cameleon.euAvis

Avis pour cameleon.eu

30 juin 2022
Je ne remets pas en cause la qualité du produit, mais je me pose des questions sur les conditions d'acheminements, le carton qui contenait le cartable était dans un état catastrophique, le carton était arraché de partout. J'ai eu peur que le cartable soit endommagé. Mr Ledoux

9 août 2022
Never experienced such a bad customer service like with this webshop. Answering only after you send them message for at least 3-4 times. And the real struggle is to find a contact e-mail! It doesn't exist on their website. Ther is no contact form, but a note that you should open a ticket - which you can't find! And when they finally answer you, you don't get the full answer. You just lose your patience and don't ask again. I could not sleep knowing that someone is eaiting for my answer more than 3 hours, not 5 days!

Avis pour cameleon.eu

6 août 2022
J'ai apprécié le site internet, la description détaillée de chaque sac, les vidéos. J'ai apprécié également le fait que l'on puisse choisir en fonction de la classe de l'enfant. Livraison rapide.
23 août 2022
L'envoi a été rapide. On a retourner notre première commande car le sac était trop petit : les retours sont gratuits via MR. C'est top ! Les produits semblent qualitatifs, à voir dans la durée.
3 août 2022
Ravie de mon achat, super finitions. Mes quatre enfants ont tous eu un cartable caméléon qui les a suivi du cp au cm2, les cartables sont solides et leur style indémodable !!!
4 août 2022
Les deux sacs sont conformes à nos attentes. Dommage qu'il manque une règle offerte dans un des deux sacs... Mes enfants ont dû se battre pour savoir lequel allait la garder...
5 août 2022
Joli cartable, joli design, pratique avec ses roulettes et ses bretelles amovibles mais les tissus notamment intérieurs manquent de qualité et de rigidité.
11 août 2022
Délais de livraison TB. Le cartable choisi (35 cm) est pratique et semble d'excellente qualité. Parfait pour notre fille qui entre en CP.
13 août 2022
Réception rapide. Design cartable et trousse très joli. Finitions et détails très soignés. Couleur top. Effet garanti pour mon enfant.
2 août 2022
La livraison était respecté les sac de mes fille sont mieux que sur l image de belle qualité je conseille vraiment mes sont ravies
6 août 2022
la rapidité de lenvoi et la qualité du cartable pour ma petite fille nous connaissons la qualite de ces produits nous sommes clients
4 août 2022
Livraison rapide, produit très bien emballé et la qualité a l'air d'être au rendez vous (à confirmer une fois la rentrée faite).
10 août 2022
Très rapide . Reçu la commande en moins d une semaine . Le cartable est vraiment beau et comme sur le site . Merci à vous.
31 juil. 2022
Très contente du cartable, envoie rapide. Cartable de qualité avec beaucoup de rangement super pour une rentrée au CP
9 août 2022
Cartable à roulettes de qualité, tant au niveau du sac que du système à roulettes. Envoi rapide et soigné Merci.
16 août 2022
Le site est simple, les articles bien répertoriés. La qualité des produits est correcte, les prix un peu élevés.
14 août 2022
Très beau sac livraison rapide emballage soigner. La qualité est là on va voir si sa tient et combien de temps.
21 août 2022
Achat d’une trousse, comme d’habitude couleurs et motifs magnifique, livraison rapide ! Je recommande !
27 août 2022
Satisfaite du cartable acheté pour mon fils. Le prix étant élevé j'espère qu'il durera dans le temps.
26 août 2022
Cartable qui a l'air solide, à confirmer à l'usage. La taille 35 cm est idéale pour un CP de 6 ans.
15 août 2022
Bon choix de cartables, livraison extrêmement rapide, produit conforme aux photos et au descriptif
1 août 2022
J’ai beaucoup aimé le design du sac et ma fille l’apprécie déjà beaucoup aussi. Il lui va à ravir.