berkeyexpert.fr- Logo - Avis

berkeyexpert.fr

Vérifié depuis : 31 janv. 2019
berkeyexpert.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ou plutôt ce que je n'ai pas aimer !!! le serrage des filtres est trop fragile et lorsque l'on sert trop fort l'écrou saute un filet, donc il faut serrer juste, mais alors le récipient se vide entièrement. Que faire ?

3 févr. 2024
une notice en français serai bien venue , pouvoir vous joindre en français aussi . La commande a été rapide , le service livraison n'est pas facile à joindre , les précisions à apporter pour faciliter la livraison et éviter un deuxième passage sont impossibles à faire passer .Heureusement nous avons eu un livreur formidable qui nous a trouvé sans avoir l'adresse dans le GPS , ni notre numéro de téléphone que j'ai pourtant renseigné et dans le dossier et par téléphone, très difficile à trouver .

Avis pour berkeyexpert.fr

27 janv. 2024
3 févr. 2024
Les prix ont augmenté après ma dernière commande. J'ai acheté le filtre à eau Royal Berkey à 462 euros maintenant il est à 510 euros !!!???
Réponse de berkeyexpert.fr
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'avoir dû augmenter les prix. Malheureusement, cela est dû à la situation aux États-Unis en raison de l'EPA. Elle a intenté une action en justice contre Berkey, ce qui a entraîné l'arrêt de la production. Comme nous souhaitons continuer à vendre autant de Berkey que possible pour nos clients, nous avons dû augmenter les prix. C'est une situation très désagréable dans laquelle nous et vous, le client, vous trouvez. Nous espérons une issue heureuse.

Merci !

Bonjour, Toujours trop cher à l'achat, très peu de promotion, mais tout bien comme il faut de la commande à la livraison.
20 janv. 2024
Livraison très rapide.. Notice montage très détaillée... Parfait
Eau délicieuse. Facile d'utilisation et d'entretien.
7 janv. 2024
Très grande réactivité de l’envoi et du support
16 janv. 2024
Rapidité et qualité des produits proposés.

Excellent produit et livraison parfaite

Excellent produit Livraison parfaite
Un vrai changement de goût a l’eau .
13 janv. 2024
ras
7 janv. 2024
19 nov. 2023
Pour un produit de qualité justifiant son prix, un robinet inox devrait être inclus ainsi que les 2 filtres (fluor et arsénique) ! Le marketing a rallonge est une escroquerie et un abus sur le consommateur. En espérant que votre robinet plastique soit sans PBA ? sans rire Je regrette que la distribution de l'eau ne soit pas en spirale, il y a des choses à améliorer pour la dynamisation de votre eau. Côté filtration, le charbon est une valeur sûr maintenant les filtres USA sorte du 3.33 avec l'antenne de lécher donc dégage de la négativité à l'eau ! Des choses simples sont à réaliser pour améliorer la qualité énergétique ou aurique de l'eau avec votre système. Notre eau du robinet était imbuvable avant l'arrivé du Berkey aujourd’hui, notre eau est bonne à boire et rééquilibrée par mes évolutions complémentaires.
MA
Michel A.
Saint Raphael
L'appareil est livré avec tout un tas de docs (trop ?), mais il manque un schéma ou une explication claire du montage final -si possible dans la langue de l'utilisateur. Ainsi, j'ai découvert fortuitement, sur une feuille, en anglais, que le filtre fluor se met à la suite du filtre charbon, donc dans la cuve inférieure... Ceci après m'être posé la question... Auparavant, j'avais un filtre à osmose inverse, très efficace, mais ayant déménagé, je n'ai plus assez de pression d'eau ! D'où votre système qui a l'air pas mal. Je vais voir à l'usage. Bien cordialement. Michel Aiken
9 août 2023
produit qui semble performant ... je dis semble puisqu'expérience très récente. Deux critiques pour améliorer votre produit . Pourquoi la cuve du bas n'a pas de colonne transparente pour voir le niveau d'eau ?? et le tuto devrait commencer par l'amorçage des filtres et non directement par le montage de l'appareil; l'utilisation n'est possible qu'après l'amorçage des filtres puis montage de l'appareil. De même, précisez sur le papier qu'il faut mettre les DEUX filtres ( je croyais que c'était un de rechange.
6 juin 2023

Super produit

Le site est simple La commande est facile et les informations très claires Le produit est simple à assembler et l’eau filtrée est parfaite J’avais un système de filtration diffèrent, mais l’eau retrouvait un goût de chlore après une journée de stockage… Avec ce nouveau système ce n’est plus le cas. J’ai ajouté un robinet avec niveau d’eau sur les conseils de connaissances qui avaient déjà un Berkey C’était un très bon conseil 😀
6 juil. 2023

Simplicité d'utilisation mais petits manques dans le manuel d'utilisation

Simplicité d'utilisation Le produit est beau et s’intègre bien dans le logement (c'est important aussi) > Attention : manuel d'utilisation du Light uniquement en anglais ... bof ! > La première filtration à un petit goût, et génère un dépôt en fond du cuve. D’où la nécessité de vider entièrement ce 1er fond de cuve. Après, tout est ok. Un conseil rassurant à ce sujet serait le bienvenu dans le manuel d'utilisation.