millesima.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 29 nov. 2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour millesima.fr

17 févr. 2022
Probleme de livraison avec le transporteur. Millesima a gere avec réactivité et le colis m'a été livré dans les 48 heures. Chapeau!!

22 févr. 2022
Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.

Avis pour millesima.fr

20 août 2022
17 févr. 2022
23 déc. 2021
Très bon e-commerçant - le site est parfaitement bien fait en comparaisons avec des sites concurrents. Les pris sont légèrement plus élevés que d’autres mais le choix fait oublier un peu ces écarts. J’ai rarement vu une société de livraison ( DUCROS ) aussi efficace, attention toutefois à la sous traitance du sous traitant - déjà subit ! Quand même une expérience négative avec le service comptabilité avec des blocages de paiement car j’utilise des CB différentes quelques fois ( perso, societe …) pas très agréable !!
23 janv. 2022
le personnel est toujours disponibles pour expliquer et discuter les vins et pour tous les problèmes techniques. Livraison parfait.
3 févr. 2022
Première commande de primeurs chez Millesima RAS Tout est parfaitement suivi et réglé Je poursuivrai chez vous Merci
15 juil. 2022
un site bien agence et pratique Le choix est impressionnant. Peut etre rajouter le moment idéal pour ouvrir le flacon
4 mai 2022
site internet performant conseils possibles aupres de collaborateurs livraison rapide de la commande
18 janv. 2022
L enregistrement de la commande = + Le service livraison = - . Expérience. Message de geodis: vous sera contacté dans les 48 heures. Ça ´ a pas été le cas. Conséquence appel téléphonique à geodis qui fixe le rdv pour le lendemain et enregistré comme tel. Le lendemain modification de la date de livraison au jour d après…sans aucune information directe… Pas sérieux donc
19 janv. 2022
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message, et sommes désolés pour le désagrément. Notre service livraison 1/2 journée à 35€ fonctionne très bien. vous recevez un sms proposant un créneau de livraison sur une 1/2 journée, et un autre message le jour de livraison précisant le créneau horaire. N'hésitez pas à choisir cette prestation. Cdlt Ariane BISSIRIER
9 janv. 2022
Paiement effectué par virement bancaire, pas d'accusé de réception de la bonne réception du règlement, il a fallu que je téléphone pour le savoir. Dommage que ce type d'information relatif au règlement, que ce soit par carte bancaire ou par virement bancaire, ne soit pas mis en place, contrairement à d'autres sites internet.
10 janv. 2022
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Effectivement, la facture acquittée n’est pas envoyée systématiquement à nos clients. Nous allons néanmoins faire évoluer ce process afin qu’à chaque paiement la facture acquittée soit envoyée. En vous remerciant pour votre patience, Très cordialement. Service Commercial
1 janv. 2022
De la commande à la livraison, très bonne informartion. Bonne réactivité de l’équipe. En revanche difficile de suivre la livraison (incertitude sur la date de livraison à 48h près) il faudrait recevoir un numéro de suivi directement de la part de Millesima une fois l’expédition remise au transporteur.
21 déc. 2021
J'ai aimé le délais et que le livreur a pris soin de vérifier l'état des bouteilles. Le plus gros reproche que je peux faire, est qu'il n'y a pas assez de choix en prenant les bouteilles à l'unité, et dommage que vous ne faite pas un geste sur le frais de port à partir de 200€ d'achat.
30 déc. 2021
J’ai bien apprécié les vins que vous proposé mais j’ai eu du mal à passer une commande depuis l’Angleterre pour une livraison en France et j’ai dû appeler vos bureaux pour confirmer ma commande. Pour info, l’aide que j’ai reçu par téléphone était très professionnelle.
31 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. N'hésitez pas à nous appeler si vous rencontrez le moindre souci, nous sommes à votre disposition téléphonique pour vous aider et vous conseiller. Nous vous souhaitons une Très Bonne Année 2022. Cordialement Ariane BISSIRIER
23 déc. 2021
Rapport qualité/prix. Logistique intra-muros efficace. Le livreur n'a pas été bon: erreurs dans les sms, manque de précision sur l'horaire ( plage de 09 à 16 h, pour un passage à 16 h ça limite les déplacements de cette journée....).
28 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Pour limiter le temps d'attente vous avez la possibilité de choisir pour 35 € une livraison, plus rapide, et à la demi-journée. le transporteur vous propose pas sms le créneau le plus rapide possible. J'en profite pour vous présenter les Meilleurs Voeux de toute l'équipe MILLESIMA. Cordialement Ariane BISSIRIER
30 juin 2022
La profondeur de la gamme de vins proposée. La réactivité de l’équipe commerciale. Vous pourriez avoir un service de garde / vieillissement du vin pour ne livrer les vins achetés en primeur que quelques années plus tard.
23 avr. 2022
Tout ce déroule comme prévu sans problème, c'est très claire du début à la fin. Il serait intéressant de pouvoir venir retirer son vin à Bordeaux plutôt que l'expédition.
29 avr. 2022
Client depuis plusieurs années, nous apprécions le large choix, les prix, la disponibilité du service client et leur gentillesse, les livraisons rapides et impeccables.
21 juin 2022
Depuis plusieurs dizaines d'années, mon chai préféré.. Du choix, des conseils, un excellent rapport qualité prix.. Aussi bien par correspondance que sur place.. 👍
2 févr. 2022
La variété des vins, les vins étrangers, manque le Klein Constancia, des rust vins de glace autrichiens Les vins sont quand même un peu cher, même les primeurs
4 févr. 2022
La qualité du contact téléphonique, la simplicité pour passer la commande et payer en ligne, le délai de livraison rapide. Pour la vin on verra plus tard ...
4 juin 2022
Alertes précises, fiabilité, suivi et organisation livraisons. Le site est pratique mais manque un peu de souplesse de circulation (données à reprendre)