agradi.fr- Logo - Avis

5 334 avis au cours des 12 derniers mois25 192 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Filets à foin

Tous les filets à foin que j'ai acheté ici m'ont donné entière satisfaction. Ils sont grands et très solides même à l'extérieur !
Livraison rapide, article bien emballé, la taille ne m’allait pas, le retour de l’article a été rapide et remboursement aussi ✨

Très bonne expérience

Large choix de produits, délai de livraison conforme à ce qui est annoncé par le site voir même plus rapide dans certains cas.
Le filet à foin est génial. Il est facile à remplir et peut largement contenir une ration de foin complète pour un cheval.
Je passe commande très régulièrement sur ce site et je ne suis jamais déçu, beaucoup de choix, prix attractif. J’adore .
22 mars 2024
Super contente de mes commandes, produits identiques aux photos et qui taille très bien. Livraison rapide, je recommande
La clareté des informations sur le site internet la possibilité d'avoir au téléphone des conseils avec le service client
Les colis toujours livrés rapidement..Et une pièce manquante à ma dernière commande m'a été renvoyé dès le lendemain.
Large choix, proposant une gamme de rapport qualité prix toujours intéressant. Envoie rapide et soigné. SAV réactif !
22 mars 2024
Colis très bien emballé, livraison assez rapide et énormément de variété sur le site et avec beaucoup de promotion
Les produits sont fidèles aux descriptions et le service clients et très réactifs et à l'écoute en cas de besoin
Je commande régulièrement très bons produits Des réductions régulièrement Et le personnel est toujours à l ecoute
J’ai eu un problème avec un article et le service client a été rapide et efficace pour le régler. Je recommande

Tout ok

Commande facile, prix raisonnable, délai de livraison respecté, outil commandé conforme, utilisation confortable

Qualité prix correct

Les couvertures sont très bonne qualité. Livraison très rapide et produits bien emballer. Qualité prix correct!
Bon rapport qualité prix. Par contre certaines fois, il manque des caractéristiques précises sur les tailles.

points positifs et négatifs

points positif : couverture + livraison points négatif : solidité du panier car j'ai dû reprendre des coutures
24 mars 2024
Je suis très satisfait des produits commandés, livraison rapide , jamais de problèmes , je recommande vivement
Je commande régulièrement couverture.demelants ect.... Et toujours satisfaite, rapidité nickel je recommande
22 mars 2024
Grand choix a des prix attractifs. Suivi de commande sérieux et fiable. Je recommande à mes amis cavaliers