berkeyexpert.frAvis

Zilvergoudwinkel B.V.
Jutfaseweg 38
3522 HD Utrecht
Hollande
N° au registre du commerce
KvK 55140165
Rik Roorda

Avis pour berkeyexpert.fr

4.59/5.00

412 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec berkeyexpert.fr

Je n’ai pas encore eu le temps d’assembler mon berkey. Il faut dire qu’il n’y a pas de notice de montage en français dans le colis. Je regarderai la vidéo de montage sur internet quand j’aurai 5 minutes.
Service client très réactif et suit bien les problèmes Je recommande les yeux fermés
Très bon produit et livraison très rapide. Le colis est arrivé en bon état
Très satisfaite pour tout même si les filtres ont été un peu long à amorcer et à pouvoir filtrer mais le service assistance a été très réactif.
RAS
Commande reçue rapidement, produit conforme à mon attente. je suis pleinement satisfait ;-)
Commande expédiée et livrée très rapidement. Colis reçu en parfait état et conforme à la commande.
Commande conforme avec livraison rapide et surtout bien suivie. Les vidéos aident bien pour faciliter l’amorçage des filtres.L'eau est sans gout particulier et facilite le fonctionnement des reins par rapport à certaines eaux du commerce. Je recommande ce produit.
L'eau est excellente, mais il faut s'organiser pour integrer le filtre à sa cuisine.
Top
Ras
Très satisfait, très bon produit, répond à mes attentes, et au descriptif du site internet.
Merci
Livraison rapide et matériel de qualité. Service client non évalué car tout est ok.
Parfait, comme toujours!
Je suis ravie de mon achat, c'est un appareil qui a trouvé sa place très facilement et avec un très beau design .
Pas d'explications claires en français du montage j'ai dû chercher des vidéos sur internet et le montage des joints du robinet n'est pas bon j'ai dû pour par manque d'explications de refaire 2x, je ne suis pas contente,le produit est lui exceptionnel.
Produit parfait rien a redire
RAS , bon produit