saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.frAvis

: 7 522Bien

vérifié depuis : 22/06/2015
mis à jour le : 18/08/2022
saxoprint.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur saxoprint.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/06/2015
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour saxoprint.fr

Un peu surpris de pas avoir eu un technicien qui me contact pour ce problème de dimension. Je sais bien que nous avons fait une commande sans contrôle, mais étant client depuis un moment, j'aurai aimé comme pour les flyers que l'on me contact pour les cartes de visite qui sont un peu coupé courte sur la longueur pour la bande rouge noté " entretien piscine, surveillance résidence en votre absence". 10 000 CARTES je sais que pour vous ce n'est rien pour vous, mais pour moi cela est dommage car elles font un peu moins propre et professionnelle que l'originale. Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose, restant à votre écoute, salutations. Vincent Rischmann

Ayant besoin de flyers, j'ai envoyé exactement les mêmes données que celles de mes précédentes commandes, cette fois-ci j'ai reçu des flyers inutilisables car la mise en page est complètement faussée. J'ai fait une réclamation, j'ai eu comme réponse que j'avais fais une erreur. J'ai envoyé mon ancienne facture ou on peut voir qu'il s'agissait exactement de la même commande. Réponse, ils ne peuvent pas être surs de cela car ils ne gardent pas de trace des commandes des clients. Donc réclamation non prise en compte. On se demande donc à quoi sert d'avoir un compte client chez eux. Vous pouvez contacter quelqu'un au téléphone pour une commande mais pour une réclamation vous devez tout faire par internet. Nous déconseillons complètement cette société.

Avis pour saxoprint.fr

a nouveau 4 livraisons non faites dans les temps. a ce jour aucune infos sur les 4 projets perdus .....
qualité du logiciel de commande, des produits et de l'emballage, de la logistique, du service client téléphoné, et de la compétitivité de l'offre produits. Une seule réserve: l'impossibilité de reprendre un projet pour le modifier légèrement (dates et image par ex) avant de repasser commande.
En voyer individuellement chaque commande dans son propre emballage ou alors dans le même si ils font la même taille car beaucoup de dégâts sur les plaques en aluminium surtout dans les coins
l'aide téléphonique rassure. Peut être mieux former les personnes qui répondent au téléphone aux diverses appli de design graphique....
Site pas cher, mais énormement de traces noires d'encre ou alvéole sur le fond vert de mon flyer.
La coupe n'est pas bien faite, il reste une marge blanche sur mes flyers
J'ai apprécié la qualité du travail et la rapidité de la livraison.
le résultat la rapidité et le suivi de chaque étapes
Rapidité et travail soigné, conforme à l'attente.
Plaques allus tordues protections insuffisantes
Très beau support pour du papier à entête