OptiguraAvis

SARL NUTRIWEB
36, Avenue de l'Annonciade
98000 Monaco
Monaco
N° au registre du commerce
RCI Monaco 818164295

Avis pour Optigura

4.85/5.00

1 143 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Optigura

Déçue par les délais d'expiration de certains produit
Réponse de Optigura
Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions échanger à ce sujet. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
Juste parfait, comme d'habitude. Le prix juste pour des produits de qualité. Un envoi rapide et propre... Sans compter les petits cadeaux... Un très bon partenaire pour les sportifs.
Réponse de Optigura
Cher Julien, Un grand merci pour ce super commentaire. Nous sommes enchantés de vous satisfaire avec la livraison rapide, la qualité de nos produits et les petites attentions que nous glissons dans les commandes ;-) Nous voulons vous garder longtemps parmi nos clients. Cédric M., Customer Happiness Manager
Très bien je suis très satisfaite des produits OPTIGURA et du service très rapide
Réponse de Optigura
Bonjour Sophie, Merci pour votre retour d'expérience agréable. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos produits et la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre plus belle source de motivation ! Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir. Cédric M., Customer Happiness Manager
Très vite la livraison et aussi j’ai reçu des petites cadeaux super
Réponse de Optigura
Cher Diogo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadeau et la rapidité de la livraison. Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps. Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide,jamais d'erreur et sav au top !! Je n'achète plus que sur leur site
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour cet excellent témoignage. Chaque témoignage positif est une nouvelle source de motivation pour toute l'équipe. Merci de mentionner la conformité des produits et la vitesse de livraison. Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps. Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison reçu à la date annoncée
Réponse de Optigura
Bonjour cher client, merci pour cette belle appréciation ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez affectionné particulièrement la livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison 24h, service ultra rapide et commande correspondant à mes attentes, je recommande
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre très bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre commande a répondu entièrement à vos attentes et que vous avez apprécié notre livraison express. Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir. Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide, je recommande
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre commentaire très sympathique. C'est une joie de lire que vous appréciez particulièrement notre site et la vitesse de livraison. Suivez bien notre actualité pour connaître les dernières promotions ! Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps. Cédric M., Customer Happiness Manager
Traitement très rapide de la commande et parfaitement conforme. Livraison ultra rapide. Vraiment satisfait. Les pots de beurres de cacahuètes étaient très bien protégés pour éviter toute casse durant le transport. Parfait !
Réponse de Optigura
Cher Vincent, Merci pour ce très bon avis. Votre satisfaction est notre plus grande fierté. Merci de souligner la qualité de nos préparations de colis. Nous y prêtons une attention toute particulière et nous apprécions votre retour à ce sujet. Au plaisir d'une prochaine commande. Cédric M., Customer Happiness Manager
Très satisfait sur tous les plans
Réponse de Optigura
Cher client, C'est une joie pour nous de lire votre satisfaction. Nous voulons vous garder longtemps parmi nos clients. Cédric M., Customer Happiness Manager
Toujours satisfait
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité. Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout se passe bien. Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, C'est un plaisir de lire que vous affectionnez notre service. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats. Cédric M., Customer Happiness Manager
Très bon site et livraison très rapide
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre avis positif. Efficacité et rapidité font partie de notre engagement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous retrouver sur le site. Cédric M., Customer Happiness Manager
Super comme d'habitude
Réponse de Optigura
Bonjour et merci de votre fidélité. Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est très bien passé. Nous vous disons à bientôt ;-) Cédric M., Customer Happiness Manager
Super
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour ce témoignage sympathique. Il est agréable de lire que nous vous avons apporté entière satisfaction. Nous attendons votre prochaine visite. Cédric M., Customer Happiness Manager
Équipe très sérieuse. Très rapide pour préparer les colis. Je recommande. Merci
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour cette sympathique recommandation. C'est une fierté pour nous de vous offrir un service impeccable et rapide :-) Nous espérons vous garder longtemps encore parmi nos clients. Cédric M., Customer Happiness Manager
Je recommande ce site
Réponse de Optigura
Cher client, Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous espérons vous retrouver sur notre site. Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapide simple et efficace
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback positif. Notre souhait est de vous offrir un service facile et une livraison rapide. C'est donc un plaisir de lire que l'engagement a été rempli. à la prochaine fois ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Un choix de produits bon et diversifié + livraison rapide.
Réponse de Optigura
Bonjour cher client, Merci d'avoir mis en avant la qualité de nos produits, le choix important que nous proposons et la rapidité de la livraison. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Cédric M., Customer Happiness Manager
Excellent produits livraisons rapide rien à dire
Réponse de Optigura
Cher Loris, Merci pour ce beau témoignage. C'est toujours un plaisir pour notre équipe d'apporter satisfaction à nos clients. Merci de vanter la rapidité de livraison et la qualité de nos produits. Merci encore de votre confiance. Cédric M., Customer Happiness Manager