Pharmashopi.com

4 378 avis au cours des 12 derniers mois17 813 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

NH
Nathalie H.
Pont sur Yonne
La disponibilité des produits le rapport qualité prix le choix et la rapidité d’expédition bravo continuez
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Je suis très satisfait du service client PHARMAshopi et de ma commande, je recommande à tout les clients.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Contact très positif ,communication parfaite ,livraison voir rapidité ,prix peut-être améliorables .
Réponse de Pharmashopi.com
Vaste choix de produits et livraison rapide . J’ai déjà utilisé avec toujours la même satisfaction.

Très bien !

La facilité de navigation ! Offrir la livraison en boite aux lettres au delà d'un certain montant.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Commande et délais respectés. Dommage que des produits soient en rupture de stock un long moment.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons en compte votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
aucun souci pour passer la commande. Les précédentes commandes ont été livrées en temps et heure
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
GG
Bonjour, facile de commander ces médicaments que je prends de temps en temps Merci Cordialement
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Simple, rapide et pratique quand on habite dans un hameau loin de tout. Merci pour votre aide
il y a 38 minutes

Frais de port

Bonjour si vous pouviez proposer une livraison en lettre suivi donc moins chère serait au top
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
Les informations et la sécurité des transactions plus efficaces. Je vous remercie par avance!!
Réponse de Pharmashopi.com
Facile à utiliser pour passer commande. Frais port gratuits ce jour ce qui est appréciable !
il y a 36 minutes

Praticité

Prix moins cher qu'en pharmacie Commande de chez soi Livraison relais Diversité des produits
Réponse de Pharmashopi.com
Que vous acceptiez encore les chèques lorsque l’on a des soucis avec notre carte bancaire
il y a 38 minutes
Mettre des échantillons des produits ! Je commande souvent et pas un échantillons Merci
Pas clair pour récupérer les points fidélité au moment de la validation de la commande
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
Les produits sont faciles à trouver. Choix de la livraison et des moyens de paiement.
3 mars 2024
Simple, pratique, accessible. La possibilité se choix du livreur est importante aussi.
Réponse de Pharmashopi.com
Produits à des prix abordables, expédition rapide, entièrement satisfaite de ce site

Satisfait

Commandé le Dimanche et livré le Mardi, bravo et merci à Pharmashopi et à Chronopost