OptiguraAvis

SARL NUTRIWEB
36, Avenue de l'Annonciade
98000 Monaco
Monaco
N° au registre du commerce
RCI Monaco 818164295

Avis pour Optigura

4.85/5.00

1 153 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Optigura

Bon produit!
Réponse de Optigura
Bonjour, Nous nous réjouissons que vous appréciiez nos produits ! Nous espérons à très bientôt. Cédric M., Customer Happiness Manager
Première expérience très bonne.
Réponse de Optigura
Bonjour, Nous sommes ravis que votre première expérience avec nous se soit bien déroulé :-) À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Gilet parfait !!! Livraison extra rapide!!!
Réponse de Optigura
Bonjour Cédric, Nous sommes enchantés que vous appréciiez le produit commandé et la livraison express ! Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles. Cédric M., Customer Happiness Manager
Très rapide pour la livraison
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de souligner la rapidité de livraison. Profitez bien de vos achats et à bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Produit conforme à mes attentes et livraison rapide.
Réponse de Optigura
Bonjour, Nous nous réjouissons d'apprendre votre satisfaction du colis reçu. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur le site :-) Cédric M., Customer Happiness Manager
Site sérieux et livraison rapide
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci d'avoir mis en avant le professionnalisme de notre site et la rapidité de la livraison. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Super SAV
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci d'avoir mis en avant le professionnalisme de notre équipe ! Nous voulons vous garder longtemps parmi nos clients. Cédric M., Customer Happiness Manager
Commande bien reçu bien emballé au 24h chez moi je commente encore
Réponse de Optigura
Bonjour Lakhdar, Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les temps impartis et que vous ayez apprécié la qualité d'emballage. Merci encore de votre confiance. Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide, promo intéressante, produits de qualité, exactement ce que je recherchais.
Réponse de Optigura
Chère Magalie, Merci pour votre appréciation positive. Nous nous réjouissons que vous approuviez la qualité de nos produits, la livraison express et les promotions que nous proposons régulièrement à nos clients :-) Nous vous disons à bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
super rapide
Réponse de Optigura
Bonjour, Un grand merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Nous vous disons à très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Très satisfait je recommande
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre recommandation ! La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation. Merci encore de votre confiance :-) Cédric M., Customer Happiness Manager
Parfait, avec une livraison plus que rapide.
Réponse de Optigura
Cher client, Nous vous remercions pour cet excellent feedback. C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente, tant sur la livraison que sur le choix que nous proposons sur le site. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction. Cédric M., Customer Happiness Manager
tres bon rapport qualité prix
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix attractifs. N'hésitez pas à nous faire part de toute amélioration possible. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Optigura est la preuve vivante que c'est le service à la clientèle qui forge la relation client. Malheureusement, l'article commandé ne correspondait pas à mes besoins ; pas de souci, le retour s'est fait avec un bon de renvoi très rapidement, tout comme le remboursement s'est fait immédiatement. Bravo pour votre esprit client !
Réponse de Optigura
Bonjour Elke, Merci pour ce commentaire sympathique. Nous prêtons une attention toute particulière à l'ensemble de nos commandes mais malheureusement, nous ne sommes jamais à l'abri d'une péripétie. Nous sommes ravis que notre équipe ait su réagir rapidement et que vous ayez pu obtenir un remboursement. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience pour un résultat parfait cette fois.
Livraison rapide produit conforme
Réponse de Optigura
Bonjour Anthony, Nous sommes très contents que votre commande et sa rapidité d'envoi aient répondu à vos attentes ! Nous vous disons à très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
J'adore optigura! Les prix sont attractifs, les livraisons rapides!
Réponse de Optigura
Bonjour Emilie, Votre témoignage sur la rapidité de l'expédition et nos tarifs attractifs nous fait très plaisir. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction. Cédric M., Customer Happiness Manager
Très large choix de produits avec une livraison rapide et un très bon service après vente je le recommande grandement
Réponse de Optigura
Bonjour Mehdi, Merci de votre recommandation :-) Nous nous réjouissons que vous approuviez le choix de produits proposé, la rapidité de la livraison et la qualité du service client. Nous souhaitons vous garder longtemps parmi notre clientèle. Cédric M., Customer Happiness Manager
Bons prix et rapidité
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de vanter nos tarifs attractifs et la livraison rapide ! Nous espérons vous servir encore longtemps. Cédric M., Customer Happiness Manager
Expédition et livraison ultra rapide, la navigation sur le site est fluide, facile et bien agencé. Promo régulière, prix correct, manque un programme de fidélité avec des offres spécifique.
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciiez la facilité d'utilisation de notre site et la livraison rapide. En effet, nous proposons régulièrement des promotions sur nos produits. Nous prenons note de votre suggestion dans notre désir d'améliorer toujours plus nos services. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide et emballage parfait ! Merci !
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci d'avoir mis en avant la qualité de nos envois. Profitez bien de vos achats et à bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager