showroomprive.comAvis

: 2 136 119Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.06/5.00

84 499 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 136 119 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

impeccable

Super

Bonjour, Très belle qualité c'est un cadeau pour un anniversaire mais malheureusement avec le confinement je ne peux pas lui offrir. Mais j'ai eu un mail on avait une prolongation pour le retour en raison du contexte actuel. Bien cordialement, Madame DUFOSSE

Article livré à domicile plutôt qu'en point relais pour cause de confinement. C'est bien !

Livraison ok,

Beau produit la situation du moment a gêné la livraison mais pas mal.

Toutes la livraison et la marchandise s'est bien passées. Merci

Tout était conforme au descriptif, donc à mon attente !

Colis parfait

Commande reçue dans les temps ...très satisfaite des articles commandés ! Excellente qualité ....merci

Super !

Commandé avant l annonce du confinement et reçu en collissimo a la date prévue malgré la crise sanitaire. Merci à ceux qui travaillent tant durant cette période de confinement.

Rien a dire, ma commande est arrivé en avance.

Un peu retard dû à la pandémie, colis carton endommagé mais bon la marchandise n'étais pas abîmé, sinon service client rien à dire Merci à vous de continuer de livrer

Produit super, correspond à ma commande. Et livraison rapide

tres bien

Satisfaite

Je suis très satisfaite des produits commandés et pour le délai de livraison, je reste très compréhensive surtout en ce moment.

Matière qui n a pas bouge au lavage....et agréable pour dormir...