OptiguraAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 18/08/2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Optigura, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 18/08/2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Optigura

Bonjour à vous déjà ma 3ème commande chez vous et je suis très content et vos prix sont correct livraison toujours très bien emballé pour moi une maison sérieuse et qui répond à vos texto

Bon produit et COMME À CHAQUE FOIS, les livreurs livrent les colis au hasard. Ca fait un moment que je me dis bon aller la prochaine fois ca sera mieux. Rien n’a changé. Si on a un problème avec un transporteur, on change de transporteur ! Regardez, moi j’ai un problème avec optigura et je vais changer. Certainement que le problème sera réglé.

Avis pour Optigura

Réponse de Optigura
Cher Client Merci pour cette appréciation maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour la note correcte. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Merci pour votre appréciation positive. La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour cette note parfaite. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci d'avoir pris le soin de donner la note maximale. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Merci d'avoir pris le soin de donner la note maximale. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Merci pour cette note parfaite! Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore! Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Nous prenons connaissance de cette note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Merci pour cette note parfaite! Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cédric M., Customer Happiness Manager
Bonjour j avais déjà mis un commentaire d'insatisfaction de la une dame m avais contacté me disant que sur mon compte j aurais automatiquement une remise de 20% sur toute commande et à durée indéterminée ... évidemment que je n ai jamais eu ... inutile de me recontacter pour vous donnez bonne conscience...
Réponse de Optigura
Cher client, Nous sommes navrés et surpris de votre commentaire. Votre code de remise est toujours actif. Notre service après-vente vous recontactera très prochainement afin de vous le rappeler. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
Augmentation abusive Des prix J'achète souvent des produits mais la Plus jamais j'achète chez eux
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour ce retour. Nous prenons note de votre remarque et nous en excusons. Néanmoins, nous souhaitions préciser que le contexte d'inflation généralisé engendre une hausse des prix, indépendante de notre volonté première. Bien cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
3 semaines pour un sticker plus jamais chez vous.
Il y a 7 heures
Bonjour, Merci de votre commande et de votre confiance. Nous sommes surpris de lire votre avis concernant un sticker car nous sommes un site de vente en ligne de compléments alimentaires. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, sans succès. Comme vous pouvez le voir sur le suivi Chronopost, votre colis a bien été livré en 24h chrono. (lien de suivi : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XT526579475FR&langue=fr_FR) Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Prix sympa qui m'a décidé à passer la commande, pas de frais de port et en cadeau des échantillons qui vont m'aider à acheter d'autres produits que je ne connaissais pas lors de ma prochaine commande.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Toute l'équipe vous remercie d'avoir mentionné nos tarifs attractifs et nous sommes ravis que vous appréciiez les échantillons offerts. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réception en 24h ! SAV très réactifs et humains! Très professionnel ! Cela devient rare des sites internet comme cela ! Mes Félicitations ! Je repasserai commande tout les mois sans hésiter !
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour positif. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et d'avoir mis en avant la qualité de nos services ! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Site très sérieux auquel on peut avoir toute confiance, à chacun de mes besoins je commande sur celui - ci , et en plus rapide , je recommande .
Une rapidité de livraison au top et de bons produits à disposition, un système de points de fidélité permettant des réductions serait un gros plus
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison rapide chez vous et prenons note de votre observation. Merci de souligner la qualité des produits. Encore merci et à bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Parfait comme d’habitude La boutique en ligne la plus rapide que je connaisse. Rien que pr cela je leur suis fidèle
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! Toute l'équipe est fière d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Je passe commande sur ce site depuis plusieurs années , toujours un service au top et une livraison rapide Ramzi
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Vos aimables paroles sur la qualité du service sont très appréciées. Merci de souligner la rapidité de la livraison. Nous espérons vous servir encore longtemps. Cédric M., Customer Happiness Manager
Grand soin apporté pour l'emballage des produits, respect du délai de livraison
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que votre commande ait répondu parfaitement à vos attentes et qu'elle soit arrivée dans un temps record. Comme vous l'avez constaté, nous prêtons une attention toute particulière à l'emballage de nos produits ;-) Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
plus de lots, et mettre des boissons et céréales protéinés inclus
Réponse de Optigura
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et prenons note avec attention de votre requête. Au plaisir, Cédric M., Customer Happiness Manager