Vorwerk France- Logo - Avis

10 027 avis au cours des 12 derniers mois17 158 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

19 déc. 2023
Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

J'ai apprécié le délai de livraison, plus tôt que prévu ! De plus, livré à domicile et non pas en point relais. C'est un plus indéniable, voire 2 plus ! Un grand merci
KD
Katy D.
MONTMACHOUX
Je suis fan inconditionnelle du Thermomix depuis plus de 50 ans. Mon premier Thermomix (cube orange) était pour faire des bouillies à mon bébé qui aujourd’hui a 52 ans !

Vorwerk

Produits robustes très complets et faciles à utiliser. Entreprise à l'écoute de ses clients. Cours de cuisine réguliers pour apprendre beaucoup d'astuces et progresser.
11 févr. 2024
En fait je n’avais pas vu de délais de livraison affichés et j’ai reçu mon produit en 3j donc plus que ravie! Avec en plus un super suivie de la part du transporteur

contact téléphonique a nantes sav

je voulais joindre le sav pour un probleme IMPOSSIBLE ATTENTE DE + DE 50 MINUTES . J AI RACCROCHE POUR UNE SOCIETE ALLEMANDE PAS AU TOP SUR CE POINT LA DANY
L emballage soigné et la rapidité de l envoi… juste une petite déception en cadeau j ai reçu un tablier qui était censé être en tissu il est arrivé en simili cuir
Livraison en avance a ce qui était prévue. Communication et informations sur la luvraison Top rien à dire. Livreur trew symoathique. Très sérieux je recommande!!!
C est très difficile de se connecter au site. Quelques fois il faut essayer 10 fois, changer de mp ressayer. Cela donne pas envie de commander ce qui est dommage
Livraison rapide, très bon suivi car j'ai pu changer le jour de ma livraison sur site (attention avant minuit). Colis remis en main propre. Très satisfaite.
Expérimenté pour des carottes râpées nous sommes satisfaits du résultat. En revanche dommage qu'il n'y ait pas de notice jointe. Elle aurait été la bienvenue
La rapidité de livraison. Par contre j’ai mis du temps à trouver les articles dont j’avais besoin. Sinon petite récompense dans mon colis un cadeau. Génial
en 3 lettres Top ! conseillère à l'écoute, des astuces, des conseils, tout était clair. merci encore à Asmae, à recommander à 1000% Bien cordialement,
Découpe minute pas disponible pendant des mois. Aucune prise en charge par les services autres que conseillère Déçue par un produit acheté récemment
Livraison rapide et bonne information. Dommage, un article était un peu abîmé sûrement en lien avec le transport mais celà n'empêche pas l'utilisation.
Facilité de la commande et rapidité de la livraison. Produit très bien emballé et en tout point conforme à l'annonce. Ne reste plus qu'à l'utiliser
14 févr. 2024
je suis très content de mon robot je découvre plein de recettes que je n'ai jamais réalisées auparavant le service livraison est très bien également
Le transporteur Chronopost n’est pas à la hauteur de la marque, ils se permettent de laisser nos colis à l’entrée de notre maison, si on est absent
tout, il manque un bandeau lumineux sur le kobolt, installé sur mon ancien aspirateur, très efficace contre la poussière, astuce garantie à 100% !
Cependant la demande de report de la livraison n'a pas été respecté et j'ai dû aller le chercher en relais ce qui n'a pas été pratique pour moi.
livraison rapide via chronopost . J'aurai cependant aimer pouvoir recevoir ma commande dans un point relai car je ne suis pas toujours chez moi