happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 693 avis au cours des 12 derniers mois31 160 avis au total

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

J'avais déjà fait faire un bracelet qui était arrivé super bien, pas de problème. Pour cette dernière commande, je commande le même bracelet que je fais expédier en express pour l'anniversaire de mon fils, le colis arrive en temps et en heures mais le bracelet arrive avec une coupure nette à l'arrière de la médaille. Bien sûr l'anniversaire étant passé, j'ai envoyé réclamation et photo à l'appui, je demande le remboursement et là on me répond échange ou avoir, c'est pas cool. L'erreur ne vient pas de moi, mais du travail effectué. L'anniversaire étant passé... j'ai dû acheter autre chose en urgence pour ce jour là. Je ne vais pas me retrouver avec un bracelet pour rien et un avoir je n'ai pas autre chose à commander. Je suis également commerçante et je ne trouve pas le geste commercial très cool... J'ai donc annulé mon compte et ne recommanderai pas sur le site.

Avis pour happybulle.com

Une équipe au top toujours là pour vous conseiller, adorable, efficace et rapide enfin vraiment nickel et le rendu est trop top ! Une boîte à lunettes avec les 30 prénoms d une classe une réussite ! Bravo
Réponse de happybulle.com
Bonjour Laetitia et merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que nos conseils pour la réalisation de votre accessoire aient porté leurs fruits ! Nous espérons que le cadeau fera plaisir à la maîtresse. 🤞 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
J'ai acheté un pendentif personnalisé pour l'offrir à ma maman. La qualité, la gravure et la rapidité de l'envoi font que je recommande ce site . C'était ma première commande et je ne regrette pas !
Réponse de happybulle.com
Bonjour Ségolène et merci pour ce partage. Notre équipe est ravie de vous accueillir parmi les clients de la HappyTeam ! Nous sommes heureux que le bijou commandé pour votre maman vous plaise. 🥰 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
30 mai 2024

Très satisfaite

J'ai découvert cette boutique en ligne grâce à un bon d'achat. Et je suis vraiment contente de ce que j'ai acheté : des boucles d'oreilles et un magnet personnalisé. Il y a plein d'idées cadeaux !!
Réponse de happybulle.com
Bonjour Adeline et merci pour ce gentil message. Nous sommes heureux de vous accueillir dans la HappyFamily ! Nous espérons continuer à vous inspirer pour vos prochains cadeaux. 😉 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
25 mai 2024
Pour ma part j'ai commandé un médaillon gravé des deux côtés, je. Suis très content du résultat ! Plusieurs échanges avec l'équipe de HappyBulle, réactif et a l'écoute rien a redire !
27 mai 2024
Bonjour Julien et merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Notre équipe reste disponible avec plaisir pour vous proposer son assistance. N'hésitez donc pas à revenir vers nous pour vos futurs projets de gravure. 😉 Passez une agréable journée, L'équipe HappyBulle
La rapidité de livraison. Et vous pouvez améliorer le rapport qualité prix ou au moins offrir la livraison à partir du moment où un bijoux d'une valeur de 50 euros est acheté.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Clément. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet d'améliorer au mieux nos collections. Soyez informé que nous offrons d'ores et déjà la livraison à partir de 70€ d'achat. Découvrez également nos offres promotionnelles tels que notre système de parrainage et notre cagnotte fidélité afin de bénéficier de remises supplémentaires. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Colis initial annoncé en retard, happy bulle a réagi immédiatement avec l envoi en express d un nouveau colis qui a pu grâce à cette réactivité être offert le jour prévu bravo!
Réponse de happybulle.com
Bonjour Michel et merci pour votre partage. Une fois remis au transporteur, nous n'avons malheureusement plus la main sur les conditions ni les délais d'acheminement. Ainsi, lorsqu'un aléa survient, toute notre équipe est attachée à vous proposer une solution efficace afin de respecter nos engagements. Nous sommes donc heureux de lire que votre reconfection est bien arrivée à temps pour l'offrir ! Notre service client reste disponible. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
CD
20 mai 2024

Commandes faites (pendentif et bracelet)pour une naissance. Expédition très rapide, gravure de bonne qualité et fine. Entièrement satisfaite ,comme d'habitude chez Happybulle.
21 mai 2024
Bonjour Corinne et merci pour ce gentil message. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients ! Votre satisfaction est notre priorité, notre équipe fait donc tout son possible pour vous proposer la meilleure expérience possible. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle

Une excellente expérience

Ma commande était fort importante pour moi et émotionnellement chargée, et ils en ont pris soin avec gentillesse, diligence et rapidité. Je recommande vivement leurs services.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Bénédicte et merci pour ce message. Notre service client a particulièrement à cœur de vous proposer un accompagnement personnalisé afin de réaliser le bijou de vos rêves, surtout lorsque ce dernier revête une importance symbolique. Nous sommes donc très touchés par votre commentaire. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
25 mai 2024

Je recommande

J'ai commandé plusieurs fois, à chaque fois les objets étaient super bien réalisés, livrés en temps et en heure. Mes commentaires étaient pris en compte. Merci je recommande
27 mai 2024
Bonjour Jennifer, Tous nos remerciements chaleureux de la part de l'équipe HappyBulle pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire à chaque commande. Notre équipe se tient disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Je recommande VIVEMENT

Ici nous sommes face à des humains qui prennent le temps de vous contacter pour affiner, corriger, améliorer votre commande avec pour but une satisfaction totale du client
23 mai 2024
Bonjour Yves, Notre service client a en effet à cœur de vous proposer une expérience de qualité afin de confectionner votre bijou sur-mesure idéal, nous vous remercions donc pour ce gentil message ! N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. 🙂 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
27 mai 2024

Les prix attractifs, les images très représentatives. Le seul problème, la facturation de plus de 7 euros pour une livraison en 24h alors que le colis est arrivé en 48h.
27 mai 2024
Bonjour Sandra et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé avec un jour de retard malgré le délai annoncé par Chronopost. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle

Travail soigné

J'avais une demande particulière et le service client a répondu favorablement et très rapidement. Travail soigné et envoi rapide. Je recommande Merci Happy Bulle
23 mai 2024
Bonjour Morgane et merci d'avoir partagé votre avis. Notre service client est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de gravure. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite du résultat ! Passez une belle journée, 😊 L'équipe HappyBulle

Médaille personnalisée

3e médailles faites faire par Happybulle, travail toujours soigné, conforme à la demande et pour cette dernière une livraison extrêmement rapide ! Un grand merci
29 mai 2024
Bonjour Laetitia, Toute notre équipe vous remercie pour votre précieux soutien. Il est primordial pour nous de vous proposer la meilleure expérience qui soit. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle

Qualité du service et du Produit

Efficacité car gravure parfaite et produit très joli et expédition dans les temps Le prix est un peu cher mais la qualité du produit et du service est parfaite
Réponse de happybulle.com
Bonjour Elodie et merci pour ce message. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Concernant les prix, notre équipe fait en effet tout son possible pour concilier un service efficace avec une confection et une gravure sur-mesure dans notre atelier français à partir de matériaux de qualité tout en gardant des prix raisonnables. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir prochainement. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Super SAV

J’ai eu un petit souci avec la livraison et Marine a été très compréhensive et m’a immédiatement assistée. Cela a rendu mon expérience beaucoup plus agréable.
29 mai 2024
Bonjour Tea et merci pour ce gentil message ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par la solution apportée par Marine. Notre service client se tient disponible pour vous assister dans ce type de situation, n'hésitez donc pas à revenir vers nous en cas de besoin. Passez une belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
Contente de mon achat, la livraison a pris plus de temps que prévu donc un peu dommage, néanmoins l’article que j’ai commandé est top c’est ce que je voulais

Top!

Suite à une erreur de commande de ma part, j'ai envoyé un mail les informant de mon erreur, ils ont peut y remédier avant la validation de commande. Merci!!!
Réponse de happybulle.com
Bonjour Audrey et merci pour votre témoignage ! Nous sommes heureux d'avoir pu intercepter votre commande à temps pour la modifier selon vos attentes. Notre équipe est très attachée à votre satisfaction. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
18 mai 2024
J’ai particulièrement aimé le soin dans la présentation du bracelet dans le coffret et la rapidité dé l’expédition. J’espère que le cadeau fera une heureuse..
20 mai 2024
Bonjour Lydia et merci pour ce message. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite par votre commande et nous espérons que celle-ci fera également plaisir à la personne à qui vous l'offrirez ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
27 mai 2024
La personnalisation est super, cependant il faudrait mettre plus de caractères pour pouvoir écrire un peu plus. Sinon parfait gravure propre, bien emballé.
28 mai 2024
Bonjour Elisa et merci pour ce message. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite par votre commande. Concernant votre suggestion, cela n'est malheureusement pas possible. En effet, soyez informée que pour chaque produit, notre équipe a étudié en amont le nombre de caractères maximum raisonnable pour obtenir une gravure lisible. Si nous augmentons la limite imposée, la gravure deviendrait trop petite et illisible. Pour graver des textes plus longs, n'hésitez pas à vous tourner vers des supports plus grands ! 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
21 mai 2024

J’ai apprécié la gravure personnalisée

J’ai apprécié que la gravure puisse être faite par le biais d’un dessin personnalisé. C’est encore plus précieux comme bijoux qui me tiens beaucoup à cœur.
21 mai 2024
Bonjour Anaïs et merci pour ce gentil message. Parce que votre histoire est précieuse, toute l'équipe est soucieuse de reproduire chacune de vos personnalisations aussi fidèlement que possible. Nous sommes donc heureux de lire que la gravure sur-mesure de votre dessin vous plaise ! Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle