Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement

Avis pour Optigura

9 oct. 2024
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
5 oct. 2024
8 oct. 2024
Cher Client, C'est une joie de constater que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
1 oct. 2024
2 oct. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
28 sept. 2024
30 sept. 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
28 sept. 2024
30 sept. 2024
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
26 sept. 2024
30 sept. 2024
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
25 sept. 2024
26 sept. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Une seule commande un seul article et un oubli des deux échantillons bcca
j'ai envoyé un mail car gélules de CLA reçues oxydées et 0 retour
8 oct. 2024
Une mauvaise gestion de l’expedition du colis
10 sept. 2024
Livraison extrêmement rapide et soigné. Service client au top vraiment sympa et pour le client. C est très appréciable de nos jours où il y a peu de scrupule pour ke client. Ce n est pas du tout le cas d optigura le client est considéré. Bravo. Et un grand merci pour tout. Je recommande vivement cette enseigne sans pb. Je recommanderai avec joie.
18 sept. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est formidable que vous ayez eu une si belle expérience chez Optigura. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et soigné. Chez Optigura, nous nous efforçons de traiter toutes les commandes passées avant 15h00 du lundi au vendredi le jour même, afin de garantir une expédition rapide. Nous sommes également enchantés que notre service client ait répondu à vos attentes. Notre équipe s'engage à offrir un service de qualité supérieure, en considérant chaque client comme unique. C'est gratifiant de savoir que vous vous êtes senti valorisé en tant que client, car c'est précisément ce que nous visons chez Optigura. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochains achats. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
14 sept. 2024
J’achète régulièrement sur optigura et je n’ai jamais eu de problème. Optigura propose des produits de qualité, grâce à eux j’ai pris +15kg de muscle en 3 ans 💪🏼❤️
18 sept. 2024
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis que vous ayez choisi Optigura pour accompagner votre progression et que vous ayez constaté d'excellents résultats en gagnant 15kg de masse musculaire. Nous sommes fiers de pouvoir offrir une vaste gamme de produits de nutrition sportive, comprenant des protéines de haute qualité comme la whey isolate, qui contribuent à la prise de masse. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
10 sept. 2024
Livraison rapide et service client au top Faire des petits prix sur certains produits qui ont des dates courtes Cela permet de tester les produits à moindre coût
18 sept. 2024
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison, l'efficacité de notre service client et notre politique de prix avantageux sur une sélection de produits. Chez Optigura, nous nous efforçons de proposer une expérience client optimale, incluant la possibilité de découvrir de nouveaux produits tout en bénéficiant d'un rapport qualité-prix attractif. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
4 sept. 2024
Livraison rapide . Achat de iso whey 0 Produit conforme mis à part que la protéine est censé ne pas avoir du sucre .Mais il y en a ?
7 sept. 2024
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement et que vous ayez trouvé le produit conforme à vos attentes. Cependant, nous comprenons votre préoccupation concernant la teneur en sucre de la protéine Iso Whey 0. Nous tenons à préciser que nos produits sont conçus pour répondre à des normes strictes et que toute présence de sucre est indiquée de manière transparente sur nos étiquettes, accessibles dans l'onglet VALEURS NUTRITIONNELLES de chaque fiche produit. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Enfin, nous espérons que vous continuez à profiter de la qualité de nos compléments alimentaires pour sportifs, qui sont développés pour optimiser vos performances et vous aider à atteindre vos objectifs de fitness. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
IB
Imed B.
Clermont Ferrand
2 sept. 2024
Site sérieux à des prix très raisonnables et un choix multiples je recommande fortement
4 sept. 2024
Cher Imed, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il est réjouissant de constater que votre passage chez Optigura a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé notre site à la fois sérieux et nos prix compétitifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre site. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
19 sept. 2024
Beaucoup de choix et service client accessible facilement au téléphone et aimable.
23 sept. 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis que votre passage chez Optigura ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes enchantés que notre large sélection de produits et l'accessibilité de notre service client vous aient procuré satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
9 sept. 2024

Efficace et rapide

Efficace, rapide en livraison rien à dire je repasse une commande, merci encore
18 sept. 2024
Merci pour votre feedback positif ! Il est toujours réjouissant de lire que nos clients ont vécu une expérience positive avec Optigura. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
26 août 2024
Première fois que je commande et très satisfait au niveau rapport qualité prix 👍
28 août 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes ravis que le rapport qualité-prix de nos produits ait répondu à vos attentes. Chez Optigura, nous nous efforçons de fournir une gamme de produits de nutrition sportive de haute qualité, comprenant des protéines, des barres et des compléments alimentaires, à des prix compétitifs pour soutenir votre bien-être et vos objectifs sportifs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager