Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

CL
Efficace et ultrarapide
Expédition rapide
8 déc. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
21 déc. 2023
22 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Joyeuses fêtes et au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
20 déc. 2023
22 déc. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
20 déc. 2023
18 déc. 2023
22 déc. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
11 déc. 2023
13 déc. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
13 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
6 déc. 2023
6 déc. 2023
8 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
1 déc. 2023
8 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 nov. 2023
2 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
2 déc. 2023
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
27 nov. 2023
2 déc. 2023
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
12 déc. 2023

Défaut de livraison

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement
22 déc. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant la non-réception de votre colis. En cette période de fêtes de fin d'année, les réseaux de transports sont souvent saturés, ce qui peut entraîner des retards et des problèmes de livraison. Nous tenons à vous assurer que nous sommes également victimes de ces circonstances exceptionnelles. Votre colis a malheureusement fait un retour à l'expéditeur, mais nous avons pris des mesures pour le renvoyer rapidement. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous faisons tout notre possible pour que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais. Cordialement,
27 nov. 2023
Commande passé avec frais de port 6,99€ reçu plus d’une semaine après longue livraison
2 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai de livraison tout à fait inhabituel et nous vous prions de nous en excuser. Nous mettons tout en œuvre et étudions toutes les pistes afin d'éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet. Bien cordialement,
21 déc. 2023
En ouvrant ma commande je la retrouve imbibé de poudre, le sac est percée.
22 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée lors de la livraison et que son contenu est affecté. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter immédiatement pour organiser soit un renvoi de la commande, soit un remboursement, selon votre préférence. Nous sommes là pour résoudre ce problème et vous offrir une solution satisfaisante. Cordialement,
27 oct. 2023

Rapide

mon commandement a été rapide d'autant plus que je me l'ai fait envoyer en mission en Afrique.il était emballé de manière professionnelle et les produits promotionnels gratuits étaient excellents. Je recommande fortement
4 nov. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été rapidement expédiée et que vous avez apprécié l'emballage professionnel ainsi que les produits promotionnels gratuits. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients, et votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour vos compliments et pour recommander notre boutique en ligne. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de futurs achats. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
GL
Gabriel L.
Monclar de Quercy
20 nov. 2023
Site complet, il ya du choix, mai surtout la commande est préparée et expédié en un temps record. Je ne vois pas comment faire mieux
22 nov. 2023
Cher Gabriel, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis de lire que notre sélection variée de produits et la rapidité de préparation et d'expédition de votre commande ont répondu à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier de notre efficacité logistique et nous espérons continuer à vous offrir une expérience d'achat optimale à l'avenir. Nous vous disons à très bientôt !