laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

41 914 avis au cours des 12 derniers mois110 930 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

La qualité du jeté de lit., de la robe et du sac. Par contre les housses de coussins horribles, l’intérieur était effiloché et sur l’une des étiquettes il y avait du caca d’oiseaux, je les ai jeté, bref je ne recommande pas cette marque
2 juil. 2024

Commande linge de lit impeccable

Ma commande concernait le linge de lit. J'ai beaucoup apprécié le choix important de dimensions, styles et textures. Les produuts commandés correspondaient exactement à mes attentes, couleurs incluses. Livraison très rapide et efficace.
1 juil. 2024

Très bien juste un petit bémol

Produits et service client au top. Je regrette juste de ne pas pouvoir choisir le "le mode" de renvoi de colis. En effet je n'ai pas de Relais colis proche de chez moi, mais j'ai bien un mondial relay ou un dépot chronopost. Sinon super
DR
Danièle R.
SAINT PIERRE D'OLERON
1 juil. 2024
Grand choix d'articles Mode femme, prix attractifs, délai de livraison rapide, commande conforme ; un petit souci de point relais indisponible pour un retour et pas d'autre choix que se rendre à un autre point relais bien plus éloigné ..
1 juil. 2024
J ai commandé le mercredi soir et j étais livrée le samedi comme promis les draps housses sont d excellente qualité et les couleurs pastel très jolies.ces produits correspondent exactement à mes attentes et les prix très raisonnables.
AM
ANNICK M.
SAINTE SAVINE
29 juin 2024

Je suis trés contente de tous les services de la Redoute

Livraison rapide à la maison ou en relais . Emballage écologique . Les retours sont très faciles . Cliente depuis des années , et depuis 1 an fait partie de la Team Redoute + qui m'apporte tous les avantages promis . Merci la Redoute .

Réception/renvoi en relais parfait

Réception en relais c'est parfait, renvoi aussi. J'ai juste m'y prendre à trois reprises car la carte cadeau ne passait pas au début, vous aurez un suivi de cela. Pour le reste les renvois sont dû à une erreur de taille de ma part
1 juil. 2024
Livraison super rapide, gratuite et proche de chez moi. Nickel. En revanche, j'ai trouvé la recherche un peu fastidieuse. Il est difficile de trouver un menu avec le ciblage de ce qu'on recherche (vêtements/ femme/ pantalons).
27 juin 2024

Très belle expérience

Commande facile, produit livré dans les temps et produit tout à fait conforme - voire encore plus beau ! - que l'image sur le site. Je suis pleinement satisfaite de cette expérience et ne peut que recommander vivement ce site !
2 juil. 2024
Passer une commande est un jeu d'enfant car le site est très bien fait et très intuitif. J'aime beaucoup les suggestions ou articles similaires, cela aide dans le choix. La livraison est ultra rapide et les retours très faciles.

Globalement ça va

Cadre du miroir irrégulier, heureusement ça ne se voit pas trop Mode montage assez compliqué car le miroir est lourd frais de livraison chers dans l’ensemble il me convient mais la qualité globale aurait pu être meilleure
2 juil. 2024
Livraison rapide Le modèle de la robe est jolie mais le tissu très léger on dirait un drap d'été je n'ai pas trouvé la robe comme sur la photo un peu déçu et prenez deux Taille en dessous trop cher pour ce que ça vaut

6 Housses de couettes et oreillers assortis

Choix important, prix compétitifs, bonne qualité des produits, livraison rapide en point relais ce qui facilite le travail des transporteurs, et évite de devoir attendre le passage du livreur à la maison. Je recommande
1 juil. 2024
Très satisfaite de ma commande : merci pour la qualité du produit acheté, les informations recues et le délai de livraison. Peut-être aurait-il fallu un meilleur emballage car la boite est arrivée quelque peu abimée...
J’ai aimé la qualité de l’article acheté. La livraison très rapide et efficace. Rien de particulier à améliorer sur cet achat. Si vous pouviez élargir votre offre de robes en lin de cette qualité là , ce serait super!
3 juil. 2024

Les articles sont parfaits

Les articles sont parfait ! Par contre le relais colis Adja exotique pour les retirer ont des horaires très personnels , je préfère le relais colis La Coccinelle Express près de chez moi mais vous ne le proposez pas.
27 juin 2024
Tout a très bien fonctionné lors de mes dernières commandes : commande sans souci, livraison à la bonne date, colis impeccables et complets. Retour facile pour certains produits, paiement facilité en plusieurs fois...
30 juin 2024
Beaucoup de mal avec les tailles des marques vendues sur le site, il devrait y avoir une condition d'uniformité pour avoir le droit d'y vendre. Typiquement je dois renvoyer un taille L qui irait bien à ma fille S...
NW
nicole W.
Momères
le produit correspond parfaitement à mon attente, les délais sont corrects. Par contre pourquoi conditionner en 3 paquets différents livrés en 2 fois à 24h d'intervalle ? ça ne me paraît ni économique ni écologique.
7 juil. 2024

Toujours simple et efficace

Processus toujours aussi simple et fluide, de la commande jusqu'àu remboursement des articles retournés. Du choix dans les articles vendus par LaRedoute, une livraison efficace en point relais et des prix corrects.