laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

41 944 avis au cours des 12 derniers mois99 698 avis au total

10 janv. 2024
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

17 mars 2024
Je suis ravie par ma commande. Un trench-coat kaki et une veste de tailleur noir coton et lin. Les coupes sont parfaite, le rapport qualité prix parfait et la livraison en un éclair. Seul petite remarque trench-coat se chiffonne très facilement mais c’est bien là le seul défaut.
23 mars 2024
j apprecie de n avoir a payer que moderement les frais d envoie a chaque commande ; certaines boutiques vous font des soldes qui n en sont pas car arrive la fin de la commande ils recuperent les 30 pour cent de reduction faits au depart sous forme de frais exhorbitants

exceptionnel

J’habite en Guadeloupe c’est le seul site qui m’envoie mes commandes en 1 semaine et sans taxe à payer à l’arrivée. Un plaisir de commander chez eux. Les articles rien a dire ils sont encore plus beau en vrai sans parlé de la qualité. Un service client réactif et disponible.
Colis conforme à la commande, livré dans les temps mais pas à domicile comme prévu mais à un point relais. En effet j'ai payé un supplément chrono post mais le livreur ne s'est pas déplacé jusqu'à chez nous et n'a pas téléphoné alors que j'étais présente toute la matinée.
cliente depuis plus de trente ans, je suis toujours très satisfaite de la redoute, les achats effectués correspondent à mes attentes, rapidité ds la livraison, relais colis efficace ... et au cas où les produits ne conviennent pas un retour facilité et vite remboursés !
MR
Marie R.
La riche
25 mars 2024

Mon expérience

Mes commandes se passent bien sauf que j ai dû faire intervenir deux fois l assistance au moment du paiement. Par ailleurs le dépositaire des colis à des horaires variables. J y suis allée samedi, fermé, aujourd hui même chose malgré l avis sur la porte. Un peu désolant

Bonne expérience.

Tout s'est très bien passé dans l'ensemble. Cependant, il serait souhaitable en procédant à l'achat de meubles depuis le site de LA REDOUTE, de pouvoir planifier la période de livraison, plusieurs semaines/mois après la date prévisionnelle de livraison au plus tard.
29 mars 2024

Jean droit

La rapidité de l'exécution de la commande. Le tissus du jean correspond à la description. Par contre le produit est trop petit au niveau de la taille, et ne correspond pas à une taille 46. Je vais donc être remboursé du produit mais les frais de livraison sont perdus.
24 mars 2024

Livraison express et chez un commerçant pour une jolie parure.

J'ai commandé une parure sui à été livrée en moins de 48h. La livraison a été express. Ça m'a impressnné. J'ai beaucoup apprécié aussi que la livraison puisse se faire chez un commerçant car la livraison de colis dans la boîte aux lettres est très loin d'être sûr.

Qualité et rapidité

La rapidité. La qualité des pantalons commandés.Je regrette qu'il n'y est pas l'option "jambes courtes".Je regrette que le colis relais ne soit plus proche de chez moi. Pourtant le Carrefour City de le rue Pierre Yvernogeau fait relais colis et ,est très proche !
AM
29 mars 2024
Commande facile, livraison rapide et dans les délais, produit bien décrit et de qualité, retour simple. Un regret : la couleur d'une des 2 housses de couette achetées ne correspondait pas à la photo; malgré la qualité du produit, je l'ai (à regrets) retournée...
14 mars 2024

Apprécié et moins apprécié

Apprécié : l'appel téléphonique de la Redoute pour m'informer d'un changement. La qualité des articles livrés. Moins apprécié : l'amplitude des rendez-vous pour les livraisons : de 8h30 à 13 h par exemple. Ne pourraient-ils pas faire des plannings plus précis ?

Le soutien-gorge triumph amourette rose

Le soutien-gorge triumph Amourette que j'ai commandé était mentionné sans armature et j'ai reçu le soutien-gorge avec des armatures. Je l'ai quand même gardé car il est joli, mais il serait bien que La redoute indique les bons renseignements pour les articles.

Basket New Balance Couleur Marine

Les baskets NEW BALANCE sont belles et confortables de par leur semelle épaisse et légère. Par contre, lorsqu’il pleut, on a tendance à déraper facilement… J’en ai fait l’expérience ! New Balance taillent petit : j’ai pris du 43 (28 cm) pour du 41 habituel.
18 mars 2024

du choix et des filtres

Beaucoup de choix, filtres intéressants. Il pourrait y avoir plus de choix et j'aimerais qu'ils soient sauvegardés d'une section à une autre. Par exemple, conserver le filtre "vendu par La Redoute" que j'ai choisi dans les t-shirts lorsque je passe aux robes.
SP
Sophie P.
Fontenay le pesnel
16 mars 2024
J'ai adoré la rapidité de ma commande, mais je suis surprise par contre de ne pas avoir le pochon en tissu Lancaster, car sur d'autres sites nous avons le pochon, surtout que c'est un cadeau. Sinon, je suis contente de ma commande. Je recommande la redoute.

Choix des articles appréciable mais

Le choix des articles est appréciable, ainsi que le délai de livraison. En revanche, pour 4x articles identiques commandés, faire 4x emballages, 4x colis, 4x expéditions, .... Je ne trouve pas ça très green, ce n'est pas terrible pour l'environnement...
25 mars 2024

Parfait !

Commande passée mercredi, réceptionnée vendredi donc ultra rapide ! La robe est parfaite, conforme à la photo, couleurs et forme. Le tissu est agréable et 2 boutons sur le devant bas pour maintenir fermée cette robe cache cœur. Totalement satisfaite !
18 mars 2024
Pour les gros et lourds colis, les livraisons devraient se faire systématiquement au pas de la porte. Étant handicapée, les livreurs geodis, malgré le protocole, ont eu la gentillesse deinter les colis au pied de mon appartement. Merci d y penser..
14 mars 2024
Les chaises sont belles et correspondent à mes attentes. Par contre attention aux emballages car le sachet contenant les vis était de très mauvaise qualité et elles s étaient répandues partout dans le carton. Par chance je les ai toutes retrouvées.