klarstein.fr- Logo - Avis

klarstein.fr

8 déc. 2023
Suite au paiement PayPal sur le site Klarstein, le site a pris en considération l’adresse renseignée et erronée sur Paypal, pour adresse de livraison avec impossibilité de rectifier… idem sur l’adresse de la facture et l’achat n’apparaît pas sur l’espace clients !! Cela c’est plus ou moins arrangé avec le changement de livraison chez le transporteur Geodis, entrainant d’après leur informations sur le site un délai d’une journée supplémentaire sur le délai de livraison initial… au final, la livraison a eu lieu un jour avant, et pour la facture malheureusement il a été impossible de la part de Klastein de m’en refaire une rectifiée !! L’article était conforme à ma commande et emballé avec soins…

18 mai 2024
Hotte soit disant vendue avec 2 filtres (indiqué 2 fois sur le descriptif de l'article), réception sans filtre... on me propose un remboursement de 20% pour dédommagement que j'accepte et à ce jour toujours rien... Entre temps on me donne une référence de filtre, j'en commande et ce n'est toujours pas les bons. Bref à fuir pour le SAV déplorable, on vous réponds par mail mais on vous répond surtout n'importe quoi !!

Avis pour klarstein.fr

5 avr. 2024
27 mars 2024
11 avr. 2024

Erreur d’adresse de livraison / impossible à corriger

KLARSTEIN a pris l’adresse de facturation comme adresse de livraison (différentes). Bien que j’ai pu les prévenir avant même l’expédition du produit, le service client n’a pas pu rectifier l’adresse de livraison. On m’a demandé de me débrouiller avec la société de livraison qui n’a rien voulu savoir car seul l’expéditeur peut corriger. Bref après plusieurs appels sans succès, j’ai du relivrer moi même le colis (un frigo) ! En conclusion service client poli mais tout à fait incapable ! Bien entendu aucune compensation ne m’a été proposé bien que je sois déjà client.
Réponse de klarstein.fr
15 avr. 2024
Bonjour Monique, Nous vous remercions pour vos feedback. Nous sommes désolés de lire les difficultés que vous avez rencontrées lors de la livraison de votre commande et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous confirmons que nous vous avons écrit en privé afin de traiter votre cas. Nous vous souhaitons une bonne journée. Antonella
8 déc. 2023
21 déc. 2023
Le produit a l'air robuste et solide mais il manque le petit coup de nettoyage final qui va bien pour soigner le tout. Un petit peu d'huile de coude avec une microfibre et le tour est joué. Mais ça a toute son importance quand on le reçoit et prouve que le travail est soigné jusqu'au bout. Par contre, ce que je trouve dommage, c'est qu'ils n'ont pas de pièces détachées pour les articles qu'ils vendent donc comment faire pour les entretenir? Cela marque mal pour le client et ça ne donne pas forcément envie de recommander par la suite. Car le sentiment d'incertitude, de fiabilité et d'insécurité plane...

Livraison rapide, appareil arrivé en parfait état, l'appareil fonctionne normalement. Axes d'amélioration: - la solution humidification est très basique (un petit bac d'eau à mettre sur une étagère dans la appareil). - on découvre la capacité de contenance en cigares au moment où on reçoit le produit. La marque n'a pas été capable de me fournir cette information avant ma commande. -la société de livraison à refusé de m'aider à porter l'appareil (40 kg) de jusqu'au 1er étage
5 août 2023

Facile d'utilisation

Je trouve que le stérilisateur est facile d'utilisation. Autre point positif la livraison a été très rapide. Ce qui est dommage c'est que le fil électrique est à mon avis un petit peu court. J'ai du utiliser une rallonge électrique. Ce qui serait bien aussi serait d'avoir une grille ou autre ustensile adapté pour poser sur les pots un peu légers de façon à éviter qu'ils flottent et se retournent comme cela m'est arrivé dans une de mes stérilisation
26 juil. 2023

Rafraichisseur Klarstein

La commande sur le site est facile, les produits bien détaillés. Bien sûr, un rafraichisseur ne vaut pas un climatiseur, mais dans une maison bien isolée, cela suffit pour donner un peu de fraîcheur lorsque les températures extérieures deviennent très élevées. Expédition rapide et colis intact à l'arrivée. Prise en main de l'appareil aisée. Seul bémol : l'ouverture du tiroir à eau un peu difficile.
AT
André T.
Saint-Jean-Lès-Longuyon
27 juil. 2023

Livraison non respectée.

Lors de la commande de ma clim le 13/07, il était indiqué que la livraison aurait lieu entre 8 et 10 jours. Or, j'ai reçu un coup de fil de leur livreur me disant que ma clim serait livrée le ... 04/08 (donc 3 semaines plus tard)...Par contre, la livraison de mon confiturier (autre livreur) a bien eu lieu dans les temps.
DL
daniel (dan) l.
pézilla la rivière
19 juil. 2023
tout est très bien ,très bonne qualité mais dommage nous somme en Europe la France et un pays européen ? mais i n'y a pas de notice de montage en français c'est vraiment regrettable sinon rien je suis ravi de mon achat
DB
Diane B.
Les Issambres
17 févr. 2024

Radiateurs originaux et magnifiques

Site, commande et livraison parfaites. Le panneau à infra rouge "DER KUSS" est absolument sublime! Par contre, la mise en marche, avec une notice incomplète et complexe, fut laborieuse, et le service client inefficace.
23 sept. 2023

Rapidité de l envois ...pas vraiment d…

Rapidité de l envois ...pas vraiment d avis sur le déshydrateur en cours d essais très beau esthétiquement ..
28 sept. 2023
Je suis content des produits (cave à vin, plaque à gaz, hotte) La chose sur laquelle vous pourriez vous améliorer c’est d’ajouter sur les produits comme la hotte un lien qui nous amène directement sur les filtres adaptés (Hotte AURORA) Parce que sur la référence des filtres qui s’y adapte il y a toutes les hottes sauf écrit AURORA !! Merci au service client téléphonique pour sa réponse 😜
26 sept. 2023
J’adore les produits mais impossible d’entrer en contact avec eux pour répondre à une de mes questions ! J’ai acheté une Hotte HAURORA dans laquelle j’aimerais mettre des filtres et surtout connaître la référence qui si adapte . Du coup j’attend de trouver 🥲 !! Si j’arrive à entrer en contact avec eux je me ferai un plaisir de changer la note du Service après vente 😉
MC
martine C.
OURSBELILLE
4 oct. 2023
j'ai aimé l'efficience du service après vente j'ai signalé un problème et la prise en charge de ma requête a été prise en considération c'est ce que j'ai le plus apprécié Quant à la hotte, ce n'est pas un bas de gamme ni un haut de gamme, elle est posée depuis vendredi alors je n'ai pas assez de recul pour parler de sa réelle efficacité
CD
christophe d.
Élancourt
25 déc. 2023
Je suis client depuis plusieurs mois sur le site Klarstein, j'ai toujours été livré rapidement par UPS et mes produits sont arrivés en très bon état. Pour les retours je n'ai rien à payer et tout ce passe très facilement. Je recommande d'acheter sur ce site qui est un site de confiance et de qualité.
9 nov. 2023
UN KILO ET CENT GRAMMES DE PATE A GATEAU POUR UNE PREMIERE UTILISATION ET AU FINAL UN SUPERBE RESULTAT. TRES BON MELANGE DES INGREDIENTS ET BONNE STABILITE DE L'APPAREIL. A VOIR LA TENUE DE L'APPAREIL DANS LE TEMPS MAIS, CELA SEMBLE DU SOLIDE.
23 nov. 2023

SATISFACTION

Cette marque et leur produits est d'un rapport qualité/prix exceptionnels. Klarstein est une révélation pour moi, presqu' aussi digne des plus grands ! Aucune déception jusqu'à présent même au niveau du SAV. Livraison toujours dans les temps.
15 mars 2024

Superbe produit

Pas encore testé, mais installée sans problème. Produit livré dans les délais annonçés par le service client Klarstein. Emballage arrivé intact pas de problème de malfaçon à signaler. Contente de mon achat
14 févr. 2024

Très satisfait du service et du matériel.

J'ai apprécié la rapidité du service et le sérieux et l'amabilité de mes interlocuteurs pendant nos échanges. L'appareil commandé me donne satisfaction et a le grand avantage d'être très silencieux.