OptiguraAvis

SARL NUTRIWEB
36, Avenue de l'Annonciade
98000 Monaco
Monaco
N° au registre du commerce
RCI Monaco 818164295

Avis pour Optigura

4.85/5.00

1 153 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Optigura

Très satisfait sur tous les plans
Réponse de Optigura
Cher client, C'est une joie pour nous de lire votre satisfaction. Nous voulons vous garder longtemps parmi nos clients. Cédric M., Customer Happiness Manager
Toujours satisfait
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité. Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout se passe bien. Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, C'est un plaisir de lire que vous affectionnez notre service. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats. Cédric M., Customer Happiness Manager
Très bon site et livraison très rapide
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre avis positif. Efficacité et rapidité font partie de notre engagement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous retrouver sur le site. Cédric M., Customer Happiness Manager
Super comme d'habitude
Réponse de Optigura
Bonjour et merci de votre fidélité. Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est très bien passé. Nous vous disons à bientôt ;-) Cédric M., Customer Happiness Manager
Super
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour ce témoignage sympathique. Il est agréable de lire que nous vous avons apporté entière satisfaction. Nous attendons votre prochaine visite. Cédric M., Customer Happiness Manager
Équipe très sérieuse. Très rapide pour préparer les colis. Je recommande. Merci
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour cette sympathique recommandation. C'est une fierté pour nous de vous offrir un service impeccable et rapide :-) Nous espérons vous garder longtemps encore parmi nos clients. Cédric M., Customer Happiness Manager
Je recommande ce site
Réponse de Optigura
Cher client, Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous espérons vous retrouver sur notre site. Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapide simple et efficace
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback positif. Notre souhait est de vous offrir un service facile et une livraison rapide. C'est donc un plaisir de lire que l'engagement a été rempli. à la prochaine fois ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Un choix de produits bon et diversifié + livraison rapide.
Réponse de Optigura
Bonjour cher client, Merci d'avoir mis en avant la qualité de nos produits, le choix important que nous proposons et la rapidité de la livraison. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Cédric M., Customer Happiness Manager
Excellent produits livraisons rapide rien à dire
Réponse de Optigura
Cher Loris, Merci pour ce beau témoignage. C'est toujours un plaisir pour notre équipe d'apporter satisfaction à nos clients. Merci de vanter la rapidité de livraison et la qualité de nos produits. Merci encore de votre confiance. Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide, produits super bon , juste un peu trop de gout sucré. (A ajusté un peu) mais sinon le goût et l odeur sont excellent ! @enfin un substitut de repas avec du goût !! MERCI
Réponse de Optigura
Chère Elisa, Merci de nous partager votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité et la rapidité de votre commande. Nous prenons par ailleurs note de votre observation et ne manquerons pas de la prendre en considération. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cédric M., Customer Happiness Manager
super simple pour commander et rapide à envoyer les articles qui sont bien emballé
Réponse de Optigura
Bonjour et merci pour cette belle appréciation ! Votre satisfaction est notre objectif prioritaire. Nous sommes ravis que vous approuviez l'efficacité de nos services ainsi que la vitesse à laquelle nous vous livrons. Merci encore de votre confiance :-) Cédric M., Customer Happiness Manager
Envoi rapide, très bons prix. Recommandé
Réponse de Optigura
Merci pour cette belle appréciation ! Votre témoignage sur la rapidité de l'expédition et nos tarifs attractifs nous fait très plaisir. à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Très satisfait de ma commande et livraison rapide
Réponse de Optigura
Cher hôte, Merci pour votre avis favorable. Nous sommes heureux que vous affectionniez nos produits. Merci d'avoir mentionné la livraison rapide. Nous restons à votre service. Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide qualité top
Super qualité, bon goût ! Livraison au top
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre très bon retour d'expérience. C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente. Au plaisir d'une prochaine commande. Cédric M., Customer Happiness Manager
Très correct et la livraison rapide site que je conseille
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre très bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les produits commandés et la livraison rapide. Votre satisfaction est notre objectif prioritaire. Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps. Cédric M., Customer Happiness Manager
Toujours aussi rapide...avec pleins d'échantillons dans le colis...site vivement recommandé pour nutrition sportive...
Réponse de Optigura
Bonjour Mathieu, Nous sommes enchantés que vous appréciiez la rapidité de la livraison et le petit cadeau ;-) Merci pour vos compliments. Au plaisir d'une prochaine commande ;-) Cédric M., Customer Happiness Manager