OptiguraAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 18/08/2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Optigura, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 18/08/2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Optigura

Bonjour à vous déjà ma 3ème commande chez vous et je suis très content et vos prix sont correct livraison toujours très bien emballé pour moi une maison sérieuse et qui répond à vos texto

Bon produit et COMME À CHAQUE FOIS, les livreurs livrent les colis au hasard. Ca fait un moment que je me dis bon aller la prochaine fois ca sera mieux. Rien n’a changé. Si on a un problème avec un transporteur, on change de transporteur ! Regardez, moi j’ai un problème avec optigura et je vais changer. Certainement que le problème sera réglé.

Avis pour Optigura

Réponse de Optigura
Cher Client, Nous découvrons votre note parfaite. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Merci d'avoir pris le soin de donner la note maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Encore tous nos remerciements! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Merci pour cette appréciation maximale. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Merci encore! Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour cette note parfaite. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Encore tous nos remerciements ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Nous découvrons votre note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Encore tous nos remerciements! Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Merci pour la note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Merci encore! Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Merci de nous communiquer votre appréciation favorable. La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Nous découvrons votre note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Encore tous nos remerciements! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Merci d'avoir pris le soin de donner la note maximale. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Merci encore! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Merci pour cette note parfaite! Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Encore tous nos remerciements! Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Merci de nous faire part de votre appréciation. Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre tout à fait à vos attentes. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu être mieux. Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Pourriez-vous nous dire ce qui ne vous a pas convenu? Nous souhaitons améliorer ce qui doit l'être. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Toute l'équipe se réjouit de savoir que vous approuviez notre bon rapport qualité-prix. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Honnêtement j’aimerais savoir comment vous faites pour livrer aussi vite…. Incroyable. Bravo a vous pour les produits, les prix intéressant et le service client au top!!!
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Toute l'équipe est fière d'avoir pu vous satisfaire pleinement ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide comme toujours poiyr pour ma part. Niveau prix c'est très intéressant Niveau qualité des produits c'est top Site que je conseille...
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Merci pour vos compliments sur la qualité de nos produits et la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Barres proteinees au meilleur prix chez optigura, je n’ai pas trouvé le goût que je voulais ailleurs. Envoi soigné, très bien.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été nickel ! Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Très réactif quant à la livraison. J'apprécie les petits cadeaux, mais je commence à avoir une grande collection de shakers.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Toute l'équipe est fière d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Au top! Super produit comme d'hab, le vendeur le moins cher que j'ai trouvé, livraison hyper rapide, je recommande
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapport qualité/prix. Merci de souligner la rapidité d'envoi. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Envoi ultra rapide Large choix de produits et de versions différentes Prix intéressant 😁 merci code promo
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs, le large choix que nous proposons et la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager