Pharmashopi.com

4 293 avis au cours des 12 derniers mois17 310 avis au total

24 févr. 2023
Tout est parfait, voilà quelques années qu'elle est devenue ma pharmacie officielle à distance car bien moins onéreuse que la pharmacie à côté de chez moi...on peut faire une alerte pour être averti lorsqu'un produit manquant est réapprovisionné, la livraison est toujours soignée et rapide...Certes, je trouve les frais de livraison un peu chers mais en contrepartie Pharmashopi a un programme de fidélité et offre régulièrement un code de réduction alors c'est très commercial et sympa.
SL

22 juil. 2023
J'ai passé ma commande le samedi matin, du 8 Juillet. Je ne m'attendais pas à recevoir ma commande le jour même, ni le dimanche et pas le lundi, mais je suis tombé de ma chaise quand le mercredi après-midi (le 12 juillet), j'ai reçu un mail m'indiquant que le colis était prêt pour le transporteur, Colissimo ! Ah assez étonnant. Finalement j'ai reçu le colis, 2 médicaments, le samedi 15 juillet, soit moins de 48h après l'expédition ( considérant le 14 juillet comme férié). 4 jours pour traiter une commande, c'est long, une semaine pour 2 Doliprane aussi. Mais j'imagine qu'ils sont victimes de leur succès.

Avis pour Pharmashopi.com

FP
FRUMENCE P.
SAINT-PIERRE
30 janv. 2024

Remarquable

Site bien efficace et sérieux. Je suis très satisfait de mes achats. Merci à vous. Je recommande ++++
31 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
3 févr. 2024
Livraison : 59€ de commande pour être livré en Relay. A ce montant on devrait être livré à domicile.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Excellente experience. L'equipe est professionnelle, à l'ecoute. Les commandes arrivent rapidement.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Commande très simple à passer, des produits variés, j’y trouve toujours tout ce dont j’ai besoin !
Tous les 2 mois je rachète mon TTT-- je suis satisfaite Dommage que je n'ai pas plus de réduction
Réponse de Pharmashopi.com
Bon accueil téléphonique et réponse rapide et efficace à un problème de validation d'une commande.
Réponse de Pharmashopi.com
Tout est parfait, j'aimerais recevoir un petit échantillon gratuit, mais ce n'est pas important.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Lors de vos commandes vous avez la possibilité de demander un échantillon, en cochant la case à cet effet. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
26 janv. 2024

Choix varié, prix corrects, facilité de commande rapide (web) et donc gain de temps agréable !
26 janv. 2024
L6
Lilly 6.
COLMAR

Facile d'utilisation

Je trouve facilement ce dont j'ai besoin. Les prix sont très intéressants. Je recommande.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Code promo trop rares mais très satisfaite de mes produits commandé livraison parfaite +++
PR
Philippe R.
Montpellier

A recommander

Facilité de navigation et choix des produits dont le descriptif est succinct mais complet.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
les prix de livraison sont affichés avant de devoir donner des informations personnelles
Réponse de Pharmashopi.com
Inscription et commande très vite passer j'attends maintenant la livraison cordialement
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour a Pharmashopi on est bien servi et on trouve ce que l' on veut.Merci beaucoup
Réponse de Pharmashopi.com
La clarté des explications des produits et la rapidité de traitement et de livraison
24 janv. 2024
facile de trouver ce que l'on cherche et bonnes explications pour les médicaments .
24 janv. 2024
j'apprécie particulièrement de trouver les remèdes homéopatiques les plus courants
CL
catherine l.
montpellier
la possibilité d'etre prevenu car un produit non disponible est à nouveau en stock
NH
Nathalie H.
Pont sur Yonne
29 janv. 2024
Très bon rapport qualité rapidité d’envoi. Sire très ergonomique. Bravo continuez
31 janv. 2024

Livraison

Bonjour La réception du colis est un peu longue.Sinon aucune remarque négative
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi