wanapix.fr- Logo - Avis

8 051 avis au cours des 12 derniers mois17 652 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

facilité de créer ses propres tatouages avec plein de possibilités Livraison soignée et dans les temps. Proposer d'autres articles tels que des lunettes et des stickers avec autant de possibilités
J’ai acheté le porte clé avec les photos il est super les photos sont de qualités ! Le rendu est top ! Le cadeau a fait sensation ! Je vais en recommander pour d’autre membres de ma famille.

Puzzle 1000 P

La personnalisation de puzzle est vraiment très intéressant et permet de faire un cadeau qui fait plaisir à coup sur. Qualité d'impression du puzzle de très bonne qualité Envoie rapide

La rapidité d'envoi et le prix

La rapidité d'envoi et le rapport qualité prix...j'ai regardé plusieurs site avant de commander et je ne suis pas déçue ! Mon objet était dans une petite boîte prête à offrir. Parfait

Sais tu qui c'est ?

Très impatiente à l'idée de recevoir ce jeu personnalisé, j'ai été séduite par le concept et le rendu : vraiment TOP ! La commande facile et la livraison rapide. Je recommande ! Merci

Livre photo très joli, bonne qualité d'image. Le parfum très bien gravé. Problème à régler : pouvoir ouvrir la bouteille et la remplir. Ne pas pouvoir le faire est assez décevant.
Ce que j’ai demandé à été effectué comme je le voulais (photo sur céramique)dans les délais impartis . Tout était parfait jusque dans la présentation du colis. Un grand Merci!!

Très bon site

J'ai commandé 3 produits personnalisés et j'en suis ravi. Ils sont tout à fait conforme à ce que j'attendais. De plus la livraison s'est faite en 1 semaine. Tout est parfait.
3 mars 2024

Mug et porte clé personnalisés

Une première commande très satisfaite du mug et porte clé. J ai tout de suite fais une deuxième commande encore plus satisfaite. Très rapidement livré travail soigné. Bravo.
Site très ludique et facile d'utilisation pour la création de personnalisation même avec un smartphone ! Produits de bonnes qualités et expédition rapide .... je recommande !

Résultats tel que prévu

Ma commande est tel que je l avais prévu. Aucune mauvaise surprise. Juste dommage qu'il n'y a pas plus de possibilités de taille de tasse métallique et de volume différents

Flyers 3 feuillets

Commande de flyers pour mon entreprise. Le rendu est comme sur la photo. Merci pour la rapidité d'envoi et la qualité d'impression et pour les petits chocolat en bonus :)

Les tampons s très bien réalisé

Les tampons sont très bien réalisé, il y a un petit endroit qui n’est pas gravé mais c’est pas très gênant pour l’utilisation. La taille est exactement comme je voulais .
J’ai créé un tapis personnalisé pour la crémaillère d’une amie. Elle était ravie. Entre la matière et la personnalisation ce fut une grande réussite et belle surprise.
2 mars 2024

Nickel

Nous avions commandé un plaid et une serviette pour notre fille. La livraison est assez rapide. Notre fille était super heureuse. Le rendu est nickel ! Je recommande !

Cadre à cœurs personnalisé

Le site est facile à utiliser. La qualité du produit suoer et la vitesse de réception. Le conditionnement rien à dire. Je recommande ce site que je ne connaissais pas
Coffret cadeau offert par le CE de mon entreprise, utilisé pour 1 livre, nickel par contre très grosse déception : le nom de mon entreprise écrit au dos du livre...

Très bien, mais il n'y a qu'une épaisseur pour les cadres en bois de photo sur toile (4cm.). Ce serait bien de mettre 2 choix (2 cm. ou 4 cm.) pour les clients.
3 mars 2024
Ravie comme toujours. Je commande essentiellement des foulards personnalisés avec mes peintures et le rendu est top! Ils sont aussi très à l’écoute et réactifs 👍
Parfait ! J ai commandé un coffret de vin en bois personnalisé, conforme à la commande et à la personnalisation, la photo est bien ressortie ! Merci beaucoup