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airfrance.fr
Avis:

58 297 avis au cours des 12 derniers mois92 579 avis au total  

4,19
Bien
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Avis positif le plus pertinent

3 janv. 2024
 Avis validé
Etant voyageur "assidu" je privilégie AF-KLM mais je trouve que la concurrence propose souvent des prix plus intéressants notamment en premium économie, classe dans laquelle je voyage le plus souvent à l'international. Exemple: PARIS- Osaka AS en premium sur Cathay autour de 850-1000€ aller simple le 24/25 février 2024 quand AF était à plus de € 1500, et SANS BAGAGES!!!!! Pour les vols intra EU, je choisis en générale la classe affaire mais pas toujours. Le vrai problème vient de la classe prémium elle même.... sièges inconfortables, pitch de 37/38 en dessous de la moyenne quand on compare à JAL @42 ou Emirates et prix dissuasifs sur certaines destinations. Les repas sont très bof-bof....avec des couverts en bambou alors que Delta propose de vrais couverts elle! Tout comme certains compagnies asiatiques. L'offre petit déjeuner vaut pour ma part 4/20 car le petit pochon avec un muffin à peine mangeable et un yaourt à boire fait pâle figure si on compare les repas proposés par la concurrence même en classe économie simple. Turkish, Qatar, Emirates, ANA ou JAL méritent toutes un 18/20 voire 20/20. Chez AF il y a du boulot.. KLM c'est un nettement mieux et je préfère de loin voler sur KLM malgré l'escale de Schipol et ses annulations de last minute...Ceci étant dit, j'ai quelques avantages aussi....voyageur Platinum je peux choisir mes sièges mais aucun sur classement gratuit comme je peux lire parfois. Tout est payant et les quelques avantages se paient aussi...

Avis négatif le plus pertinent

9 mars 2024
 Avis validé
Pour un vol CDG-PPT, le prix du préacheminement SXB-CDG est prohibitif ce qui m'oblige de prendre le trajet de Strasbourg-CDG séparément à la SNCF - avec tous les risques que cela comporte. De plus, le vol prévu étant en décembre, il me faudra attendre jusqu'en octobre pour prendre les billets !! Enfin, les billets pris ne seront plus dans une rame AF comme au début, et le risque d'annulation en cas de grève sera fortement augmenté. A présent, partir de Strasbourg avec AF relève de la quintuple punition : avant il suffisait d'aller à Entzeim pour déposer ses valises et les retrouver à la destination finale. A présent, il faut payer très cher le préacheminement, galérer pour trouver un billet, vivre avec la peur au ventre d'une éventuelle grève, trainer ses valises dans la gare et ne pas trouver de place pour elles dans le wagon, et perdre au moins une demi-journée pour ne pas prendre le risque de louper sa correspondance. Vous comprenez pourquoi nous évitons le plus possible de voyager avec vous et que notre présence est devenue très rare sur vos lignes. De Strasbourg, il est à présent bien plus pratique de prendre le bus Lufthansa jusqu'à Francfort qui nous dépose à l'entrée du terminal. Pourtant, il ne vous faudrait pas un gros effort pour nous revoir plus souvent : il suffit d'intégrer à nouveau le préacheminement SXB CDG ou ORY à un prix décent Ouigo. Cela nous aiderait à accepter la perte d'une demi-journée. Pour finir, arrêtez cette course de service vers le bas pour imiter les low-costs. A ce jeu vous serez toujours perdants et vous ruinerez encore ce qui reste de votre image de marque. Pensez-vous vraiment que proposer un prix de référence, sans bagage en soute pour un vol de plus de 22 heures, soit un signe de respect des vos clients ?
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Avis pour airfrance.fr

7 oct. 2024
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Pour le vol Paris Malabo Douala, il serait plus sage d'assurer d'abord l'escale de Douala, déposer tous les passagers de Douala avec leurs bagages, aller ensuite à Malabo, déposer les passagers de Malabo, NETTOYER L'AVION SANS PASSAGERS ET SANS BAGAGES. Nous avons eu récemment des interférences avec le nettoyage fait à Malabo avec les passagers de Douala à Bord. Certains agents de nettoyage se trompaient et prenaient des bouteilles d'eau à moitié vide appartenant à un passager qui ne descendais pas à Malabo. Dans ce mélimélo le smartphone d'un passager ou autre bien tombé par terre peut se retrouver dans un sac à poubelle. Pour ce qui est des coffres à bagages dans l'avion, une plus grande rigueur doit être observée, même si l'avion est à destination d'un pays AFRICAIN. En effet des passagers ayant payé pour des sièges à l'avant dans le but de sortir plus tôt, sont sortie en dernier, tout simplement parce qu'à son embarquement, ce passager (siège 24) a trouvé son coffre rempli par les deux gros bagages d'un passager (siège 39) qui a embarqué avec 2 bagages de gros volumes. L'agent air France a du prendre la valise du passager du sièges 24 pour aller le placer dans un coffre vide à l'arrière de l'avion. Au débarquement, le passager la place 24 a du attendre que tous les passagers de l'arrière de l'avion débarquent pour aller à l'arrière prendre son bagage à main. Imaginez vous la colère de celui qui a payé pour sortir rapidement.
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11 oct. 2024
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Une poire 🍐

C'est bien, cependant le visuel pour le 2 ème passager, n'était pas évident. J'ai lu que vous alliez supprimer les plateaux repas sur certains vols et qu'ils seraient payant.C'est dommage car c'est aussi pour cela que l'on voyage Air France. J'espère que se sera juste pour les vols de quelques heures sur les voyages intercontinentaux gardez ce prestige et raffinement. Pour vous en convaincre regarder le logotype simple et beau , intemporel de votre compagnie et songez à ce qu'il évoque.Le choix des passagers pour air France n'est pas qu'une question d'argent. Je suis une personne humble qui pourrait se laisser séduire par d'autres compagnies cependant la rationalité de l'argent a fait son temps. La mignonnette de poire 🍐 après le repas ça n'a pas de prix.Avec la différence de tarif je pourrais m'offrir florilège de poires, de cognac et autres.A noter que je ne bois presque jamais ni spiritueux ni vin.Pour le vol que j'ai pris Turkish Airlines et les compagnies chinoises étaient moins chers cependant la qualité de service en général, l'élégance du personnel,les prestations en vols pour la classe économique sont à mes yeux bien meilleurs qu'ailleurs.Les français dans l'ensemble sont attachés à air France qui véhicule un certain " chic" typiquement " french" faire payer les repas serait vulgaire pour ce qu'il nous reste d'âme.Faire comme les autres c'est devenir les autres à quoi bon....
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il y a 12 heures
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De moins en moins premium (sauf souvent les prix!) Le PNC est quasiment tout le temps sympathique, accueillant et pro mais les avions sont quasiment tout le temps en retard (de 20 à 40 min) et pourtant la durée des "vols" a augmenté depuis 10/15 ans (avant Paris/ Antilles ou NYC était 6h30, maintenant 7h30 par exemple. Idem pour les vols court courrier; ils ont pris +15% de temps de trajet en 10 ans, alors que même temps de vol une fois décollé !) Les conditions d'embarquement sont vraiment pas top (on nous fait attendre des heures debout dans des couloirs glauques, après nous avoir pressés à coup de "last calls" ). Ce n'est pas toujours AF mais ça participe de l'expérience globale! Idem pour le débarquement où parfois 12 min de bus pour rejoindre un terminal (pour un vol de 50 min... ) Les repas à bord (et même aux salons AF) sont de moins qualité également. Enfin, le nombre de miles nécessaires pour des billets primes est de plus en plus important donc cela rend le programme de fidélité moins attractif !
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il y a 4 jours
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Une belle rencontre

Je suis très satisfait du service Air France. Français de naissance, j'ai rencontré ma copine péruvienne sur un site de rencontres, et quand elle a souhaité venir en France pour la première fois, j’ai eu besoin d’acheter mon premier billet d'avion pour elle. N’étant pas familier avec ce processus, j'ai contacté le service client, et les opérateurs d’Air France ont été formidables : ils ont pris le temps de m’écouter, de me rassurer et de m’accompagner pour que tout se passe sans encombre. Pour mon propre voyage au Pérou, j'avais des doutes sur la possibilité d’emmener mon drone. Une fois de plus, le service Air France a été très réactif et patient en m’expliquant tout ce que je devais savoir pour voyager en toute tranquillité. Grâce à leur soutien, mon vol s'est déroulé agréablement, et j'ai voyagé l’esprit léger. Ce qui serait idéal, ce serait de rendre les billets un peu plus abordables Merci, Air France, pour votre professionnalisme et votre écoute constante. Je recommande vivement
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il y a 7 jours
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Le temps de trouver des vols en correspondance pour une autre destination la précédente réservation a déjà disparu. Je recherche, les prix des mêmes vols ont augmentés et les prix les plus bas sont passés sur des vols avec horaires impossibles necessitant nuit à l'hôtel et refaire son autre reservation pour l'etranger pour le lendemain et la aussi même souci, les vols horaires corrects ont augmentés, tout cela en l'espace de moins de 2 h Alors il faut sacrifier son petit sejour depaysant et rester en France. Tout le monde n'a pas les moyens de mettre la quasi totalité de sa retraite dans des vols sur une destination europeenne quand on a déjà à achter un vol Aller Retour de province à Paris. Regrouper les 4 vols sur une même reservation ? J'ai regardé.. Horaires de correspondances trop justes donc du stress et en plus prix plus élevés que vols séparés De plus pourquoi un Aller simple ou un retour simple de Paris à Brest sont ils aussi chers ?
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2 oct. 2024
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oui mais...

la personne qui a répondu au chat a bien pris en compte ma demande et a été efficace. Améliorer : le délai de prise en charge. C'est abusé quand on voyage en business d'avoir plusieurs niveaux "avec accès/sans accès au salon, choix de sièges...) le tarif est déjà suffisamment élevé. La hausse des tarifs qui ont plus que doublé depuis mon dernier voyage (c'est honteux). Le changement de tarif quand sur internet on refait le parcours si on a planté en cours de réservation (c'est plus que honteux !). L'absence d'agence en ville avec possibilité de parler avec une vrai personne plutôt qu'à un bot (franchement vous êtes sérieux ?). Je mets 3 étoiles parce que la personne eue par chat a remonté le niveau, sinon c'eut été 1 étoile... et encore ! Et si on voyage toujours avec vous c'est parce qu'on habite en province et qu'on a un pré-acheminement (mais aussi parce que votre personnel est super... votre compagnie ne les mérite pas)
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il y a 2 jours
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J'aime la qualité du service, des infrastructures/appareils et l'attention du personnel tant au sol qu'abord des appareils. La marge d'amélioration est : 1) prix de billets, trop volatile. Je ne comprends pas comme est il possible avoir double, voir triple du prix, que des autres compagnies aériens en vols intra-européens ; ceci m'oblige à choisir des aéroports plus lointains de ma destination finale et compenser avec des heures de voyage supplémentaire par route ou en train . Il faudrait prévoir plus de disponibilité d'appareils en dates clés comme par exemple, pendant les périodes de vacances (scolaires, été, Noêl, ...) , des ponts, etc 2) l'amabilité du personnel de cabine se dégrade petit à petit; des hotesses avec de comportements plus âpres envers le passagers lors des consignes, lors de la collation 3) les périodes de validité du statu Flying Blue sont trop courts pour des passagers non-professionnels
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il y a 12 jours
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Bien sauf l embarquement et les bagages cabine

Politique tarifaire : prix souvent très élevés voir inaccessibles pour des A/R nationaux Gestion de l embarquement : le zonage 1 à 5 dépendant du prix payé est incohérent ! Faites rentrer par rangs (comme il y a quelques années) pour éviter que les derniers arrivés ne trouvent plus de place pour leur bagage cabine au dessus de leur siège . De plus cela donnera moins le sentiment de faire partie des "pauvres" Gestion des bagages cabine : 12 kgs pour une petite valise et un sac d ordinateur, c est insuffisant ! De plus , le filtrage avant le passage des contrôles à CDG 2F est très mal géré !!! Obligé de perdre 15 à 20 mn pour au final devoir enregistrer la valise pour 13kg (au lieu de 12) !!! Avec un énorme risque de rater son avion ... A revoir ! Personnel à bord : bien , RAS Respect des horaires : du mieux avec moins de retards ... Impression générale : sentiment de qualité et de sécurité
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il y a 13 jours
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Qualité du service excellente, gentillesse, professionnalisme, attention aux besoins des clients. Généralement la propreté est maintenu durant toute la durée du vol sur long courrier. Les produits nettoyant proposés sont très apreciables pour les sanitaires. L’expérience a l’achat en ligne en revanche est particulièrement désagréable car le prix augmente dès qu’on regarde une autre option et ça donne vraiment l’impression d’être abusé sans aucune gêne. Vous pourriez peut-être maintenir les prix au moins 30’ je ne crois pas que vous perdriez beaucoup. Les gens qui utilisent votre compagnie sont déjà prêt à mettre une certaine somme précisément en raison du service. Ça n’est peut-être pas la peine de chercher à gagner 100€ de plus juste parce qu’on hésite entre deux dates. J’espère sincèrement que quelqu’un lira ce message et qu’il sera pris en compte.
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il y a 7 jours
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Les vols sont généralement à l'heure et les avions sont récents, ce qui est très appréciable. L'application mobile est également bien conçue, offrant une multitude de fonctionnalités pratiques. Cependant, il y a deux points qui mériteraient d’être améliorés. Premièrement, la qualité des repas. Pour un vol court, proposer uniquement un simple sandwich au fromage n’est pas acceptable, surtout quand d'autres compagnies offrent de véritables repas. Il serait vraiment pertinent de revoir ce point. Deuxièmement, les atterrissages. Je constate que les atterrissages réalisés par les pilotes d'Air France sont souvent moyens, surtout en comparaison avec d'autres compagnies. Cela donne parfois l'impression qu'il s'agit de leur premier atterrissage avec l'appareil. Il serait utile de prévoir plus de séances d'entraînement pour perfectionner cette étape du vol.
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il y a 4 jours
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Vols internationaux désorganisés et prohibitifs; dommage !

Lorsque l'on veut réserver un vol international, les promotions sont aléatoires et les tarifs changent trop souvent et trop brusquement vers l'augmentation. Je suis fidèle à Air-France depuis 40 ans mais pour mon dernier voyage à New York, j'ai choisi "La Compagnie" plutôt que la classe business d'Air-France. Avec la promotion c'était le même prix, mais le temps de coordonner le voyage avec les quatre personnes qui m'accompagnent, 12 heures plus tard tout était différent et impossible de retrouver des prix raisonnables. Votre compagnie reste fiable avec une belle image de marque mais la gestion du prix des billets est vraiment très peu attirante sur le site. Je reste très attaché à la compagnie historique de mon pays et vous souhaite néanmoins le meilleur pour les années à venir et bien cordialement : yann Rougier
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15 oct. 2024
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1. Connections BSL>CDG. Vous avez perdu tous mes itinéraires long-courriers, sauf ceux où vous êtes le seul transporteur, par exemple CKY 2. vos systèmes de tarification dynamique sont parfois fous... ça me rebute, pas tout à fait au même niveau que BA mais presque 3. Une petite chose, au pays de la Haute Cuisine... tous les petits déjeuners de longue distance devraient offrir un croissant ! c'est-à-dire pas seulement en entreprise... je pense que ce n'est pas une image brillante 4.J'ai beaucoup voyagé récemment vers CKY... je ne sais pas pourquoi, mais les configurations de cabine du B787 - toilettes, sièges exigus / ne semblent tout simplement pas aussi bonnes que celles de votre B777 ou A330... ce qui est étrange, c'est que je n'ai pas la même impression dans les autres compagnies aériennes utilisant des B787
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il y a 2 jours
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L'accueil général, A mon très humble avis si lors de la recherche de vols pour une destination donnée, on pouvait comprendre à quoi correspondent les tarifs en vert qui, ( parait il sont des promotions limitées dans le temps), d'emblée, on ne tromperait pas. Par ailleurs pour la destination principale qui me concerne ( Paris-Douala ), pour éviter de gros risques d'erreurs relatifs aux vols avec escales à Malabo ou Nsimalen, cela devrait être bien identifié. Il m'a fallu voir le temps du trajet pour savoir que je n'étais pas "sur" un vol direct...Le dernier point est celui de bagages hors gabarit pour l'embarquement. Vous Air France qui ne prenez en charge un bagage supérieur à 1,58 cm, mais vous refusez un bagage hors valise qui respecte la hauteur règlementaire et fait partie de mon crédit poids de 23 Kg.
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18 oct. 2024
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Réservation de vol Paris-Larnaca

J'ai souhaité réservé un vol AR par internet entre Paris et Larnaca. Je choisis le vol aller, puis le vol retour. Après validation, un message arrive : "une erreur est survenue, veuillez recommencer". J'ai recommencé 4 fois. Puis j'ai appelé le service client qui m'informe que le vol retour n'est pas disponible. Pourquoi le proposer sur Internet ? Finalement je réserve un AR à d'autres dates, avec bagage cabine + bagage en soute. Tout est validé et payé. Le mail de confirmation m'indique un bagage en soute à a l'aller, mais 0 bagage en soute au retour. J'appelle le service client une deuxième fois, ce service rectifie la réservation et je reçois enfin un mail de confirmation correct. Ces erreurs sont basiques et ne devraient pas exister pour une compagnie comme Air France.
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10 oct. 2024
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GROSSE AUGMENTATION DES TARIFS

Bonjour Les tarifs pour la Guadeloupe ont terriblement augmenté depuis 2 ans Nous avons été obligé pour maintenir notre prix d'achat de billets janvier 2024 pour janvier 2025 de prendre un vol départ de Montpellier à 6H du matin avec une attente de 7H à Paris Charles de Gaulle , de ne prendre qu’une valise de 23 kg en soute et de ne pas réserver nos places dans l'avion (ayant un anneau gastrique il me faut une place obligatoirement en bord d'allée pour accéder rapidement aux toilettes en cas de besoin) Nous sommes retraités et partons à cette date chaque année chez mon frère résidant en Guadeloupe depuis plus de 20ans Je vous serai très reconnaissante si un geste commercial nous était octroyé Cordiales salutations Mme COSTOMIRIS
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il y a 12 heures
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Problèmes carte sénior

1) je souhaitais effectuer une réservation pour 2 passager dont 1 possède la carte sénior. Après avoir contacté vos services, il faut faire 2 réservations séparées. 2) J'ai commandé une carte sénior en la faisant démarrer le 01/01/2025, souhaitant voyager le 7/01/2025. J'ai fait une erreur de frappe et j'ai mis le 10/01. Je m'en suis aperçu lorsque j'ai reçu ma carte. J'ai contacté vos services, impossible de changer la date. 3) Il faut que la carte sénior soit valable au moment de la réservation. Exemple, si ma carte sénior démarre le 01/01/2025 et que je réserve aujourd'hui pour un voyage le 07/01/2025 (date postérieure à la validité de ma carte), ce ne sera pas valable. Je suis contraint de réserver à partir du 1er janvier.
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il y a 7 jours
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Lenteur, bug, et non homogénéisation des offres qui apparaissent puis disparaissent... ridicule

1. comment voulez-vous qu'on sache, lorsqu'on a plusieurs réservation, à quel numéro (celui que vous indiquez) correspond la démarche. Personnellement je n'apprends pas par coeur, les numéro de dossier. Il serait beaucoup plus simple d'indiquer que vous parlez du dossier Paris-Nice-Paris que du dossier XKZU4L44 2. Bug informatique, lenteur pour charger les pages, difficulté à charger le plan de cabine. 3. M'a été offert la possibilité d'acheter un siège en business au retour pour environ 60 euros, et après l'avoir passé, ayant changé d'avis, je ne retrouve plus cette possibilité. C'est ridicule. 4. Certain jour, le plan de cabine apparaît, d'autre il n'apparait pas... vous avez vraiment des bugs avec ces derniers.
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il y a 6 jours
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Bonjour, Je trouve que le comportement d’Air France vis à vis des provinciaux est discriminatoire. Il n’y a plus de tarif de pré acheminement et les tarifs s’envolent. Parfois le pré acheminement coûte 50% du vol long courrier, vers l’Asie, par exemple, et cela est inacceptable. De plus, les promotions sur les vols intérieurs sont toujours A-R dans le sens Paris -Province, mais ne sont pas proposés dans l’autre sens. C’est insupportable et discriminatoire. Cela incite à faire les longs courriers sur d’autres compagnies ( Sky Team) qui sont souvent moins chères , et, comme il n’y a plus de pré acheminement Air France, le coût global est inférieur. Salutations distinguées Jacques Rivoallan
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il y a 13 jours
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J'utilise AF depuis plusieurs décennies. Bien sûr on regrettera le champagne en classe éco et la zone fumeurs à l'arrière de la cabine...les temps changent. Malgré l'aspect low-cost de certains vols, y compris en business, le personnel est toujours compétent et bienveillant. Le salon à Roisy CDG est remarquable. En province il y a encore de grosses marges de progression. Je pense entre autres au lounge de Bordeaux qui ressemble plus à une cafétéria se supermarché des années 70 qu'à un salon digne de ce nom. Je regrette aussi le prix payé pour un animal en cabine (125euros par trajet). A ce tarif, mon chihuahua paie plus cher que moi pour voyager dans un sac sous le siège.
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17 oct. 2024
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La procédure d'achat de billet est acceptable et compréhensible. Par contre, ce qui serait à améliorer concernerait d'abord la bagagerie en soute de 1x23 kg alors que vous proposiez par le passé 2x23 kg en premier tarif. La preuve est que Royal Air Maroc, Turkish Air Lines ou Brussels Air Lines ont toujours gardé cette procédure de base qui attire beaucoup de clients. L'aspect commercial et trop tatillon est à revoir aussi et vous devez considérer considérer surtout l'intérêt du client. Vous devez revoir aussi tous vos services aux clients que vous faites payer. Voyager par Air France est un plaisir que vous devez faire garder à vos clients pour garder la clientèle.
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