etrier.fr- Logo - Avis

etrier.fr

15 juin 2024
Un appel à Lille car je ne trouvais pas sur le site la bonne couleur du cartable pour mon mari. Une jeune femme a fait des pieds et des mains pour m'aider. Elle a pris mes coordonnées, m'a rappelée avec la solution. Mon époux est ravi de son cadeau ( pour la 2nde fois car on lui a volé celui offert à Noël). Un cartable sac à dos qui fait aussi porte document, qualité supérieure, très belles finitions.

25 déc. 2023
Commande le 13/12 d'un sac sur le site internet, réception d'un colis ouvert, renvoi et depuis aucune nouvelle (aucun retour suite à mes sa relances faites au mail du service client et service client téléphonique surtaxé et conduit de plus au final à ne pas avoir de personne avec qui échanger). C'était une commande pour Noël, au final rien à mettre sous le sapin !

Avis pour etrier.fr

25 juin 2024

Mauvais

Produits de qualité ➕ que médiocre
15 juin 2024

Très contente

9 déc. 2023
Le sac écuyer est top ! Je l’adore. Il est ni trop grand, ni trop petit. Je peux le porter en bandoulière ou à la main. Je ne le quitte plus. Les finitions sont parfaites. Je l’ai reçu dans un colis très bien emballé. Il était très bien protégé.
1 janv. 2024
Sac parfait et très bien emballé Je n ai pas mis le maximum car la livraison laisse à désirer Colis retrouvé trempé jeté à l intérieur de ma cours sous la pluie. Le livreur s est permis de rentrer chez moi alors que je n étais pas là et que j ai un chien

Excellente qualité, excellente qualité, excellent rapport qualité prix

J’aime le design sobre et élégant. J’aime les matériaux qui sont très qualitatif. J’aime les couleurs et les dimensions des sacs. Et j’aime aussi tout particulièrement les prix qui sont vraiment très attractifs pour des sacs d’une telle qualité.
MC
Michou C.
La Croix-Valmer
14 juin 2024

Supers sacs !!!

Les sacs de ce Site ont un bon rapport qualité- prix, les cuirs sont beaux, et nous avons un choix de modèles !!! La description correspond bien au sac reçu et la livraison est rapide et sans problème, donc, que du positif !!!
6 nov. 2023
Bonjour, Le service client est reactif. J'espère cependant recevoir bientôt un remboursement suite à un retour d'il y a 10 jours. Je n'ai pas eu la confirmation que le colis a bien été reçu. Cordialement
Excellent rapport qualité prix ! Très satisfaite de mon achat, j'avais découvert la marque dans la boutique de Lille, j'ai donc acheté en ligne les yeux fermés. Emballage soigné, je recommande !
22 nov. 2023
Magnifique sac à main de très belle qualité. Je suis très satisfaite d'avoir commandé ce sac à main sur votre site que je ne connaissais pas. Je recommanderai à mes amis (e) Bien cordialement.
20 janv. 2024

Le sac est conforme à la description. La livraison a été très rapide (2 jours après la commande). Le sac était parfaitement protégé. Je suis ravie de mon achat et de la livraison
25 oct. 2023
Très très beaux cuirs, belles finitions, la couleur est un peu plus marron que camel. Il faudrait améliorer le rendu des photos pour que la couleur soit tout à fait conforme.

excellent

qualité - modernité - originalité j'aurais souhaité trouver une bandoulière large en coloris fougères pour le sac bourse blazer
28 janv. 2024
Colis arrivé dans le délais indiqué très rapidement et dans un état parfait. Le produit est lui même très bien protégé
La qualité de l’ensemble avec une très belle couleur. Sans compter le sac sympathique pour l’entourer.
16 avr. 2024
La qualité du cuir et l'originalité des modèles a la fois classique et avec une touche de modernité.

Impeccable

Produit conforme au descriptif, pas de mauvaises surprises, très bon service, une commande au top !
C'est mon 4ème achat chez Étrier. La qualité est irréprochable. Le cuir de bonne qualité.
30 mai 2024
Cuir et boucles de très belle qualité
La qualité et le soin apporté à l'emballage pour l'envoi du colis également la qualité du produit
23 mai 2024
Je ne connaissais pas cette marque mais je suis très surpris de la qualité vraiment très soigné