Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement

Avis pour Optigura

15 sept. 2024
La rapidité d expédition, la qualité des produits ainsi que les prix pratiqués.
18 sept. 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et les prix attractifs de nos produits. Merci de souligner la rapidité d'envoi. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
PM
Pascale M.
Luxembourg
9 sept. 2024

Hello...la rapidité.

Hello...la rapidité. Et les produits sont parfaits...du moins pour moi😀
18 sept. 2024
Chère Pascale, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison ainsi que la qualité de nos produits, que ce soit nos compléments alimentaires innovants ou notre vaste gamme de vêtements et équipements de sport. Il est formidable que vous ayez trouvé les produits parfaits pour vos besoins, soulignant notre engagement à offrir une sélection constamment évolutive pour aider les sportifs de tous niveaux à atteindre rapidement leurs objectifs. Nous vous disons à bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
2 sept. 2024
Produits de qualité, très bonnes explications, service rapide.
4 sept. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, le service rapide et nos explications détaillées. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
29 août 2024
Rapide , avec des petits cadeaux , très content je reviendrai
2 sept. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Il est réjouissant de savoir que votre expérience chez Optigura a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison, ainsi que les petites attentions telles que les cadeaux inclus dans votre commande. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
7 sept. 2024
Achat reçu en 2J Conforme à ma commande. Top niveau prix
18 sept. 2024
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis que la rapidité de notre service de livraison, la précision de votre commande et notre niveau de prix vous aient donné entière satisfaction. Chez Optigura, nous nous efforçons de garantir l'expédition des commandes le jour même pour les commandes passées avant 15h et de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. Nous sommes heureux de lire que nos efforts portent leurs fruits et que votre expérience d'achat a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
26 août 2024
Livraison rapide, échantillons offerts... rien à redire
28 août 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison, qui s'efforce toujours de respecter les délais garantis en 24h Chrono, ainsi que la petite touche supplémentaire offerte par les échantillons dans votre commande, même si nous sommes contraints de les réduire en raison des coûts. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que ces aspects aient contribué à une expérience d'achat positive chez Optigura. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
20 sept. 2024
Toujours content. "Optimal" services et produits
23 sept. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et d'avoir mis en avant la qualité de nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
22 sept. 2024

Fiable et rapide

Site clair - envoi rapide - tout est parfait
23 sept. 2024
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Efficacité et rapidité font partie de notre engagement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 sept. 2024
Parfait, rapide. Je recommande vivement
23 sept. 2024
Bonjour, Merci de votre fidélité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service et que vous recommandiez Optigura. Nous nous efforçons toujours de garantir que nos produits, allant des compléments alimentaires à la nutrition sportive, soient accessibles rapidement pour soutenir vos objectifs de santé et de bien-être. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
24 août 2024

Je recommande

Parfait Livraison rapide large choix
27 août 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Il est réjouissant de lire que votre expérience chez Optigura a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison et notre large sélection de produits. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
14 sept. 2024
Bon produit et livraison rapide!
18 sept. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de notre service de livraison. Chez Optigura, nous nous efforçons de proposer une gamme variée de compléments alimentaires et équipements pour répondre aux besoins de tous les sportifs, et nous prenons soin d'expédier vos commandes dans les plus brefs délais pour que vous puissiez profiter de vos achats sans attendre. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
6 sept. 2024
Livraison rapide et efficace.
18 sept. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande. Merci de mettre en avant la qualité et la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
9 sept. 2024

Nickel

Choix, rapidité, efficacité
18 sept. 2024
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. C'est une fierté pour nous de vous offrir un service impeccable et rapide :-) Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
13 sept. 2024
Sérieux et rapide 👌
18 sept. 2024
Chère Marjo, C'est un plaisir de lire que nos services ont répondu à vos attentes. Merci de souligner la livraison rapide. Nous vous disons à bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
15 sept. 2024
Rapidité d’envoi.
18 sept. 2024
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité d'expédition de votre commande. Nous nous efforçons de traiter et d'expédier toutes les commandes rapidement, et nous sommes heureux que cela ait contribué à votre satisfaction. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
10 sept. 2024
Livraison rapide
18 sept. 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes ravis que la rapidité de notre service de livraison vous ait donné satisfaction. Optigura s'engage à expédier les commandes le jour même pour toute commande passée avant 15h00, et nous sommes fiers de pouvoir garantir une livraison express en 24h Chrono pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous espérons que vous avez également apprécié la qualité de nos produits de nutrition sportive, nos équipements de musculation et nos vêtements conçus pour optimiser vos performances sportives. N'oubliez pas qu'en plus de la rapidité de notre service, nous proposons une variété de produits alimentaires et de bien-être pour accompagner vos objectifs de forme et de santé. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Impeccable
23 sept. 2024
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous vous a apporté pleine satisfaction. Nous espérons que vous avez eu l'occasion de profiter de notre politique de cadeaux lors de votre expérience. Cette approche unique chez Optigura vise à enrichir votre engagement avec nous en offrant des shakers pour l'achat de pots de protéines, en plus des diverses promotions et cashback que nous proposons. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
3 sept. 2024
Excellent
7 sept. 2024
Benvolgut Client, Agraïm sincerament que hagi compartit la seva experiència amb nosaltres. Estem encantats de llegir que ha tingut una experiència tan positiva amb nosaltres. Esperem que hagi tingut l'oportunitat de gaudir dels nostres productes de nutrició esportiva, que són dissenyats per ajudar els esportistes a assolir els seus objectius de manera més efectiva. Desitgem tornar a rebre'l aviat. Cordialment, Cédric M., Customer Happiness Manager
31 août 2024
2 sept. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec nous vous a pleinement satisfait. Nous espérons que vous avez eu l'occasion de profiter de notre système de paiement sécurisé PayZen, reconnu pour sa fiabilité et son niveau de sécurité optimal, lors de votre expérience d'achat. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
14 sept. 2024
Nikel
18 sept. 2024
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes et nous avons hâte de vous retrouver très prochainement sur notre site. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager