Pharmashopi.com

5 210 avis au cours des 12 derniers mois19 623 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

26 févr. 2024
J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

AB
annie b.
hampigny
Bonjour, je suis toujours satisfaite de ce site je trouve toujours les produits dont j'ai besoin.Merci.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
15 mai 2024
le serieux et la rapidité juste que depuis la belgique pas le choix de la livraison. mais aucun soucis
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
28 mai 2024
Une pharmacie en ligne réactive dont je fais appel lors de douleur qui me prive de déplacement merci.
28 mai 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
22 mai 2024
Bonjour, La variété de produits pour tous les budgets et le fait de trouver des médicaments en ligne.
23 mai 2024

Tout est parfait

Choix des produits , tarifs , modes de livraison , clarté du site pour commander , rapidité d'envoi.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
pharmacie très sérieuse, parfaite communication, délai de livraison ok, je suis très satisfaisante
29 mai 2024
Je trouve tout ce que ma Pharmacie n'a jamais en stock , service rapide je suis très satisfaite !
30 mai 2024
20 mai 2024

Site convivial et frais de port raisonnable. Bon choix de produits à des prix raisonnables aussi.
21 mai 2024
16 mai 2024
C'est la première fois que je passe une commande alors j'espère être satisfaite de ses produits
17 mai 2024
22 mai 2024
Larges gammes de produits proposés. Prix corrects mais peuvent certainement encore mieux faire.
23 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
18 mai 2024
La rapidité de la commande, les bons produits le plus Les frais de livraison trop cher le moins
21 mai 2024
Je suis des vôtres depuis qq années rapidité et gentillesse..Que peut-on trouver de mieux ???
Réponse de Pharmashopi.com
améliorer votre site internet et simplifier votre programme de la finalité de commandes JM
28 mai 2024
D'avoir trouvé un produit convenable. Faire mieux oui, bien sur, amélioration continue
29 mai 2024

Cela fait pas mal de temps que je commande sur pharmashopi et j ai tjrs été satisfaite...
30 mai 2024
Les produits que je recherche sont disponibles et les délais de livraison raisonnables !
31 mai 2024
MA
26 mai 2024

A demi satisfaite

Satisfaite des produits proposés à la vente MAIS DELAIS DE LIVRAISON BEAUCOUP TROP LONGS
27 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. En ce qui concerne les délais de livraison, ils sont toujours un peu plus long pour les produits homéopathiques mais cela est indiqué lors de votre commande. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
31 mai 2024
Très pro ! je reçois mon colis en parfait état et dans des délais très raisonnables.
Réponse de Pharmashopi.com
livraison très rapide pour la Belgique... très contente du produit. Je recommande.
Réponse de Pharmashopi.com
produits de qualité large gamme de choix livraison effectuée dans les délais merci