OptiguraAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 18/08/2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Optigura, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 18/08/2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Optigura

Bonjour à vous déjà ma 3ème commande chez vous et je suis très content et vos prix sont correct livraison toujours très bien emballé pour moi une maison sérieuse et qui répond à vos texto

Bon produit et COMME À CHAQUE FOIS, les livreurs livrent les colis au hasard. Ca fait un moment que je me dis bon aller la prochaine fois ca sera mieux. Rien n’a changé. Si on a un problème avec un transporteur, on change de transporteur ! Regardez, moi j’ai un problème avec optigura et je vais changer. Certainement que le problème sera réglé.

Avis pour Optigura

La rapidité d’envoi et les tarifs attractifs sur certain produit
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Votre témoignage sur la rapidité de l'expédition et nos tarifs attractifs nous fait très plaisir. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Bon choix de produits. Prix corrects. Envoi rapide et soigné.
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Votre satisfaction est notre plus grande fierté. Merci de souligner le bon rapport qualité prix de nos produits et le sérieux de nos expéditions. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
FAIRE DE MIEUX MANQUE SUR VOTRE SITE CAPSULES GINGER MERCI
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre appréciation et prenons note de votre suggestion. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapidité e, efficacité...... Plus de promo
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et la rapidité de notre service. Nous prenons note de votre observation, et ne manquerons pas d'en tenir compte. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Très bon produits et livraison super rapide
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour cette appréciation positive. Merci pour vos compliments sur la qualité de nos produits et de la livraison. Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Envoi rapide prix competitif et grand choix
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous proposons un large choix de produits afin de satisfaire les besoins de chaque client. Nous sommes ravis que leur rapport qualité-prix été à votre convenance. Merci de souligner la rapidité de livraison. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
le choix proposé et la rapidité d'envoi
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Merci de vanter la rapidité de la livraison et le large choix de produits que nous proposons. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
efficacité rapidité, le top
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Toute l'équipe est fière d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Excellent sirop à pancakes
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Envoi très rapide...Merci.
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
La rapidité de livraison
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
sérieux et professionnel
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe :-) Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
SIMPLE, REACTIF, RAPIDE
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante et que vous l'avez reçue rapidement ! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
As advertised
Réponse de Optigura
Hi Alexandr, Thank you for your positive feedback. We are really pleased to have met all your expectations! Come back and see us soon! All the best, Cédric M., Customer Happiness Manager
Trés bien
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Pas deçu
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Top
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Il est agréable de lire que nous vous avons apporté entière satisfaction. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Ras
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Merci pour la note parfaite. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette note parfaite ! Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Merci encore ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager