laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 315 avis au cours des 12 derniers mois103 586 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

18 août 2023
Comme amélioration c’est de bien tailler soit c’est trop grand ou trop petit
14 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques ont été partagées, prises en compte par l'équipe et nous aident à nous améliorer ! Nous vous remercions et restons à votre disposition. A très vite ! Ilham de l'équipe Service Client
27 juil. 2023
Qualité très moyenne du produit et description assez approximative au final.
28 août 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Ilham de l'équipe Service Client
24 juil. 2023

J'ai commandé des rideaux (Voilage) Je suis très déçue par la qualtté de ceux- et ne manquerai pas de vous les etoutner pour remboursement;

J'ai commandé des rideaux (Voilage), je suis trèe décue par la qualié de ces
3 août 2023
Bonjour, ravi d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Zineb de l'équipe Service Client.
19 juil. 2023
compliquer de retourner un article el cortes ingles. personne ne me réponds.
19 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, je vous confirme que votre demande a été traitée par notre service client en date du 19/07/2023 . Restant à votre entière disposition. Zineb de l'équipe Service Client.
4 juin 2023
chemisier problème avec les tailles même le 38 ce trouve aussi grand qu'un 40
6 juin 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour échanger sur le sujet. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Loubna de l'équipe Service Client.
MA
Mia A.
Poggio-di-Venaco

pas top

J.'ai commandé une veste imperméable il y a une semaine. Toujours rien reçu.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Yousra de l'équipe Service Client.
29 oct. 2023
Défaut de couture sur la taie d'oreiller que je n'ai vue qu'en la repassant.
31 oct. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Jamila de l’équipe Service Client.
27 oct. 2023
Commande et livraison Wadiga 1 paillasson jamais reçu !!!! Ou est ce ? Merci
31 oct. 2023
7 oct. 2023
Colis perdu après la commande et ensuite impossible de retourner un article.
11 oct. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. A bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
11 sept. 2023
Ai du racomoder l article la baleine transpercer et ressortait à chaque fois
2 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Soukaina de l'équipe Service Client
9 mai 2023
Commande annulée par la redoute 48h après ! Franchement ce n’est pas normal
9 mai 2023
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. A très vite, Ilham de l’équipe Service Client.
23 déc. 2023

J’attends toujours ma livraison…prévue…

J’attends toujours ma livraison…prévue pour début décembre pour 3 produits…
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Après vérification, j'ai constaté que notre service a répondu à votre demande le 02/01/2024. La Redoute vous renouvelle ses excuses. Jamila de l'équipe Service Client.
17 nov. 2023
L article n est pas de qualité et la couleur ne correspond pas à la photo.
17 nov. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Yousra de l’équipe Service Client.
17 oct. 2023
Très mauvaise ! Table endommagé et service client pas du tout compréhensif
19 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Après vérification, j'ai constaté que notre service a répondu à votre demande le 18/10/2023. Bonne journée, Nadia de l'équipe Service Client.
14 oct. 2023
Chronopost m’a livrée dans un autre point de retrait éloigné de chez moi .
18 oct. 2023
2 oct. 2023
Colis livré dans un point relais à plus de 15 min du point relais initial.
11 oct. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace - contact - conseiller.aspx Adnane de l’équipe Service Client.
21 sept. 2023
Sans étiquette de retour intégrée au paquet ,je ne peux faire aucun renvoi…
7 oct. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Oumaima de l'équipe Service Client.
13 sept. 2023
Trop d'articles non livrables en Guadeloupe.. Délai de livraison trop longs
4 oct. 2023
20 août 2023

Image non pertinente

Ce n'est pas du tout ce que j'ai vu dans la photo. Je vais vous le rendre.
19 sept. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Zineb de l'équipe Service Client.
19 août 2023
Je n’est pas reçus 2 colis que j’ai commander il y a presque 2 semaine!!!
18 sept. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Zineb de l’équipe Service Client.