agradi.fr- Logo - Avis

5 243 avis au cours des 12 derniers mois24 325 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 déc. 2023
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Bon échange

Les descriptions détaillées de chaque article et le service client disponible, font de Agradi un de mes fournisseurs préféré. Qualité, conseil, disponibilité ! Bravo
31 janv. 2024

Un service au Top !

Les produits sont de très bonne qualité, conformes aux descriptions, et des pris défiants toute concurrence La livraison est super rapide, je recommande très fortement !
25 janv. 2024
Prix assez compétitifs, les photos contiennent les particularités de tailles,c'est très bien.Pour les bottes, la photo des tailles n'est pas très facile à visualiser.

Bien mais sav à revoir

Bonne qualité de produit Envoie rapide Déçue car manque une sangle de jambe et personne ne répond à mon recours pour en avoir une … Sav à revoir car peu joignable …
L'accueil téléphonique a été parfait. Une personne à l écoute et très cordiale. Je n'ai pas encore testé le chariot, mais le teste est conforme à nos attentes.

Bon produit

Livraison rapide. Contente de mon achat (Le mieux guêtres Grafter noires taille L), les guêtres font le job, utilisées en guêtres postérieures pour du cross.
J'ai trouvé tout ce que je cherchais, matériel conforme à la description et de bonne qualité. Ma jument a déjà bien attaqué sa pierre à sel de l'Himalaya !
livraison rapide et beaucoup de choix avec des prix attractifs ,stock bien tenu au moins on sait si l'article est disponible et le délai réel de livraison

Je vous recommande fortement Agradi !

Un site très clair, un très grand choix, une facilité de commande, le mode de paiement de votre choix, un service au top, et une livraison irréprochable!
29 janv. 2024
Expérience positive pour les livraisons, nous sommes informés des avancées du statut des produits. Produits conformes aux attentes, bonne description
29 janv. 2024
Produit conforme à la description, prix intéressant, bon suivi de commande et livraison rapide, je reviendrai sur ce site si besoin d’autres articles
Les frais de retour sont très élevés. J'ai dû faire deux retours pour des problèmes de taille (deux marques différentes) et j'ai perdu plus de 20€.
29 janv. 2024
Points forts; Choix des couvertures chevaux. Rapidité de réception de ma commande. Pourriez-vous référencer la marque Karitale ? Et Winderen? Merci
Les filet a foin xxl sont très facile à remplir mais mériteraient plus d attaches pour les fermer j ai rajouté 3 mousquetons mais 5 serait idéal
Achat de matériel de clôture pour chevaux. Pour le moment je suis très satisfaite à voir dans le temps l'usure et le vieillissement des clôtures.

Au top

Pour l'instant je n'ai fait qu'une seule commande mais article à super prix et livraison en 48h alors que ça ne venait pas de France, chapeau!
j'ai aimé le vaste choix sur le site. mon colis est arrivé impeccable pas abîmé, pour tant des choses lourdes et d'autres légères et fragiles.
30 janv. 2024
Site au top, rapidité et soin de l'expédition. Des tarifs corrects sur des produits pas facilement trouvable dans les selleries de proximité.

bon achat et rapide

Facile d’utilisation, rapidité de l’envoie. Pour le retour bon descriptif. Par contre j’attends d’être remboursée pas de nouvelles du retour.
Beaucoup de choix dans des marques de qualité, en vêtements comme en équipements d’écurie. Descriptions précises. Livraison super rapide.