Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

12 janv. 2024
14 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr.
26 déc. 2023
8 janv. 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau et nous vous souhaitons de belles fêtes ! Cédric M., Customer Happiness Manager
30 déc. 2023

Un trou dans le sac et problème de livraison

1 - Problème de livraison, résolu suite à ma relance par mail. 2 - J'ai reçu le sac Serious Mass avec un trou sur le côté, obligeant le transfert du contenu dans des boîtes de stockage pour stopper le déversement (voir photo). 3 - Le sac ne se ferme pas correctement, la ceinture de verrouillage est détachée du sac. C'est la première et la dernière fois avec votre site, et je regrette cette expérience décevante.
10 janv. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de la livraison et de l'état du produit reçu. Nous prenons ces incidents très au sérieux et que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous ferons toujours notre possible pour vous aider. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. Bonne année ! Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
20 janv. 2024
Le goût et l'odeur laisse un peu à désirer
15 déc. 2023
5 ans que je commande sur Optigura, expédition en moins de 24h, livré sous 3 jours pour ma part en comptant la préparation, je ne changerai pas de fournisseurs de compléments tant que le service est nickel comme maintenant
22 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la rapidité de notre expédition et la qualité de notre service depuis 5 ans. Cela nous confirme que nos efforts pour garantir un envoi le jour même pour les commandes passées avant 15:00 portent leurs fruits. Votre fidélité est la meilleure récompense pour notre équipe qui travaille avec passion pour offrir une expérience optimale à nos clients. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
14 déc. 2023
Très bien Colis expédié rapidement. J'aime bien le fait de pouvoir commander sans devoir obligatoirement s'inscrire, c'est tellement rare que ça mérite d'être remarqué et noté en conséquence.
22 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre site et la livraison rapide. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. À bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
6 déc. 2023

Que demander de plus !

Le traitement de ma commande a été hyper rapide ! Envoyée dans les heures qui ont suivies et reçu le lendemain ! Incroyable ! C'est super top ! On aime quand ça se passe aussi bien ! :D Mon article était emballé avec soin et rien ne manquait : des échantillons au shaker cadeau ! Ravie ! Rien à dire de plus c'était parfait en ce qui me concerne !
8 déc. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d’apprendre que la rapidité de traitement et de livraison de votre commande ait répondu à vos attentes. Merci de souligner la qualité de l’emballage et la présence des échantillons ainsi que du shaker cadeau, cela reflète bien notre engagement à offrir une expérience client de qualité. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr.
28 nov. 2023

Rapidité, efficacité, qualité…

Merci à Optigura pour la rapidité des livraisons de commandes, et pour le panel de produits qualitatifs disponibles qui satisferont tous les goûts et les exigences.
2 déc. 2023
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis que la diversité et la qualité de nos produits aient répondu à vos attentes. La rapidité de nos livraisons est également une priorité pour notre équipe, afin de vous garantir une expérience optimale. Au plaisir de vous servir à nouveau,
1 déc. 2023

Choix et livraison rapide

Beaucoup de choix aussi bien en nutrition qu'en vêtements. Livraison en 24h top. Service après vente réponds rapidement également en cas d'erreur ou de question.
8 déc. 2023
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'entendre que notre large sélection en nutrition et vêtements a répondu à vos attentes. Il est gratifiant de savoir que notre service de livraison rapide en 24h vous a satisfait. Notre équipe s'efforce de répondre promptement et efficacement à toute question ou erreur, et votre retour positif sur notre service après-vente nous motive à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous servir à nouveau,
6 déc. 2023
Rapidité et bonne gestion des stocks. Pas de surprises.. Changer les petits cadeaux, j ai 8 shakers, des barres de prot a la place serait top
8 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité et la bonne gestion des stocks ont répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre demande. Cela coïncide avec notre volonté de faire évoluer notre politique de cadeaux, comme mentionné dans nos engagements à venir, pour y inclure davantage de promotions variées et attrayantes. À très bientôt,
SC
Sophie C.
Saint Maurice de Lignon
30 nov. 2023
Livraison rapide et quand il y a un problème il y a direct quelqu'un pour le régler.JE RECOMMANDE CE SITE IL EST TOP DU TOP
8 déc. 2023
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de savoir que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes, et ce grâce à notre politique d'expédition le jour même pour les commandes passées avant 15:00. Votre satisfaction concernant la réactivité de notre service client est également très appréciée, car nous nous efforçons toujours de résoudre rapidement les problèmes afin de garantir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous vous disons à bientôt,
29 nov. 2023

très bien

1ère commande : large choix à prix attractifs, délai court et respecté. Petits cadeaux en prime => que du bonheur, merci
23 déc. 2023
On a impression qu'il habite derrière chez moi tellement la livraison et rapide
8 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Joyeuses fêtes et au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
29 nov. 2023
satisfaits des produits aussi bien en qualité ,qu'en délai de livraison
15 déc. 2023

Top

Site clair. Du choix. Service client à l’écoute et expédition rapide
22 déc. 2023
Cher client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous accordons toujours une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis de lire que notre engagement a été rempli, tant en rapidité qu'en efficacité. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
5 déc. 2023
Colis conforme à la description et reçu rapidement je valide
8 déc. 2023
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et était conforme à vos attentes. Notre équipe s'efforce de garantir une expédition le jour même pour les commandes passées avant 15:00, afin d'assurer une satisfaction optimale. Au plaisir de vous servir à nouveau,

Rapidité

La rapidité du service et la disponibilité
13 déc. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
20 déc. 2023
délais courts . Merci . Joyeux Noël
22 déc. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 nov. 2023
Comme d’habitude rien à signaler.
8 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapide et efficace 👍🏽👍🏽
8 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager