klarstein.fr- Logo - Avis

klarstein.fr

Livraison rapide, appareil arrivé en parfait état, l'appareil fonctionne normalement. Axes d'amélioration: - la solution humidification est très basique (un petit bac d'eau à mettre sur une étagère dans la appareil). - on découvre la capacité de contenance en cigares au moment où on reçoit le produit. La marque n'a pas été capable de me fournir cette information avant ma commande. -la société de livraison à refusé de m'aider à porter l'appareil (40 kg) de jusqu'au 1er étage

18 mai 2024
Hotte soit disant vendue avec 2 filtres (indiqué 2 fois sur le descriptif de l'article), réception sans filtre... on me propose un remboursement de 20% pour dédommagement que j'accepte et à ce jour toujours rien... Entre temps on me donne une référence de filtre, j'en commande et ce n'est toujours pas les bons. Bref à fuir pour le SAV déplorable, on vous réponds par mail mais on vous répond surtout n'importe quoi !!

Avis pour klarstein.fr

Braine
28 août 2024
24 août 2024
15 sept. 2024
Très mauvaise experience, NE PAS COMMANDER ! Service client et transporteur GLS déplorable. Le colis a été faussement déclaré livré, avec signature à mon nom, et cela 2 fois par la main du transporteur (usurpation d'identité), alors que le colis n'a jamais été livré . Après avoir perdu beaucoup de temps à communiquer par écrit avec GLS et Klarstein, car vous ne pouvez avoir personne au telephone chez Klarstein, puis envoyé une declarattion sur l'honneur de non reception du colis, j ai enfin pu demander que l'on me livre a nouveau un mini frigo mais cette fois ci j'ai demandé en relais et pas avant une date précise car absente, cela fut acceptée par Klarstein. Cependant, rien n'a été respecté : au final, j ai bien reçu le colis en relais mais pas à la date demandée mais bien beaucoup plus tôt, comme c'est bizarre... il s'agissait donc très probablement du premier mini frigo qui c'etait perdu et declaré comme livré par GLS. Une fois ouvert, il était dans un état deplorable, non utilisable, porte déporté, coups a l'arrière, et sur le site de Klarstein le delais de retractation pouà remboursement ou échange n'est plus possible ! 100€ a la poubelle grâce 2 entreprises malhonnetes ! GLS et Klarstein. En clair, je ne recommande pas du tout, passez votre chemin sauf si vous voulez perdre du temps et de l'argent ! Je vais me retourner vers un service consommateur et déposerais plainte si necessaire.
25 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre commande. Nous vous informons que notre politique de rétractation est de 14 jours à compter de la réception de l'article. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
25 août 2024

Perte de temps et peine perdue

Des problèmes avec l´interface web, première commande pas prise en compte malgré confirmation de transaction carte de crédit. Une 2e commande ensuite sans que le bon d´achat puisse être validé. Des échanges avec le support client sans intérêt - les personnes n´avaient apparemment pas bien compris la thématique. Finalement Klarscht. annule la commande sans explications. Perte de temps et peine perdue
26 août 2024
Cher Chris, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés de lire les problèmes qui se sont produits avec votre commande. Nous vous confirmons que nous vous contacterons immédiatement en privé afin de traiter votre cas de la meilleure façon possible. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons un bon début de semaine. Antonella
21 août 2024
Réponse rapide d'un appel téléphonique, délai respecté de l'envoi du colis, service client à l'écoute de la clientèle.
23 août 2024
Très bon appareil ,pour l'instant ,il convient parfaitement à ce que j'en attends .Je ne regrette pas mon achat .

Suite au paiement PayPal sur le site Klarstein, le site a pris en considération l’adresse renseignée et erronée sur Paypal, pour adresse de livraison avec impossibilité de rectifier… idem sur l’adresse de la facture et l’achat n’apparaît pas sur l’espace clients !! Cela c’est plus ou moins arrangé avec le changement de livraison chez le transporteur Geodis, entrainant d’après leur informations sur le site un délai d’une journée supplémentaire sur le délai de livraison initial… au final, la livraison a eu lieu un jour avant, et pour la facture malheureusement il a été impossible de la part de Klastein de m’en refaire une rectifiée !! L’article était conforme à ma commande et emballé avec soins…
Le produit a l'air robuste et solide mais il manque le petit coup de nettoyage final qui va bien pour soigner le tout. Un petit peu d'huile de coude avec une microfibre et le tour est joué. Mais ça a toute son importance quand on le reçoit et prouve que le travail est soigné jusqu'au bout. Par contre, ce que je trouve dommage, c'est qu'ils n'ont pas de pièces détachées pour les articles qu'ils vendent donc comment faire pour les entretenir? Cela marque mal pour le client et ça ne donne pas forcément envie de recommander par la suite. Car le sentiment d'incertitude, de fiabilité et d'insécurité plane...
19 avr. 2024

Réactivité défaillante si non livraison car colis très très endommagé

Commande de 2 produits (Climatiseur et cave à vin) le 05/04/24; livraison climatiseur le 15/04/2024; cave à vin in livrable car "explosée" (certainement porte en verre); Klarstein averti (courriel;;;s) le jour même = aucune réaction; appel plateforme le 17/4, réclamation enregistrée, pour nouvelle livraison; un courriel de Klarstein qui ne RETROUVE pas ma commande et me demande toutes les références et MEME LA FACTURE !! Mais aujourd'hui 19/04/24 toujours aucune nouvelle !
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes qui sont apparus avec votre commande. Veuillez fournir des informations sur votre commande afin que je puisse résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée. Alice Votre équipe Klarstein
16 mai 2024

Semble bien fonctionner

Je n'ai pas encore installé ce radiateur au mur car il faut que je fasse mettre le courant dans la pièce. Cependant, je l'ai testé et il a l'air de fonctionner. Il a chauffé rapidement. J'ai trouvé que la télécommande n'était pas tellement facile à utiliser au départ et je ne suis pas intéressé pour l'instant par la programmation, ce radiateur ne devant être utilisé que ponctuellement. Le radiateur était très bien emballé. Je suis content de mon achat.
DB
Diane B.
Les Issambres
17 févr. 2024

Radiateurs originaux et magnifiques

Site, commande et livraison parfaites. Le panneau à infra rouge "DER KUSS" est absolument sublime! Par contre, la mise en marche, avec une notice incomplète et complexe, fut laborieuse, et le service client inefficace.
CD
christophe d.
Élancourt
25 déc. 2023
Je suis client depuis plusieurs mois sur le site Klarstein, j'ai toujours été livré rapidement par UPS et mes produits sont arrivés en très bon état. Pour les retours je n'ai rien à payer et tout ce passe très facilement. Je recommande d'acheter sur ce site qui est un site de confiance et de qualité.
9 nov. 2023
UN KILO ET CENT GRAMMES DE PATE A GATEAU POUR UNE PREMIERE UTILISATION ET AU FINAL UN SUPERBE RESULTAT. TRES BON MELANGE DES INGREDIENTS ET BONNE STABILITE DE L'APPAREIL. A VOIR LA TENUE DE L'APPAREIL DANS LE TEMPS MAIS, CELA SEMBLE DU SOLIDE.