Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

29 mai 2024
11 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
29 mai 2024
11 juin 2024
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
28 mai 2024
11 juin 2024
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
11 juin 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
11 juin 2024
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est parfaitement bien passé. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
11 juin 2024
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. C'est toujours un plaisir pour nous tous de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
11 juin 2024
Merci pour votre feedback positif ! C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
11 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
11 juin 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
24 mai 2024
11 juin 2024
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
22 mai 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
21 mai 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
21 mai 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
11 juin 2024
Je n’es toujours pas reçu ma commande en revanche le prélèvement a était beaucoup plus rapide
22 juin 2024
Bonjour, Il est essentiel pour nous de proposer un service de qualité à nos clients et de respecter les délais de livraison. Aussi, nous sommes surpris par votre commentaire, car la commande, selon nos informations, a bien été reçue et validée par votre téléphone, grâce au QR code, en date du 1ᵉʳ juin. N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous sommes à votre écoute, Cédric M., Customer Happiness Manager
18 mai 2024
21 mai 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés et surpris de votre commentaire et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions échanger à ce sujet. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 mai 2024
Les prix sont en dessous de beaucoup d'autre boutique internet. Les 3 cadeaux sont gentils. Je commanderai à nouveau chez optigura.
21 mai 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes ravis d'apprendre que nos tarifs compétitifs ont su répondre à vos attentes. Il est primordial pour nous de vous proposer des produits de qualité à des prix accessibles. L'attention portée aux cadeaux offerts reflète notre volonté de valoriser chaque commande et nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces petites attentions. Chez Optigura, nous nous efforçons de renouveler régulièrement nos promotions pour le plaisir de nos clients. Votre intention de commander à nouveau chez nous est la plus belle reconnaissance de la qualité de notre service et de notre offre. Nous sommes impatients de vous compter à nouveau parmi nos clients fidèles. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
9 mai 2024
rapide efficace et bon produit avec large choix. le site internet est clair et les informations produits sont bien indiquées
14 mai 2024
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes contents que vous approuviez la qualité de nos produits, la rapidité de la livraison et la facilité d'utilisation de notre site. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 mai 2024
Parfait ! J'ai eu peur que ce soit une arnaque ou quoi au vu des prix attractif mais aucun soucis à déclarer de mon côté
21 mai 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que nos prix attractifs et la fiabilité de notre service vous aient apporté satisfaction. Chez Optigura, nous nous engageons à offrir à nos clients des produits de qualité et une expérience d'achat sécurisée, en témoigne notre choix de partenaires de paiement de renommée mondiale et notre certification DigiCert ExtendedSSL pour une sécurité maximale. Nous sommes également heureux de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter de notre large sélection de produits dédiés à la nutrition sportive et au bien-être. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
10 mai 2024
Tout s'est bien passé, j'ai passé la commande dimanche et mardi je l'ai reçu parfaitement.
14 mai 2024
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager