avis validé
J'ai aimé la conformité de l'article à l'image sur le site. Vous pouvez peut réduire les frais de 50 centimes. vous pouvez aussi éviter de cumuler des frais de transports pour un même panier (4.49+4.49 euros) car plus les frais sont cumulés et font gonfler l'addition, moins ça encourage à acheter plusieurs autres articles
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Réponse de showroomprive.com
8 mai 2024
Bonjour Luce, Merci beaucoup pour votre retour et votre évaluation ! Nous sommes ravis que l'article ait été conforme à ce que vous attendiez. Nous prenons note de vos commentaires concernant les frais de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et à offrir les meilleures conditions possibles à nos clients. V os suggestions seront certainement prises en considération pour optimiser notre politique tarifaire et rendre votre expérience d'achat encore plus agréable. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre précieuse contribution à l'amélioration de notre service. À bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
17 mai 2024
 Avis validé
Satisfaites des produits. Par contre, livraison en relais colis avec un carton abîmé, un oeu ouvert et non sécurisé . J'ai demandé à mettre un commentaire sur le colis avec carton déchiré. La gérante m'a dit que ce n était pas possible, soit je prenais le colis comme ça, soit je le refusais! J'ai ouvert le colis dans le magasin. Il ne manquent heureusement. La prochaine fois, je ferai livrer chez moi, là je n'ai pas eu de souci pour les commandes précédentes.
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Réponse de showroomprive.com
17 mai 2024
Bonjour Isabelle, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu votre colis abîmé. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré les précautions prises lors de la préparation des colis, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
16 mai 2024
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Trop de temps à expédié

Vous prenez trop de temps à expédié les colis donc les ventes se termine et il n'y a pas possibilité d'échanger les articles si c'est trop petit ou si problème autre De plus il faut payer pour recevoir et encore payer pour renvoyer. L'article que j'ai reçue est abîmé mais je l'es garder juste parce que je ne pouvais pas en prendre une autre paire vue que la vente était terminée au prix que je paie je ne comprends même pas qu'une basket Nike en plus soit envoyé dans cette état J'arrête de commander chez vous trop de problèmes à chaque fois et la basket c'est la goutte d'eau !! Depuis ma première commande sur 6 commandes 3 avec problèmes dont une que je n'est toujours pas reçue.
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16 mai 2024
Bonjour Elodie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos remarques. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté ces observations auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 2 jours
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Robe.

J'ai commandé 2ou 3 articles sur le site. Ravie de mes achats . Taille très bien, jolis modèles, et prix très attractifs. Petit bémol , pour la robe qui est très jolie, parfaite même, mais, désolée de ne pas avoir vu qu'il y avait un élastique à la taille, j'ai cru comprendre qu'il y avait un lien , une ceinture pour attacher. Bref, elle fera plaisir à qqu'un. Autrement pris taille 40, et c'est parfait.
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il y a 16 heures
Bonjour Sylviane, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
6 mai 2024
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La livraison du colis - quelques jours avant la date prévue - aucun problème, le colis a bien été mis dans la boîte aux lettres. Et en plus le contenu est parfaitement conforme à ma commande!! Je recommanderai sur ce site....
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6 mai 2024
Bonjour Maryse, 🤗 Merci infiniment pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de livraison a été excellente, avec une livraison anticipée et sans problème, ainsi que d'entendre que le contenu de votre colis était parfaitement conforme à votre commande. Votre soutien et votre satisfaction sont extrêmement importants pour nous, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site pour de futures commandes. Cordialement, 👋 Hary
4 mai 2024
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Prix réduits et facilité de commande. A améliorer, le délais de livraison, le coût de la livraison et des retours. De meilleures photos. On ne voit pas les détails et on se rend pas compte de la qualité des produits.
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5 mai 2024
Bonjour Fabienne, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prix réduits et la facilité de commande. Nous prenons en compte vos suggestions concernant les délais de livraison, les coûts de livraison et de retours, ainsi que la qualité des photos de nos produits. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Cordialement, Harima
7 mai 2024
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Juste une petite interrogation.

Dans l’ensemble satisfaite. Petit bémol, j’attendais une notification de l’arrivée du colis pour aller le chercher, j’ai juste reçu une notification sous forme de « rappel » est-ce votre procédure habituelle ?
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7 mai 2024
Bonjour Jeanine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur le site. Lors de la mise à disposition d'un colis dans un point de retrait, le transporteur envoi un message pour notifier le membre de la disposition du colis. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Arimbola
6 mai 2024
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+Respect de délai parfois même livraison faite avant la date prévue. J'ai eu deux livraisons raté mais jai été remboursé sans soucis. Bravo pour la rapidité et la fluidité de traitement de réclamation
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6 mai 2024
Bonjour Marinette, Nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires détaillés. 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison respectueux des délais, voire parfois anticipé. De plus, nous sommes heureux d'entendre que votre expérience de remboursement suite à des livraisons manquées s'est déroulée sans souci et que vous avez apprécié la rapidité et la fluidité de traitement de votre réclamation. Nous prenons note de vos retours et nous efforcerons de maintenir notre niveau de service élevé à l'avenir. Merci pour votre soutien continu. 👋 Hary
8 mai 2024
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les prix sont intéressants mais une de mes assiettes est arrivées cassée . Je l'ai signalé mais je ne vais pas la renvoyer , c'est ridicule . Donc apparemment aucun dédommagement dans ce cas de figure
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8 mai 2024
Bonjour Elodie, Je suis désolé d'apprendre que l'une de vos assiettes est arrivée cassée. Je comprends votre déception et je vais également vous contacter en privé pour discuter de cette situation et voir comment nous pouvons vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Hary
9 mai 2024
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Toujours au top, bravo. Juste une petite amélioration au sujet des livraisons quelquefois un peu longues mais c'est toujours parfait en qualité et les tailles correspondent bien. Bravo.
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9 mai 2024
Bonjour Jacky, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 12 jours
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Bonsoir, je n'ai toujours pas compris pourquoi une livraison le 17/05 pour un achat fait le 24/04. J'ai commandé 2 fois le même article, un collier marque Maje. 1 collier emballage impeccable , le collier était dans son pochon avec une étiquette d'identification. 2ème collier , le collier était tout noué, il manquait le pochon et l'étiquette d'identification . Un peu déçu Merci Mme Rotat
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il y a 12 jours
Bonjour Madame Rotat, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 12 jours
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Je suis satisfait de ma commande mais déçu de la livraison. J'étais à domicile et le livreur n'a pas pris la peine d'appeler ni sonner et a forcer pour mettre le colis dans la boîte 3 lettre colis imposant avec 3 paires de baskets. Si c'est pour payé plus cher pour la livraison et pas l'avoir en même propre c'est inadmissible. C'est colissimo je suis pas contente pour le livreur
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il y a 12 jours
Bonjour Sabria, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. C'est inadmissible que le livreur n'ait pas pris la peine d'appeler ni de sonner et ait forcé le colis dans votre boîte aux lettres. Je vais également vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur cette situation et pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous allons remonter ces informations à Colissimo pour améliorer leur service. Encore toutes nos excuses pour cet inconvénient. Cordialement, Hary
16 mai 2024
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Bien, mais ça aurait pu être très bien

J'ai aimé la qualité des produits, ,La commande aurait été notée très bien si elle était arrivée comme prévu le 7,Elle était prévue pour un cadeau d'anniversaire et malheureusement elle n'est pas arrivée à la date prévue. Dommage. J'ai une commande en cours ,j'espère que celle-ci arrivera à date, parce que le bénéficiaire sera reparti , et je devrai l'annuler
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16 mai 2024
Bonjour Dominique, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Je vous assure que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 12 jours
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On trouve beaucoup d'articles à des prix attractifs et tendances. Le gros point négatif est le prix de la livraison qui est multiplié pour chaque article du panier. Donc on se retrouve facilement avec 15€ de frais d'envoi pour 3 petits articles...Vraiment nul sur ce point. Ça me rebute de continuer à faire mes achats sur cette plateforme.
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il y a 12 jours
Bonjour Ophélie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Concernant les frais de livraison, ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Arimbola
13 mai 2024
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Commande renouvelée.

Commande renouvelée suite à une erreur de produit à la première commande, qui cette fois ci était correcte et rapidement expédiée, reçue avant la date prévue. Il est dommage de ne pas renvoyer le bon produit dans ce cas, plutôt que de faire un remboursement, surtout lorsque la vente est encore en cours.
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13 mai 2024
Bonjour Stephanie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences sur le site. En effet, dans le cas d'une non-conformité, il est toujours nécessaire de nous retourner le produit reçu pour que nous puissions nous rapprocher de nos fournisseurs afin de demander le remboursement, car nous ne disposons pas de stock en nos locaux pour un échange. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
15 mai 2024
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Ce site est intéressant car les avantages l'emportent sur les éventuels inconvénients.

Il est simple de commander , la livraison est rapide dans l'ensemble , les articles petits ou grands sont bien emballés et protégés enfin il est facile de retourner un article si on s'aperçoit a la réception qu'il ne convient pas , pour toutes ces raisons je n'ai pas de critiques sérieuses a formuler.
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15 mai 2024
Bonjour Patrice, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif et votre confiance en notre plateforme. 🙏 Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez les avantages que nous offrons, notamment la facilité de commande, la rapidité de livraison, ainsi que notre politique de retour simple et efficace. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous nous engageons à continuer à fournir un service de qualité à tous nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! 🤗 Hary
il y a 13 jours
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Promo ok mais manque d'info produit

J'apprécie les promotions mais il faudrait améliorer la description des produits. Le rendu des produits sur les photos n'est pas conforme à la qualité réelle des produits et il n'y a pas assez de détails. Le retour des produits devrait être gratuit sachant que l'envoi initial est déjà payant.
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il y a 13 jours
Bonjour Fabienne, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
17 mai 2024
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Problème pour payer avec bon d'achat qui,bien que non utilisé n'est plus disponible ( 50 euros !)

Là commande n'a pas posé de problème sauf au moment du paiement...impossible d'utiliser mon bon d'achat de 50 euros... dont malgré mes mails je n'ai plus de nouvelles ! Là 1ere fois on m'a répondu qu'il était crédité car non utilisé mais toujours le même problème... ensuite plus de réponse !
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17 mai 2024
Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'utilisation de votre carte-cadeaux. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments causés. Afin de résoudre ce problème au plus vite, je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails et trouver une solution adéquate. Soyez assurée que nous prenons votre situation très au sérieux et que nous ferons de notre mieux pour rectifier cette situation rapidement. Merci de nous avoir informés de ce problème, et encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Hary
12 mai 2024
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Bon rapport qualité prix

Écouteurs bluetooth exactement comme sur le site, le boîtier de recharge est petit il se glisse dans le sac à main ou pochette sans problème. Livraison rapide et j'ai l'impression que c'est un bon rapport qualité prix, à la 1ère écoute très bon son, ça me convient parfaitement !
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13 mai 2024
Bonjour Paméla, Vous nous faites part de votre satisfaction quant au produit commandé. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 9 jours
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Colis Emma matelas

Bonsoir, ma dernière commande d'Emma matelas mon colis était éventré, bloqué 3 jours car dpd on mal géré mon colis , mais ils n'ont pas pris mon oreiller mais quand même déçue de tout ça mais pour les autres colis tout était nickel numéro de colis 10924000353107
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il y a 8 jours
Bonjour Camille, Je vous confirme que votre réclamation a été prise en charge et un e-mail vous a été envoyé à ce sujet. Je vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, Harima