showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 845 avis au cours des 12 derniers mois2 200 932 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

Toujours au top, bravo. Juste une petite amélioration au sujet des livraisons quelquefois un peu longues mais c'est toujours parfait en qualité et les tailles correspondent bien. Bravo.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jacky, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
26 avr. 2024
Très déçu,matériaux trop légers, on a pas encore monter la table.Je bien peur que le aluminium va abîmée vite avec des rayures
26 avr. 2024
Bonjour Vivienne, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu de votre achat et que vous craignez pour la durabilité du matériau de votre table. Pour mieux comprendre votre préoccupation et trouver une solution, je vais vous contacter en privé. Merci de nous avoir informés de votre expérience, et nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Hary

Bien, mais ça aurait pu être très bien

J'ai aimé la qualité des produits, ,La commande aurait été notée très bien si elle était arrivée comme prévu le 7,Elle était prévue pour un cadeau d'anniversaire et malheureusement elle n'est pas arrivée à la date prévue. Dommage. J'ai une commande en cours ,j'espère que celle-ci arrivera à date, parce que le bénéficiaire sera reparti , et je devrai l'annuler
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Dominique, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Je vous assure que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Commande renouvelée.

Commande renouvelée suite à une erreur de produit à la première commande, qui cette fois ci était correcte et rapidement expédiée, reçue avant la date prévue. Il est dommage de ne pas renvoyer le bon produit dans ce cas, plutôt que de faire un remboursement, surtout lorsque la vente est encore en cours.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Stephanie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences sur le site. En effet, dans le cas d'une non-conformité, il est toujours nécessaire de nous retourner le produit reçu pour que nous puissions nous rapprocher de nos fournisseurs afin de demander le remboursement, car nous ne disposons pas de stock en nos locaux pour un échange. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola

Ce site est intéressant car les avantages l'emportent sur les éventuels inconvénients.

Il est simple de commander , la livraison est rapide dans l'ensemble , les articles petits ou grands sont bien emballés et protégés enfin il est facile de retourner un article si on s'aperçoit a la réception qu'il ne convient pas , pour toutes ces raisons je n'ai pas de critiques sérieuses a formuler.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Patrice, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif et votre confiance en notre plateforme. 🙏 Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez les avantages que nous offrons, notamment la facilité de commande, la rapidité de livraison, ainsi que notre politique de retour simple et efficace. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous nous engageons à continuer à fournir un service de qualité à tous nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! 🤗 Hary

Bon rapport qualité prix

Écouteurs bluetooth exactement comme sur le site, le boîtier de recharge est petit il se glisse dans le sac à main ou pochette sans problème. Livraison rapide et j'ai l'impression que c'est un bon rapport qualité prix, à la 1ère écoute très bon son, ça me convient parfaitement !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Paméla, Vous nous faites part de votre satisfaction quant au produit commandé. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
26 avr. 2024
J'aime bien les bonnes affaires. Le service client showroomprivé est toujours à l'écoute. Ils faudrait être plus précis sur les tailles card ça change par rapport aux pays de Provenances. Peut être préciser les correspondantes en France? Merci
26 avr. 2024
Bonjour Azzah, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et votre fidélité à Showroomprivé ! Nous sommes heureux de savoir que notre service client a su répondre à vos attentes. Concernant votre suggestion sur les tailles, nous la prenons en compte. À très bientôt sur notre site ! 👋 Hary
Site très agréable, facilité de prise de commande,par contre il est difficile de signaler une livraison non effectuée ou un retard. Dernière commande Fila , baskets de qualité conformes à la description et la qualité au rdv.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fabienne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences sur le site. Je vous assure que j'ai bien pris note de votre remarque et vais la remonter auprès de notre service supérieur afin d'améliorer ce point. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola

Détails complémentaires de l'article à rajouter

Bonjour par cette enquête de satisfaction je viens vous sensibiliser sur le fait que sur certains articles la dimension n'est pas indiquée comme les CARRES et FOULARDS Cordialement Franck BOZON
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Franck, Nous vous remercions pour vos précieux commentaires. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'indication des dimensions pour les articles. Votre retour est important pour nous, et nous nous efforcerons de prendre des mesures pour améliorer la clarté des informations sur nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou des besoins supplémentaires. À très bientôt sur Showroomprivé ! 🙏 Hary
Desde a encomenda até a entrega passou -se bem .a logística o produto em si .mesmo o transporte tudo dentro das expectativas parabéns para vocês e obrigado vou continuar a usar o vosso site
22 avr. 2024
Bonjour j'ai bien reçu ma commande mais comme je l'ai précisé yca quelques jours 1 erreur c'est produit. J'ai reçu 2 shampooings identique..c'est pas se que j'ai commandé
22 avr. 2024
Bonjour Valerie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de cette erreur. Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Je vais vous contacter en privé pour recueillir davantage d'informations sur votre commande et trouver une solution appropriée pour corriger cette erreur. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour rectifier cette situation. Cordialement, Hary
22 avr. 2024
La rapidité avec laquelle la bague a été envoyée. Pour certains articles de maroquinerie, il n'y a qu'une seule photo, On ne voit pas l'intérieur de l'article.
22 avr. 2024
Bonjour Isabelle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences sur le site. En effet, votre message a égayé notre journée. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté ces informations auprès de nos supérieurs afin d'améliorer nos services. Arimbola
17 avr. 2024

Satisfaite

La livraison est correcte et malgré un retard les informations sont données à temps cela permet un bon suivi de commande...donc entièrement satisfaite
18 avr. 2024
Bonjour Sabine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité de la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
1 mai 2024
La commande et la livraison se sont très bien passées, juste déçu par un des articles commandé, la description du produit était pas très approfondie
2 mai 2024
Bonjour Nancy, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande et la livraison se sont bien passées. En ce qui concerne l'article qui vous a déçu, nous sommes désolés que la description n'ait pas été suffisamment détaillée. Soyez assurée que nous travaillons constamment à améliorer toujours davantage notre service ! Vos commentaires sont précieux et nous aident dans cette démarche. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
2 mai 2024
Articles appréciés. Néanmoins je crains toujours que la taille ne soit pas bonne et là, je pense que le retour serait problématique et onéreux.
2 mai 2024
Bonjour Marie-Thérèse, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur 😊 Par ailleurs, pour vos prochaines commandes, je vous recommande de vous référer à notre guide de taille. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola

Satisfaite

Rapide Bonnes informations sur la livraison, suivi de l'heure de livraison le jour même. Produit conforme à la description. A voir à l'usage
22 avr. 2024
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et que les informations sur la livraison aient été satisfaisantes, notamment le suivi de l'heure de livraison le jour même. Nous sommes également heureux de savoir que le produit que vous avez reçu est conforme à la description. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins après avoir utilisé le produit. À bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
18 avr. 2024
L'emballage inadapté, est arrivé endommagé. Le contenant n'est pas adapté au contenu.probleme récurrent et déjà signalé à plusieurs reprises.
18 avr. 2024
Bonjour Sylvie, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande dans un emballage inadapté. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
Le prix est intéressant et les articles de bonne qualité. Dommage de ne pas avoir des sacs au Logo de l'enseigne pour faire les cadeaux.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Maria, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Facilité pour commander. Livraison dans les délais. Attention au visuel du produit qui ne correspond pas intégralement au produit reçu.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Vanessa, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la facilité de commande et la livraison dans les délais. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspondait pas intégralement au visuel présenté. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons note de votre remarque pour améliorer notre service et éviter ce type de désagrément à l'avenir. Cordialement, Hary
21 avr. 2024
Facilité pour naviguer sur le site Prix attractifs envoi soigné et rapide Produit conforme à la description Je recommande fortement
22 avr. 2024
Bonjour Marie, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa