laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

41 800 avis au cours des 12 derniers mois97 616 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Cliente depuis longtemps, j’avoue être épatée par la rapidité avec laquelle les commandes arrivent. J’avais émis un petit bémol sur la vitesse des remboursements lorsqu’un achat ne convient pas, mais ma critique semble avoir été prise en compte : les remboursements sont bien plus rapide. Je recommande réellement .
Achat d’un tapis qui ne correspond pas trop à la photo. Tapis pas très épais et qui gondole car mauvaise fabrication. Sinon le suivi de ma commande bien mais livré 2 jours après la première date indiquée. Le tapis est très doux j’ai envie de marcher dessus pied nu mais ne vaut pas son prix vu l’aspect au sol

Très satisfaite

Très belle présentation, article magnifique. Envoi ultra rapide. J’ai du mal à différencier les produits expédiés par la Redoute et le market place pendant mon shopping. C’est ennuyeux quand dans le panier on s’aperçoit qu’il y a des frais de port par un autre expéditeur. Trop de choix également, on s’y perd…

expérience positive

facilité de navigation, délai de livraison plus rapide que prévu, rien à dire . Par contre, déçue par le pull camionneur femme écru rayures marine : le tricotage des manches présente un défaut lors de l'augmentation des mailles, cela forme 4 "trous" sur chaque manche, on ne voit que cela sur le vêtement...
J'aime la vitesse de livraison. Je n'aime pas : vous proposez pour les retours deux solutions : impression papier collé sur le colis ou un code a faire scanner. La dernière solution ne fonctionne pas, j'ai du retourner chez moi imprimer l'étiquette de retour. Le livreur n'a pas voulu prendre mon colis.
3 mars 2024

Satisfaite de mon achat.

Commande de 2 housses de couette 155x220. J'avais acheté 2 couettes en Allemagne et je ne trouvais pas forcément les housses avec la dimension 155x220. Voilà chose faite ! L'ouverture avec zip sur 2 côtés est top mais je fais très attention car à lire certains avis, la fermeture est peut-être fragile.
Ce que vous pouvez faire de mieux: permettre au client fidèle un paiement en 10 ou 20 fois sans frais suivant le montant de la commande. Facilité qui au paravant été proposée mais qui ne l’est plus depuis quelque temps. Les clients peuvent se diriger vers d’autres commerces offrant ces avantages.
Concernant ma commande housse de couette Suzanne : constatation après lavage d’un angle décousu car couture trop proche. J’ai dû recoudre sur 3 cm environ. Au vu du prix, on pourrait espérer un produit mieux fini et mieux contrôlé par le service qualité. Malgré tout, housse de couette très jolie.

Anne Weyburn

J’ai apprécié la rapidité de l’arrivée de ma commande. J’apprécie votre partenariat avec la marque Anne Weyburn. Cette marque fait de très jolies vêtements de qualité à un prix raisonnable. Je rajoute que cette marque pense aux femmes matures qui cherchent à cacher les disgrâces liées à l’âge.
AE
Armelle E.
Houlgate

Même Nom, même descriptif, mais….

Ce qui est bien : retrouver après plusieurs années les mêmes références de pièces de linge de maison (taies) sensiblement identiques permettant de maintenir un ensemble (parure de lit) . Par contre, la couleur bien qu’approchante, et la qualité grossière du tissu sont un peu décevants ,,,,
La redoute est un très bon site de vente avec des produits variés, des marques présentes sont de qualité pour la grande majorité Le SAV est à l'écoute et performant Dommage que les codes promotions ne s'appliquent pas aux marques et produits partenaires car ce sont ceux que je commande
Les achats sont rapidement livrés mais on ne trouve pas toujours les articles souhaités Ex les draps housses 140/200 sinon 140 /190 or mon matelas pour être bien couvert il lui faut les premières mesures avec un bonnet 25 ou 30 La redoute peut elle faire beaucoup plus de 140 /200 ?
La livraison était catastrophique. Il a fallu trois rendez-vous, de nombreux appels, des créneaux horaires non respectés, et même un rendez-vous non honoré parce que le livreur ne savait pas où était le colis, avant d'avoir enfin ce qu'on a acheté. L'article lui même est superbe.
J’ai appelé la redoute pour la reprise de l’article que je remplacé, on m’a confirmé sa reprise en revanche le transporteur n’était pas au courant donc je suis rentré en négociation avec lui. Et la taille de l’article reçu n’est pas correcte il manque quelques centimètre (matelas)
3 mars 2024

La Redoute toujours au top !

Navigation sur le site agréable et bien conçue, articles de bonne facture et stylés pour tous les goûts et toutes les bourses, paiement sécurisé, promotions très intéressantes ainsi que celles proposées par La Redoute+. Seul bémol, l'abonnement la Redoute+ qui passe de 15€ à 19€.
Que dire de plus J’ai commandé et reçu dans un très court laps de temps un produit dans la taille demandée , ce qui n’est pas advenu lors d’une précédente commande auprès d’un autre fournisseur, et pour un premier achat cela m’as fait stopper mes relations avec ce dit fournisseur
Je suis ravie par ma commande. Un trench-coat kaki et une veste de tailleur noir coton et lin. Les coupes sont parfaite, le rapport qualité prix parfait et la livraison en un éclair. Seul petite remarque trench-coat se chiffonne très facilement mais c’est bien là le seul défaut.
j apprecie de n avoir a payer que moderement les frais d envoie a chaque commande ; certaines boutiques vous font des soldes qui n en sont pas car arrive la fin de la commande ils recuperent les 30 pour cent de reduction faits au depart sous forme de frais exhorbitants
MR
Marie R.
La riche

Mon expérience

Mes commandes se passent bien sauf que j ai dû faire intervenir deux fois l assistance au moment du paiement. Par ailleurs le dépositaire des colis à des horaires variables. J y suis allée samedi, fermé, aujourd hui même chose malgré l avis sur la porte. Un peu désolant
10 mars 2024

Ce que j'ai aimé et ce que vous pouvez faire de mieux.

Ce que j'ai aimé : il y a régulièrement de belles promotions, la livraison est souvent rapide. Ce que vous pouvez faire de ieux : il arrive assez souvent que des promotions indiqués ne soient pas appliqués lorsque l'on rentre dans le détail de l'article, c'est agaçant.