bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 oct. 2023
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Ras

COMMANDE CASSEE POUR PLUS DE LA MOITIE

Lors de l'arrivée du colis, les emballages sont dans un très mauvais état( déchiré, écrasé et ouvert). La marchandise présentes dans ces cartons est pulvérisée... Tous les verres commandés sont brisés. Nous avons laissé un mail afin d'expliquer cette situation en espérant une réparation rapide afin d'éviter que cela n'entâche notre événement.. Merci à vous de votre comptéhension
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un problème est survenu lors de la livraison de votre commande. Notre service client a déjà pris des dispositions pour une nouvelle livraison de la marchandise. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
En cours de révision

Déçu.

J’étais très content de ce site. Très déçu de cette commande. Je me suis fait mal voir par mon client. Car j’ai dû commander les couvercles à part en une seconde commande !!!!! Il faut être très vigilant car vous proposez des pots SANS COUVERCLE !!! Donc inutilisables en soi. Et le prix total en final est le double.
4 févr. 2024
Concernant ma commande, le délai de livraison est correct mais la commande n’est pas conforme… pas de bon de retour dans le colis. J’ose espérer que ce n’est pas monnaie courante pour ce fournisseur.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si vous ne souhaitez pas conserver les bouteilles que vous avez reçues ou si vous rencontrez un autre problème. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter directement notre service clientèle afin que nos collègues puissent vous aider. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux

Colis non reçu

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis Pouvez-vous me dire si celui-ci est bien en route? Merci par avance
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Notre support client vous a envoyé un e-mail à ce sujet. Nous vous prions de bien vouloir vérifier ce point. Merci beaucoup. Votre équipe de www.bouteilles-et-bocaux.com
Les bidons sont arrivés sans les bouchons alors que la description du produit mentionnait bien bouchon compris
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous joindre par téléphone. Nous vous prions de rappeller notre service clientèle. Nous vous remercions d'avance. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
En cours de révision
J ai été dans l impossibilité de payer en ligne.
Pas de livraison, ni avis de livraison du colis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Malheureusement, les grèves en France entraînent encore des retards et de nombreux colis n'ont pas pu être livrés. Chronopost a été informé par nos soins. Nous vous demandons encore un peu de patience. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Livrer sans bouchon
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour Monsieur, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Veuillez noter que dans notre nouvelle boutique en ligne, les bocaux/bouteilles et les fermetures sont facturés séparément. Comme il y a encore quelques erreurs dans notre boutique en ligne et que toutes les images n'ont pas encore été remplacées, nous vous envoyons dans ce cas les fermetures manquantes gratuitement. Nous allons procéder au renvoi de votre marchandise. Le colis vous sera livré dans les prochains jours ouvrables. Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
24 nov. 2023
Il manque 40 bouteilles sur 100 commandées !