millesima.frAvis

Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.50/5.00

1 728 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Il y a 2 semaines
Bonjour, En termes d'amélioration dans le suivi des livraisons, il serait intéressant de mettre en place un suivi par internet
Il y a 2 semaines
je n'ai pas encore reçu ma commande.. je vous répondrais après. Cordialement j. lavaud
sans probléme
Il y a 2 semaines
Ma commande a été expédiée le 7 mai par Henri DUCROS et je n'ai aucune visibilité sur le suivi du transporteur plus d'une semaine après expédition. Après contact avec Millésima on m'annonce des délais plus long liés à la situation actuelle, je l'admets mais ceci ne doit pas être une raison pour ne pas assurer le suivi et tenir le destinataire informé.
Tres correct
Il y a 2 semaines
Commande passée le 5 mai. Le 12 est elle toujours en préparation.
Il y a 2 semaines
Cher Monsieur, merci pour votre message. Vous avez passé commande le 05/05, elle a quittée nos chais le 07. Vous avez été avisé par notre transporteur le 13/05, par SMS, pour programmer la livraison et avez programmé celle-ci en début de semaine prochaine. Nous fessons notre maximum pour livrer le plus rapidement possible, mais en cette période les délais peuvent être légèrement plus long. Cdlt.
Il y a 2 semaines
Un vin parmi ceux commandés n’était pas disponible C’est le Directeur en personne, Fabrice, qui m’a appelé pour solutionner le problème. Nous avons trouvé une solution collégiale. J’ai beaucoup apprécié
Il y a 2 semaines
promis huit jours. Deja 3 semaines.... rien.
Il y a 2 semaines
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message, et vous prions de nous excuser pour les délais actuels de livraison, trop longs, dus à des effectifs réduits chez les transporteurs pendant cette période difficile. Le nôtre vient de confirmer la livraison de votre vin pour aujourd’hui. Vous remerciant pour votre compréhension, et restant à votre écoute. Cdlt Ariane BISSIRIER
Il y a 2 semaines
Tout c’est très bien passé et les vins sont très beaux.
Il y a 2 semaines
Nous n'avons pas encore goûté les vins !
Il y a 2 semaines
le destinataire pas encore recu colis donnerai mon avis apres cordialement
Il y a 2 semaines
Bouteille de Penfolds Grange 2010 shipped with no protection for temperature, stayed with the postman for 5 days in poor conditions, wooden box missing from the delivery. Unacceptable. No feedback from millesima on these points, a bit shocking.
Il y a 2 semaines
Dear Sir, Thank you for your message. We always do our best to satisfy all our customers. On your demand wine was sent by chronopost, just before May 8th. Chronopost only requires its packaging, and no other packaging. We should have told you when you called our services. Please apologize. If you agree we propose to send the empty box by our carrier. Best regards Ariane BISSIRIER
Très pro
Rien reçu encore pour le moment. Bien cordialement. Gérard Noblet
Il y a 2 semaines
Livraison rapide. Tarifs intéressants.
Il y a 2 semaines
Millésima semble considerer que leur responsabilité s'arrête quand ils ont déposé la marchandise a la porte de leur entrepôt et encaissé le paiement. Ce qui se passe avec LEUR transporteur ne les intéresse visiblement pas. Marchandise non livrée après plus d'un mois et aucun suivi. Definition très particulière du service client
Il y a 2 semaines
Cher Mr, merci pour votre message. Nous essayons de faire au mieux avec les commandes, nous les suivons de leurs préparations à la livraison. Malheureusement sur votre livraison il y a eu de la casse et nous devions remplacer les vins, d'ou un délais plus long. De plus en cette période les délais peuvent être rallongé. Nos excuses pour la gène occasionné. Cordialement.
tres bien