showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 585 avis au cours des 12 derniers mois2 199 701 avis au total

19 nov. 2023
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

29 janv. 2024
Produits réceptionnés en bon état et avec une livraison rapide. Les produits sont de très haute qualité et sont celles que j'ai commandé
30 janv. 2024
Bonjour Martina, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Produits de qualité à prix très raisonnabless

Livraison rapide et conforme. Produits de qualité, les finitions sont jolies et les chaussures sont confortables. Pointure 37 conforme.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Martine, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
J'ai l'impression que tout fonctionne bien! Juste, peut-être, je trouve très gênant de payer les frais de livraison pour chaque article
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marina, Merci beaucoup pour votre appréciation. En fait, certaines ventes sont gérées par Showroomprivé et d'autres directement gérées par nos fournisseurs. Cela nécessite des préparations dans de dépôts différents et c'est pour cette raison que des frais de livraison vous sont demandés pour chaque vente. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Merci Showroom sa fait plusieurs fois que je commande jusque maintenant je née jamais était déçu je recommanderai avec grand plaisir.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandy, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
4 févr. 2024
Les articles sont arrivés à temps et en bon état. Les produits sont de très bonne qualité et sont conformes à ceux que j'ai commandé.
4 févr. 2024
Bonjour Martina, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vos articles sont arrivés à temps et en bon état, et surtout que la qualité des produits correspond à vos attentes. Cordialement, Harima
11 févr. 2024
Très bon site, pour les tailles de vêtements disponibles ce n'est pas toujours évident. Mais il y a de bonnes affaires à faire.
12 févr. 2024
Bonjour Jean-Georges, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
10 févr. 2024
Produits de qualité mais plusieurs fards à paupières cassés et irrécupérables malheureusement à l’arrivée du colis. Un peu déçus
11 févr. 2024
Bonjour Mélika, Je regrette d'apprendre que des articles sont reçus cassés. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Housse de couette sans les taies d'oreillers alors que celles-ci étaient dans le descriptif. Sinon, bonne qualité de coton
10 févr. 2024
Bonjour Thérèse, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
AB
Il n'y a pas de notice en Français pour les appareils. IDItalian seulement en Anglais et en Espagnol c'est dommage....
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Anne, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Je suis très satisfaite de la montre j'adore. Mais les boucles d'oreilles j'ai reçue une bague et je l'ai retournée.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Khadija, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
10 févr. 2024

Prix corrects mais peut mieux faire

Le choix de produits à prix corrects, peut mieux faire cependant. Remboursements des produits retournés un peu lent.
10 févr. 2024
Bonjour My Hang, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
La rapidité de l'envoi c'est parfait Article conforme à la description Il est parfait très satisfaite de mon achat
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Chantal, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Je recommande showroom

Ma commande m'est parvenue avant la date prévue, je suis très contente et mes articles sont identiques aux photos.
3 févr. 2024
Bonjour Hélène, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
La veste Mango reçue assez froissée je dois la faire décroisée un peu decue sur la coupe par rapport a la photo.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Concetta, Je vous remercie pour ce partage d’expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
28 janv. 2024
Tout est parfait (surtout les prix), peut-être juste un envoi un peu plus rapide serait intéressant à proposer.
29 janv. 2024
Bonjour Audrey, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Génial cette casserole ! Idéale pour les potages ! Je suis ravie de l’avoir achat en plus très très abordable !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Élisabeth, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
11 févr. 2024
Vérifier si les articles sont conformes !!! Car sur une paire de chaussures il manquait les semelles intérieur
12 févr. 2024
Vous êtes le meilleur site de vente en ligne. Excellent Rapport - qualité - prix. Produits et marques fiable.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Djami, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
4 févr. 2024
Les articles que vous m'étez envente très régulièrement, et de qualité Vous êtes un site très serieux bravo
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Corrine, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
28 janv. 2024
Le produit est très jolie c'est comme a la photo la livraison était avant la date c'est vraiment magnifique
29 janv. 2024
Bonjour Fatima, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa