Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
Les produits Koro sont de très bonne qualité et très diversifiés, on y trouve et découvre des super aliments pas facile à trouver en magasin bio par exemple et à tous les prix, en général, encore raisonnable sinon à leur juste valeur.
Les frais de livraisons sont un peu élevés (5,90€) mais cela vient d'Allemagne.
Personnellement j'ai toujours reçu mes colis en bon état mais je ne recommande pas UPS car le suivi et la date de livraison est plutôt mauvais.
Cette fois, on m'a écrit pour me dire que ça arrivait le vendredi avant 12h15 puis à partir de samedi, c'était date indisponible, nous vous préviendront plus tard, pour finalement être livré le lundi sans être prévenu et finalement je n'étais pas là.
Le colis a donc été déposé en point relais dans un carton éventré (mais complet).
Je recommande Koro et continuerai d'y faire des achats les yeux fermés mais je regrette leur service de livraison vers UPS qui est incapable de fournir une date de livraison fiable.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
17 oct. 2024
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement.
Cordialement - Votre équipe KoRo
Les produits Koro sont vraiment délicieux, je les ai tous aimé. J’ai retiré une étoile à cause de la livraison qui est nulle minable affreuse !!! UPS c’est vraiment l’horreur !!! Il n’est proposé sur le site qu’une livraison à domicile et je ne suis JAMAIS livrée à mon domicile mais dans des relais du choix d’UPS ! Alors aller chercher 8 kgs de colis à 15/20 minutes de chez moi c’est pénible, lourd, tellement décevant ! J’habite Paris je ne peux pas circuler en voiture… Franchement Koro changez de prestataire pour les livraisons = UPS c’est pas qualitatif (si j’avais pu faire autrement pour vous en parler je l’aurai fait car vos produits méritent 5 étoiles…)
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
17 oct. 2024
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement.
Cordialement - Votre équipe KoRo
18 oct. 2024
Avis validé
Tout en grosse quantité.
J'adore cette marque car la qualité des produits est vraiment bien j'aime le Bio mais pas que, aussi lorsque c'est naturel. Je conseille vivement cette marque, malgré le petit bémol, certaines références sont souvent indisponibles ce qui est dommage.
Ils sont vraiment au top car j'ai eu un souci de livraison un jour, et en contactant par mail (car il n'y a d'autres façons) j'ai pu être entendu et recevoir ma livraison alors que tout porter à croire que la livraison était livré alors que non. Merci à vous.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Les produits sont excellents (j'adore le courge en conserve) et la livraison rapide. Le service à la clientèle est également excellent. La seule chose qui pourrait être améliorée est la boîte de livraison, une bande de ruban adhésif sur le fond la stabiliserait.
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Le problème de KORO est qu 'ils ont des dates de re stockage parfois un peu fantaisiste . Ainsi je ne mettrai que 5 étoiles . Concernant le rapport qualité prix des produits il est extrêmement satisfaisant .
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 11 jours
Bonjour, merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour les désagréments concernant les dates de réapprovisionnement. N’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse service@koro-shop.fr, et nous serons ravis de vous fournir des informations plus précises sur le retour en stock de nos produits.
Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 12 heures
Avis validé
Je recommande
Plusieurs expériences très bonnes avec Koro. Ils ont de bons produits et la livraison s'est toujours bien passée.
Relation SAV très bien après un problème une fois avec un produit.
Colis arrivé bien emballé et le produit commandé sur ce site ( Gingembre confit) Absolument délicieux. Je suis Absolument ravie. Merci à toute l'équipe pour la qualité du service
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Produits au top, juste la livraison non livrée à domicile comme prévu et juste un mail pour prévenir du nouveau point retrait alors qu'un SMS aurait été plus simple
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
J'aime la qualité des produits proposés et leur emballage de qualité. Je n'aime pas l'entreprise de transport choisie, elle n'est pas fiable du tout.
Signaler un avis
10 oct. 2024
Avis validé
Des produits de qualité à des prix intéressants. La livraison rapide.
Importez un dépôt Koro en France. Il n’y rien de comparable chez nous.
Signaler un avis
5 oct. 2024
Avis validé
Comme dans mon dernier avis je vous signale que l'emballage pour 20x520
est arrivé complètement mouillé et éclaté au désespoir du chauffeur
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
8 oct. 2024
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande a été endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement.
Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 8 jours
Avis validé
Les produits sont parfaits, il faut juste changer le transporteur car il m a livré à une autre adresse alors que j étais à mon domicile
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Réclamation
Réponse rapide apportée à une réclamation. Remboursement intégral effectué pour des articles dont l'emballage était arrivé endommagé.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Très bien mais ce que vous pouvez améliorer, c'est d'envoyer le bon de livraison avec le détail des produits livrés en français 😁
Signaler un avis
8 oct. 2024
Avis validé
Produits de très grande qualité à des prix ultra compétitifs.
De plus, service client très réactif et adorable!
Merci!
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Produits excellents
Produits de qualité
Choix très important
Rapport qualité /prix très bon
Livraison rapide et soignée.
Signaler un avis
7 oct. 2024
Avis validé
Super contente de mon colis. Ça fait 2 fois que je commande et j'en suis content
Signaler un avis
5 oct. 2024
Avis validé
Produits top, livraison dans les délais suivi de commande parfait. Une découverte prometteuse.
Signaler un avis
13 oct. 2024
Avis validé
Un soucie avec 2 articles manquants dans la commande
Réglé à 100% en 48h par SAV
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
17 oct. 2024
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a pu apporter une solution à votre problème.
Cordialement - Votre équipe KoRo
3 oct. 2024
Avis validé
La qualité du produit et le sérieux de vos agents (livraison s'est très bien passée)