wanapix.fr- Logo - Avis

8 073 avis au cours des 12 derniers mois17 207 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

4 mars 2023
Le résultat est satisfaisant concernant le mug en lui même. Le problème c’est le logiciel utilisé sur sur le site pour insérer une image ou un texte qui n’est pas du tout précis. On ne peut pas savoir si l’image est bien centré ou pas. Il n’y a aucun repère et la Prévisualisation est approximative. Quand j’ai reçu mon mug mon image était dans un coin du mug alors que je pensais l’avoir centré correctement lors de la création.

Avis pour wanapix.fr

Produits de qualité et livraison rapide

Je trouve que les produits sont de qualité. J'ai acheté un foulard personnalisé et celui -ci ressemble parfaitement à la photo. L'envoi est également très rapide. Je suis ravie.
17 févr. 2024

Très contente

J’ai commandé un plaid personnalisé il est juste incroyable le rendu est vraiment réaliste et identique à la photo sur le site. Livraison rapide et fiable. Je suis très contente.

Mug et porte clé personnalisés

Une première commande très satisfaite du mug et porte clé. J ai tout de suite fais une deuxième commande encore plus satisfaite. Très rapidement livré travail soigné. Bravo.
18 févr. 2024

Correct... Peut mieux faire !

Rapidité de traitement et d'envoi - Qualité moyenne du puzzle par rapport aux grandes marques de puzzles. Un support plus épais eut été parfait. Rapport qualité prix moyen.
18 févr. 2024
Personnalisation d’une tasse pour un cadeau, l’impression est top et les délais sont très rapide pour la livraison ! Un peu sceptique un début, je recommande au final !
15 févr. 2024

Tampon parfait, design clair et qui rend exactement comme je voulais avec l'encre fournis. Tout est envoyé dans un petit sac pratique pour tout ranger. Service très pro.

Cadeau Saint Valentin

J'ai commandé la boîte en.forme de cœur avec une photo dessus poir offrir à la saint Valentin et franchement c'est top, j'adore. Livraison rapide. Merci Je recommande

Nickel

Nous avions commandé un plaid et une serviette pour notre fille. La livraison est assez rapide. Notre fille était super heureuse. Le rendu est nickel ! Je recommande !
4 févr. 2024
Très satisfaite du rendu de l’objet qui est magnifique. Prix très attractif et grande satisfaction quand on reçoit le colis et découvert l’écrin … Presque un bijoux !
J’ai commandé 2x sur le site pour des cadeaux de naissance je sui très contente et l’envoie est rapide avec toujours un petit cadeau dans l’emballage je recommande 😎
12 févr. 2024
la photo est vraiment identique à l'originale, maintenant, j'attend de savoir avec le temps si elle résistera au changement climatique de l'auvergne cordialement
il y a 1 jour
Ravie comme toujours. Je commande essentiellement des foulards personnalisés avec mes peintures et le rendu est top! Ils sont aussi très à l’écoute et réactifs 👍

Aucun problème

Mon colis est arrivé à temps sans endommagement. J'avais acheté une tasse et j'avais peur que la décoration parte au lavage mais finalement elle tient toujours.

Gobelet au top

Ne connaissant pas le site j avoue un doute sur sa fiabilité Quelle belle surprise envoie rapide. Impression et gobelet de qualité je recommande vraiment.

joli souvenir

le matériel est de bonne qualité, très chouette idée pour un anniversaire, je l'ai offert à une amie pour ses 65 ans avec les photos de toute sa famille.

Prix et qualité au top

Je ne connaissais pas le site et franchement je n'hésiterais pas à refaire des commandes. La qualité est au rendez-vous et le rapport qualité prix aussi.
17 févr. 2024
Je commande souvent les peluches personnalisée chez vous par contre cette fois ci la photo n'est pas très quali d'habitude ça me le met avant de validé.

Je recommande a 100%

Ça fait 2 fois que je commande sur ce site et j’en suis ravie, la qualité est top et la rapidité de la livraison aussi. J’adore. Je recommande a 100%
14 févr. 2024

Satisfaite

Incroyable, le rendu est juste magnifique, j'en suis très contente Je réutiliserai pour sûr et recommenderai, car le mug n'était pas cher également !

Satisfaction

Je suis vraiment satisfait de Wanapix : c est ma 2ieme commande et le résultat est magnifique ! De plus la façon et la livraison sont très rapide !