laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 604 avis au cours des 12 derniers mois102 089 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

16 déc. 2023
Erreur de livraison mauvais article livré mais très bon service client
23 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Après vérification, j'ai constaté que notre service a répondu à votre demande le 16/12/2023. La Redoute vous renouvelle ses excuses. Jamila de l'équipe Service Client.
19 nov. 2023
Erreur d’envoi À place d’un polo Lacoste , un gilet enfant a été reçu
21 nov. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Jamila de l’équipe Service Client.
18 nov. 2023
erreur dans la commande (1 pyjama non conforme), mais je l'ai gardé !!
5 août 2023
Il y a trop d'articles vendues par d'autres plate-forme que la Redoute
11 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Ilham de l'équipe Service Client
20 juil. 2023

retour payant

retours payant , (meme quand c'est annoncé) ce n'est plus possible!!!!
1 août 2023
Bonjour, ravi d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Zineb de l'équipe Service Client.
4 juil. 2023
Compliqué de commander directement un article choisi dans le catalogue
8 juil. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Loubna de l’équipe Service Client.
17 juin 2023
Problème de taille trop grande retour en cours et nouvelle cde à venir.
19 juin 2023
28 mai 2023
Contrôle qualité sur les finitions Service après vente Service en ligne
31 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Après vérification, j'ai constaté que notre service a répondu à votre demande le 27/05/2023. À très bientôt à La Redoute ! Loubna de l'équipe Service Client.
La qualité des articles commandés ne correspond pas à la description.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
18 nov. 2023

Je suis très déçue !!!

J’ai commandé un pyjama , il manquait le bas Je suis très déçue !!!
21 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Après vérification, j'ai constaté que notre service a répondu à votre demande le 16/11/2023. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
7 nov. 2023
Livraison très rapide, mais les draps boulochent... J'en ai partout...
9 nov. 2023
Très déçue par la qualité et par les tailles qui ne correspondent pas
1 nov. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour échanger sur le sujet. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Yousra de l'équipe Service Client.
1 oct. 2023

Pas top

Coussins assez peu rembourrés qui s s'écrasent vite. Manque de confort
11 oct. 2023
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Oumaima de l’équipe Service Client.
28 sept. 2023
la qualité du maillot de bain n'est pas extra le tissu manque de tenue
10 oct. 2023
Bonjour, ravi d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Adnane de l'équipe Service Client.
13 juil. 2023
Colis non reçu. "Réception" non notifiée par mail. Incompréhensible..
13 juil. 2023
1 juil. 2023
Merci de tenir à jour la disponibilité de vos produits sur votre site.
6 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques ont été partagées, prises en compte par l'équipe et nous aident à nous améliorer ! Nous vous remercions et restons à votre disposition. A très vite ! Ilham de l'équipe Service Client
28 juin 2023
PRODUIT DEJA OUVERT AVEC UN CAPITON EN MOINS (FILS ENLEVES), OCCASION?
3 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Vos remarques ont été partagées, prises en compte par l'équipe et nous aident à nous améliorer ! A très vite. Ilham de l'équipe Service Client.
16 juin 2023
La robe que j'ai commandée n'était pas celle reçue. je suis très déçue
19 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés.Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Ilham de l'équipe Service Client
9 juin 2023
pouvoir se faire livrer dans un point relais et grouper les livraisons
13 juin 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. Ilham de l'équipe Service Client.
1 juin 2023
Je n'ai toujours pas reçu l'abat-jour commandé il y a plus d'un mois.
5 juin 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. A bientôt, Ilham de l'équipe Service Client