agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr

5 636 avis au cours des 12 derniers mois26 233 avis au total

6 déc. 2023
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

25 mai 2024
De très bon produits J'ai renouvelé le matériel de notre ponette pour partir en concours. Licol,, sac a foin et seau pour boire. Envoi rapide et sérieux.
25 mai 2024
Qualité des produits variable mais excellente réactivité du service après vente. Un licol défectueux a été remboursé très rapidement et sans discussion
6 juin 2024

agradi est un site très fiable, avec beaucoup de choix de produits. l'envoi est rapide, le service client répond en cas de besoin. vraiment super site.
Je commande régulièrement pour moi et mon cheval car il y a des produits que je ne trouve pas ailleurs et le rapport qualité prix est très interessant
AC
adrianne C.
gonfaron
30 mai 2024

Sand x pell

Produits qui fonctionne très bien ! Prix défiant toute concurrence. Très bon rapport qualité prix ! Mon cheval prend le traitement très facilement !
MJ
michele j.
tremblay en france
27 mai 2024

Très bonne expérience

j ai commande un produit désinfectant pour la bouche de mes chiens, bon produit, prix très compétitif, livraison rapide. Ce recommande ce vendeur +++
22 mai 2024
J'apprécie énormément la diversité et la qualité de vos produits. Je également admirative sur la rapidité de réception des produits. Merci beaucoup.

Prix très attractifs, qualités au top

Prix très attractifs par rapport à d'autres sites, envoi réception très rapide(commandé un dimanche reçu le jeudi).Je recommande vivement ce site
6 juin 2024

très sérieux dans tous les domaines

le délai de livraison ultra rapide et la qualité de l'envoi emballage au top. le produit conforme à ma commande . je recommande vivement ce site
31 mai 2024
Rapidité, service de grande qualité, produits parfaitement conformes. Vous ne pourrez rien améliorer, vous êtes au top niveau Merci beaucoup
le descritif correcpond bien au produits. si le delais de livraison est moins grands c'est encore mieux quelques promo en plus serait un plus
22 mai 2024
Produits de très bonne qualité et livraison rapide. Grand choix d'articles à tous les prix, je commande désormais exclusivement chez eux.

Panier moumoute

Top panier, ma jument mange beaucoup moins vite ce qui lui permet de moins grossir. La moumoute la blesse moins qu’un panier ordinaire
22 mai 2024
Produits de qualité et conformes aux descriptions, toujours emballés avec soin. Livraison dans les temps et parfois même avant la date
Rapide et bien emballé Peu être décrire un peu certain article car j'ai acheté un testeur mais c'était pas se modèle que je voulait

Satisfaite

Commande bien emballée. Son suivi facile, j'ai été tenue au courant de l'évolution de son arrivée. Respect de l'horaire de livraison
5 juin 2024

Du choix, un sav réactif 👌🏼

Plusieurs achats effectués déjà , un SAV réactif et de qualité. Un grand choix de produits. Livraison rapide. Je recommande a 100%
site fiable, livraison rapide, produits conformes à leur description. La présence de photos envoyées par les clients est un plus!
CV
Carol-Ann V.
Castelnau Montratier
21 mai 2024

De très bons produits à un prix très intéressant.

Une très bonne gamme de produits utiles, efficaces et à un prix très compétitif. L'expédition est très rapide avec un bon suivi.
24 mai 2024
Service de commande plutôt facile, et outil de rechercher qui pourrait mériter un tout petit peu d'amélioration mais très bien