happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 696 avis au cours des 12 derniers mois31 143 avis au total

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

J'avais déjà fait faire un bracelet qui était arrivé super bien, pas de problème. Pour cette dernière commande, je commande le même bracelet que je fais expédier en express pour l'anniversaire de mon fils, le colis arrive en temps et en heures mais le bracelet arrive avec une coupure nette à l'arrière de la médaille. Bien sûr l'anniversaire étant passé, j'ai envoyé réclamation et photo à l'appui, je demande le remboursement et là on me répond échange ou avoir, c'est pas cool. L'erreur ne vient pas de moi, mais du travail effectué. L'anniversaire étant passé... j'ai dû acheter autre chose en urgence pour ce jour là. Je ne vais pas me retrouver avec un bracelet pour rien et un avoir je n'ai pas autre chose à commander. Je suis également commerçante et je ne trouve pas le geste commercial très cool... J'ai donc annulé mon compte et ne recommanderai pas sur le site.

Avis pour happybulle.com

20 mai 2024

Un cadeau d anniversaire à la hauteur

Je cherchais un pendentif pour y graver un message pour ma fille pour son anniversaire. Cela représente tout l amour que j ai pour elle et le lien privilégié qui nous lie. Votre produit correspondait à ce que je cherchais. Le pendentif rond avec le petit cœur symbolise l amour et mon message recto verso permet de le signer. Ma fille en a pleuré de joie en le voyant. Ça représente beaucoup pour elle, surtout en ce moment car bientôt elle n aura plus que moi. Le produit en plaque or permet sa tenue dans le temps j espère, le délai de livraison a bien été respecté, et il est livré dans une petite boîte cadeau comme en bijouterie et le prix est correct. C était parfait!
20 mai 2024
Bonjour Anne-Sophie et merci pour votre commentaire. Il est primordial pour notre équipe de retranscrire avec soin les personnalisations de nos clients car nous savons l'importance de l'histoire qui se cache derrière chaque gravure. Nous sommes donc ravis d'avoir su transmettre toutes ces émotions à travers votre bijou ! Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
J'ai commandé une bague pour la fête des mères et une plaque pour la fête des pères. C'est trop mignon! Nous avons fais nos empreintes et nos enfants ont pu écrire de l'autre côté. Autant je connaissais le principe sur pendentif de collier ou bracelet, sur une bague c'est totalement inédit et carrément original!! Si je dois mettre un petit bémol c'est que j'avais craqué pour la bague ajouré de petits coeurs tout autour mais elle n'existe qu'avec une plaque ou l'on peut seulement mettre une lettre, pas de gravure personnalisée. C'est trop dommage Sinon super contents nos les arboront fièrement Merci beaucoup
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marina et merci pour ce commentaire détaillé. Votre retour nous fait chaud au cœur ! Toute l'équipe est attachée à vous proposer des collections variées, allant des modèles classiques aux plus originaux. Nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé votre bonheur et espérons vous revoir bientôt. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Autant j'ai été ravie du résultat de l'image soumise pour la gravure du couvercle de la boite (avec plume à encre), autant j'ai été déçue de la gravure du prénom -beaucoup trop petite- sur la plume elle-même. Toutefois après négociations, j'ai pu renvoyer les 2 boites avec leurs plumes afin que la gravure des prénoms soit refaite de l'autre côté et dans une police légèrement plus grande et plus visible... Dommage que la taille de police ne soit pas ajustable... Sinon le service a été efficace et rapide.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Nathalie et merci pour votre message. Soyez informée que la gravure a été réalisée au maximum de nos marges. En effet, nous disposons malheureusement de contraintes techniques nous empêchant de réaliser une gravure sur l'ensemble du stylo. Pour cette raison, afin d'obtenir une gravure bien visible, nous recommandons en effet d'opter pour une typographie moins fantaisie, de façon à optimiser la lisibilité. Nous sommes ravis que la solution apportée par notre service client réponde à vos attentes ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
30 mai 2024

Excellente expérience pour le remplacement de mon bracelet

Le fait qu'Happy Bulle propose des bracelets de remplacement en cas d'usure est fort appréciable, ainsi que le tuto pour nouer le bracelet. Le timing de votre email d'information sur les bracelets de remplacement a été parfait, j'étais justement en train de trier mes vieux tissus pour fabriquer un nouveau bracelet. Le fait qu'il y ait du choix dans le modèle du bracelet de remplacement est aussi top. Et pour finir, la commande et la livraison se sont très bien passés. Bravo !
31 mai 2024
Bonjour Natalia et merci pour votre partage. Chez HappyBulle, nous avons à coeur de vous proposer un service de qualité. Nous sommes donc ravis que vous soyez satisfaite par la variété de choix proposée concernant nos remplacements de cordon et que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
29 mai 2024

Beau bracelet mais déçu d une partie de l impression

Plus: joli bracelet, qualitatif, envoi rapide. Fête des mères réussie Moins: je suis le papa et je suis décu du verso avec le nom de mon fils et la fleur. J ai pourtant fait des essais du rendu dans un cercle dans powerpoint mais je n avais pas anticipé le trou de l attache. Du coup ca fait tres petit. Proposition que vous ayez un pré visualiseur du résultat réel que l on peut modifier en live.
29 mai 2024
Bonjour Vincent et merci pour votre avis détaillé. Les avis de nos clients comptent beaucoup pour nous afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous sommes navrés que la gravure réalisée au verso ne soit pas identique au rendu imaginé. Pour des confections spéciales comme celles-ci, n'hésitez pas à demander l'envoi d'une maquette avant gravure dans le champ "Avez-vous une demande particulière ?" lors de la personnalisation. Une fois votre commande enregistrée, nous pourrons ainsi vous présenter un aperçu de votre dessin disposé sur la médaille pour éviter toute déception. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
15 mai 2024
J’ai commandé un bracelet personnalisé, j’avoue avoir trouvé le prix légèrement élevée au début bien que ce soit en plaqué or. Mais finalement quand j’ai reçu l’article (très rapidement) j’ai trouvé le prix justifié car il est magnifique, vraiment conforme aux photos, les écritures sont hypers jolies et le tissu du fermoir n’en parlons pas ! Bref je recommande x1000
15 mai 2024
Bonjour Céline, Mille mercis pour cet adorable commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. 😊 Toute l'équipe HappyBulle vous souhaite une agréable journée !

Magnifique !!!!

J'ai commandé un bracelet perle avec medaille à personnaliser. Le rendu est juste magnifique . L'image est bien centrée et les contours très bien dessinés. De plus le service client est top. Je me suis trompée sur le style d'écriture et ce dernier à fait la modification avant la création du bijou. Foncez les yeux fermés.
28 mai 2024
Bonjour Estelle, Nous sommes ravis de lire que notre service client a su répondre à vos attentes ! 😊 Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe reste disponible ! Passez une agréable journée, L'équipe HappyBulle
21 mai 2024

Belle trouvaille

Ne connaissant pas le site, je me suis lancée pour une petite commande. Le prix est vraiment top et la qualité du produit est parfait Je ne suis absolument pas déçu et concernant la livraison, très rapide je l'ai reçu en 4 jours. A voir dans le temps comment vieilli les bijoux mais en tout cas je recommande fortement
23 mai 2024
Bonjour Celia et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients ! Toute l'équipe attache un grand soin à la confection des commandes afin de vous satisfaire au mieux. Belle journée et au plaisir de vous revoir pour de futures commandes, 😊 L'équipe HappyBulle

Bijoux d'une grande qualité

La gravure est absolument magnifique, fine et soignée ! Le/ La graveur(se) a bien pris en compte les diverses demandes adressée en commentaire. Le médaillon est lui aussi superbe ! Et la chaîne assez fine, comme je l'imagine. Un beau cadeau de fête des mamans en perspective ! Le tout reçu hyper rapidement (72h !)
23 mai 2024
Bonjour Chloé et merci pour ce commentaire. Toute l'équipe confectionne les commandes en accordant une attention particulière aux demandes sur-mesure de nos clients. Nous sommes donc ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons que ce cadeau fera plaisir à votre maman ! 🤞 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
29 mai 2024
Le dessin était très bien gravé et fidèle au modèle original. Vraiment merci Seule remarque l’écriture derrière était peut-être un peu trop grande en comparaison du dessin. Une écriture plus fine et petite accroîtrait peut-être la finesse du bijou. Mais c’est un détail c’etait très bien merci !
31 mai 2024
Bonjour Iris et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par votre bijou. Concernant la gravure de nos textes, celles-ci sont identiques à l'aperçu que vous validez lors de la personnalisation. L'épaisseur de l'écriture dépend donc de la typographie choisie et ne peut malheureusement pas être adaptée selon le dessin fourni au recto. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous souhaitons une belle journée. 😊 L'équipe HappyBulle
26 mai 2024
Mon colis avait été livré mais la poste l'avait renvoyé à l'expéditeur par erreur. J'ai contacté le SAV. Ils ont été réactifs alors que l'on était en plein week end de pentecote. Service fiable et efficace, mon colis a été réexpédié. Commande arrivée en 4 jours. Je suis très contente.
27 mai 2024
Bonjour Céline et merci pour ce témoignage. Notre équipe travaille avec cœur pour vous proposer un service rapide et soigné, surtout en cette période de fête des mères. Nous sommes donc ravis que vous ayez reçu votre colis à temps. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle

Collier + pendentif

Tres contente du service client qui m'ont très bien aidé pour réaliser mon pendentif, très réactif. Mon colis est arrivé le lendemain donc très rapide. Très bien emballé, et surtout le collier et le pendentif sont magnifique !! Un immense merci. Je recommande vraiment ce site !!!
23 mai 2024
Bonjour Morgane et merci pour ce gentil message ! Notre service client accorde une attention particulière à chacun de ses clients afin de proposer la meilleure expérience sur-mesure possible. Nous sommes donc très touchés par votre message et vous accompagnerons de nouveau avec plaisir pour de futures commandes. 😉 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
J'apprécie la diversité et les multiples possibilités au niveau de la personnalisation des produits. Le site est bien pensé. Ce qui pourrait être un plus, ce serait de proposer un "aperçu" de la personnalisation afin de se rendre compte réellement du futur résultat. :)
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marie-Angélique et merci pour ce commentaire détaillé. Toute l'équipe travaille avec soin pour vous proposer un site ergonomique avec des produits et un service sur-mesure de qualité. Nous sommes donc ravis de vous savoir satisfaite ! Concernant votre suggestion, cela n'est malheureusement pas réalisable car chaque personnalisation est traitée manuellement par notre équipe de graphiste afin d'adapter la personnalisation au produit choisi. Cela allongerait donc nos délais de confection. Nous vous remercions toutefois pour cette idée et vous souhaitons une belle journée, L'équipe HappyBulle

Très beau Bracelet

Bracelet bien emballé dans une jolie boîte la gravure est belle le bracelet également à voir dans le temps comment il vieillit mais à ce jour il est parfait. Tarif un peu élevé quand même poir ce type de bracelet d'où les 4 étoiles seulement. Livraison très rapide
Réponse de happybulle.com
Bonjour Audrey et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre expérience sur notre site. Concernant les prix, soyez assurée que notre équipe fait tout son possible pour vous proposer des prix les plus justes possible en tenant compte du fait que la confection et la gravure sont réalisées sur-mesure dans notre atelier français avec des matériaux de qualité. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
il y a 1 jour
Qualité du produit et la durée de livraison. A améliorer, la cagnotte recu pour l’achat il serait vraiment bien que le délai d’utilisation dure plus longtemps.. Les produits sont assez chère, je pourrais pas en reprendre juste après et utilisé la cagnotte

Bouton de manchette personnalisé

J'ai pu faire ma personnalisation sur des boutons de manchette avec mon propre dessin, c'est top. Il faudrait montrer ce que ça donne sur le bouton finalisé pour se rendre compte de la taille du dessin. A part cette petite demande, le reste top.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Valérie et merci pour ce gentil retour ! Concernant votre demande, malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de vous proposer cette option avant l'achat car chaque personnalisation est traitée manuellement par notre équipe de graphistes. Ainsi, cela allongerait nos délais de confection et nous en sommes navrés. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir prochainement sur notre site, L'équipe HappyBulle
23 mai 2024
Vos produits sont beaux, de bonne qualité. Trop sympa que l’on puisse personnaliser. Malgré tout cela est un petit peu cher selon ce que l’on choisit. Petit hic problème de livraison avec votre transporteur.
23 mai 2024
Bonjour Eva et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par votre commande. Concernant nos produits, s'agissant comme vous le soulignez d'articles personnalisés confectionnés sur-mesure à partir de matériaux de qualité, nous essayons de vous proposer les prix les plus juste possibles. Notez que nous proposons des gammes pré-personnalisées à petit prix afin de répondre à tous les budgets ! Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un aléa pendant la livraison. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Belle découverte

Je me suis trompée sur la commande et ils ont su me l'a changé avant qu'elle parte en gravure ! Très a l'écoute, et envoi rapide ! Je vais repasser commande c'est sûr ! Emballage au top ! Bijoux de qualité
28 mai 2024
Bonjour Luna et merci pour votre message. Notre équipe est très attachée à vos retours afin de vous proposer la meilleure expérience possible. Nous sommes donc heureux de lire que vous êtes satisfaite par votre commande. Nous restons disponibles pour vous accompagner pour vos prochaines commandes. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Un bijou qui tient !

Rapide, beau et de qualité. J'ai acheté le bracelet en photo il y a 5 mois et je le porte tous les jours, douche et piscine incluses. J'ai racheté le même pour la 1ere fête des mères de ma meilleure amis.
23 mai 2024
Bonjour Noémie et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par la qualité de votre bracelet. Afin de préserver votre bijou, nous vous recommandons d'éviter de le porter sous l'eau. Vous pourrez ainsi conserver tout son éclat pendant plus longtemps ! Nous espérons que le cadeau commandé fera plaisir à votre meilleure amie. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Une équipe au top toujours là pour vous conseiller, adorable, efficace et rapide enfin vraiment nickel et le rendu est trop top ! Une boîte à lunettes avec les 30 prénoms d une classe une réussite ! Bravo
Réponse de happybulle.com
Bonjour Laetitia et merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que nos conseils pour la réalisation de votre accessoire aient porté leurs fruits ! Nous espérons que le cadeau fera plaisir à la maîtresse. 🤞 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle