REFLEX BLUE SAS
Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Arnaud DESCHILDER

Avis pour cameleon.eu

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cameleon.eu

Livraison top délai dans 48h joli cartable avec un look rétro pour la qualité top on verra avec le temps

Livraison en temps et en heure (même parvenue un jour plus tôt que la date annoncée). Cartable conforme au visuel. Dommage cependant que la pochette avant ne soit pas suffisamment large pour contenir une boîte à goûter.

Le cartable est conforme à nos attentes... les vidéos de présentation sont vraiment utiles.... le délai de livraison n'a pas été respecté, c'est vraiment dommage

Super beau produit Enfant et maman ravis Maintenant à voir dans la durée à l'épreuve de l'école ...

super produit

merci

Première commande et très satisfaite cartable choisi par mon fils de 4 ans Conforme à mon achat il est très beau et à l air robuste Il sera en action dès la rentrée

Très satisfaite, livraison rapide et très beau cartable de très bonne qualité.

tres satisfaite

Livraison rapide , cartable de grande qualité, recommande ++

Livraison très rapide , cartable de qualité , bonne finition , service commerciale disponible ,

Très contente de ma commande, ma fille est ravie de son nouveau cartable pour la rentrée. Il semble très qualitatif. A voir avec l'usage.

Je recommande sans aucune hésitation: article de très bonne qualité, envoi et livraison rapide

Site très bien fait Livraison rapidz Produits de belle qualité

RAS très bonne transaction

Rien à dire Cartable de t’es bonne qualité Livraison rapide.

Super design, légèrement déçu par la qualité du cuir j’esp Que ça tiendra dans le temps.

Ras

Livraison rapide, petit défaut sur la poignée du cartable portant une belle fissure dans le plastique, mais un service client au top, qui m'a fait parvenir un bon retour, et un nouveau cartable est arrivé même pas une semaine après, donc je peux que recommander cette boutique pour vos achats.