showroomprive.comAvis

: 2 155 485Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

36 599 avis au cours des 12 derniers mois

2 155 485 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Sur 7 articles commandés 3 livrés correspondent. 1 robe est manquante 3 des 4 tops ne correspondent pas au modèle demandé. J'ai reçu 3 tops d'un même modèle alors que j'avais demandé des modèles différents. Comment peut on faire autant d'erreurs sur une seule commande ???? Temps de livraison très long
Les articles achetés sont top, prix super intéressants et livraison et suivi impeccable. Je ne peux plus me passer de Showroomprive
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Ayoub
Pas reçu la bonne robe, un article manquant! Retard dans la livraison!
Trés bon
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com Ayoub
Todo ha ido perfecto. Envío, comunicación y producto. Gracias!
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Un grand merci pour cet avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Es la hostia me flipa
Le facteur a frappé à la porte très fort ! La marchandise n'est pas au rendez-vous, j'ai envoyé les photos et toujours pas de réponse !? Avant d'envoyé les photos, j'ai téléphoné et la dame était aimable et m'a expliqué qu'il faille envoyé les photos pour attendre un geste ou un remboursement de votre part...
Très contente de ma commande
 Réponse de showroomprive.com
La marchandise est parfaite.. En ce qui concerne la livraison, tout est emballer avec beaucoup de soin. Je suis très satisfaite du service client. Je n'hésiterai pas à repasser une commande auprès de votre société. Je vous prie d'agréer mes sincères salutations. Madame Coussement Ariane
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
Bonsoir Vous vous êtes trompé de chaussures.... Comment je fais maintenant??
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçus des chaussures non conformes. Après vérification, je constate qu'un retour a été demandé sur votre espace client. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information Ayoub
Chaussures IRL pas de bonne qualité
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Super!
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Ayoub
Muito bom! Muito bom, MESMO!
 Réponse de showroomprive.com
Maglietta di alta qualità e bella
 Réponse de showroomprive.com
J’ai reçu le mauvais article. Ce n’est pas la première fois! L’article que voulais n’est entre temps plus disponible... déception une fois de plus!
Senti-me enganada fiz uma encomenda da marca ZIPPY e recebi dois artigos de uma marcada que desconheço.
Bon
Les délais de livraison sont extremement lents et le coût du service est très élevé, à différence d’autres sites de vente de vostre groupe (veepee, Privalia). J’ai apprecié en revanche le bon gratuit pour la restitution de certains articles. Votre site propose de bonnes affaires et de bonnes marques.Toutefois, Il serait judicieux d’améliorer les aspects liés à la livraison (délais et coût).
Perfetti
Parfait!