showroomprive.comAvis

: 2 156 507Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

30 017 avis au cours des 12 derniers mois

2 156 507 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

trés satisfaite de ma commande
Très beaux produits !
Un des deux pulls est arrivé avec une odeur de produit chimique assez tenace. Même après 5 lavages l odeur persiste
Déçu par les articles Et le montant de 6,50 € retenu lors du retour est abusif surtout pour les clients en possession de la carte infiny
date de livraison respectée - produit satisfaisant -
Bien emballe
Site avec de belles et intéressantes réductions. Néanmoins je trouve cela regrettable que les frais de ports ne soient pas uniques pour une même commande, et/ou qu'ils ne soient pas gratuits à partir d'un certain montant.
Bonne qualité aussi bien des vêtements que les bottines ! Bien satisfaite !
Boots confortables mais look adéquat au prix
Qualité très discutable Le pull dent très mauvais même après un premier lavage en machine
1ère commande et...déception je n'ai pas reçu l'article commandé (bracelet reçu au lieu de boucles d'oreilles)
Très bien pour les bottines Pantalon un peu décevant, bas trop etroit
RAS livraison et marchandise conformes
Pena que os tamanhos difiram bastante mas....sendo interior dá para aceitar.
Super articles
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Un grand merci pour cet avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Correspond à l'article décrit, délai rapide
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
tout est parfait .merci
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Ayoub
jolie piéces , mais pull qui laisse beaucoup de poils au sol et taille des collants pas tres bien tailler .
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Gilet reçu rapidement , matière moelleuse , bonne taille , couleur pastel agréable bon achat