Pharmashopi.com

5 255 avis au cours des 12 derniers mois19 732 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

AD
29 mai 2024
toujours satisfaite avec pharma shopi pharmacie sérieuse toujours un petit mot de remercîment dans les commandes j'apprécie beaucoup ce petit geste bonne journée
30 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
5 juin 2024

Rupture de stock

Ce serait apprécié de ne pas avoir de produit en rupture de stock! Car à chaque fois commander 75€ de stock pour avoir le transport gratuit c’est pas génial
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Malheureusement, les ruptures de stock sont indépendantes de notre volonté. Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
SB
sylvie b.
dompaire
4 juin 2024
Je suis très ravis de faire des commandes chez vous c'est très très facile et rapide il y a beaucoup de choix prenez bien soin de vous bien cordialement
5 juin 2024
20 mai 2024

Bon catalogue

Le catalogue contient les produits que je recherche et que je n'arrive pas à trouver en Espagne. Le processus d'achat et livraison est plutôt efficace.
21 mai 2024

Facile d'utilisation.

Facile d'utilisation par un accès très varié, simplicité de la barre de recherche et paiement rapide ainsi que le mail de confirmation de commande.
23 mai 2024

suivi des réapprovisionnements

Demande d'information sur le réapprovisionnement d'un produit en rupture de stock. Réponse le lendemain par mail. Commande possible. Respect.
24 mai 2024
24 mai 2024
La commande est facile à faire, la livraison rapide, moind chère qu en pharmacie, mais tout de même augmenté comme partout, petit bémol
27 mai 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
La sélection des produits permet de trouver facilement ce que l'on cherche que ce soit en pharmacie ou en parapharmacie. C'est très bien
FACILITE POUR TROUVER LES ARTICLES SOUHAITES DANS LE MOTEUR DE RECHERCHE. ATTENDS LA LIVRAISON POUR CONFIRMER PLEINE SATISFACTION.

Amélioration

Dans le colis proprement dit, éviter les écrasements des produits qui sont conditionnés en emballage carton. Merci d'avance.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

Excellent site...

Pour le moment toutes les commandes que j'ai passé j'en suis très satisfaite.. Les tarifs,les délais,la réception

Commande chez pharmashopi…

Ce que j ai particulièrement aimé c est que je puisse commander sans ouvrir de compte simplement en tant qu invite
Réponse de Pharmashopi.com
Site super bonne visibilité des produits donne des conseils je recommande vraiment PHARMASHOPI livraison rapide
JB
Joelle B.
CHALLANS
Ma commande s'est bien passée, je suis très contente et conseille à 100%. commande facile et livraison rapide.
Je ne connaissais pas. C'est un bon site qui allie pharmacie, parapharmacie, produits divers et vétérinaires.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
31 mai 2024

Produit en ligne

Quand l on trouve plus certains produits chez notre pharmacien bien content de trouver en ligne nos produits
4 juin 2024
RS
richard s.
dover uk

The very best

Always easy to order and I know the order will arrive as promised. Will never use another supplier thank you.
29 mai 2024
Good morning, We thank you for sharing your opinion. Please know that customer satisfaction is our top priority. We remain at your service. Sincerely, The Pharmashopi team
Facilité de navigation et pour trouver les produits Beaucoup d'options de livraison Sécurité du paiement
29 mai 2024
Ai déjà passé plusieurs commandes, produits conformes, livraisons rapide en Colissimo. Parfait pour moi.
30 mai 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
Très satisfaite de la personne à qui j'ai passé commande et qui a pris le temps de me conseiller merci