showroomprive.comAvis

: 2 150 312Bien

showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.10/5.00

57 215 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 150 312 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Hier
Colis arrivé en très bon état et en avance mais presque tous les coins des panneaux sont abîmés . Déçue !
RAS
Ras
Merci! Très joli tapis !
Hier
je suis tres satisfaite de showroom privé sauf quand la commande est annulée sans que vous nous donniez une raison ce qui est tres penible
Hier
Déçu par la marchandise. Livré sans carton de protection. Étiquette avec adresse de livraison directement collé sur le produit. Marchandise en kit qui tient plus du gadget.... je ne vous remercie pas.
Hier
Carton dechiré et abimé lors du transport. Marchandise légèrement touchée.
Hier
J’ai recu ma commande tardivement et je lai pas recu complete je suis déçue
Hier
Très satisfaite sur tous les points. Article conforme a la commande.très bonne qualite
Parfaitement satisfaite du Service
Hier
Le prix des retours est inadmissible. J’ai pourtant renvoyé un sac qui avait un défaut de qualité. Je pense ne plus commander sur ce site.
RAS Tout s'est passé parfaitement ... Merci à toute l'équipe
Hier
Les vêtements sont de très bonne qualité .Très contente de la variété des produits proposés, et bien évidemment des prix accessibles ! Merci;
ras
Hier
Bon produit expédition très longue
Hier
Marchandise conforme aux descriptif. Dommage qu'il n'y ait aucune notice d'installation.
Hier
Rien à signaler rapide parfait et produit canon conforme à la photo !
Rien à dire
Merciii
Hier
beaux bijoux, bon rapport qualité prix. Je suis très satisfaite!