millesima.frAvis

Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

1 487 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Il y a 3 semaines
A chaque fois, la livraison des produits "MILLESIMA" est problematique. Cette fois ci, le jour de livraison sur lequel nous nous etions mis d'accord a été decalé d'une journée. Je charge mon gardien d'immeuble de receptionner les colis, Il n'est pas forcement disponible n'importe quand. Donnez des consignes plus strictes a vos livreurs!!!

Pas de problème

Client depuis de nombreuses années, le rapport qualité prix et les livraisons sont bien faites

ce n est pas la première fois que je commande chez Lillesima, mais c est la première fois que millesima me propose un vin qui n est pas bon, et n allez pas me dire que c est une question de gout! c est un château neuf du pape lamentable.

Comme toujours, très bien!

Top

Livraison plus rapide qu'annoncé En excellent état, bien emballé C'est tout ce que je voulais

Visiblement , Millesima cherche la satisfaction- client sur tous les paramètres de la transaction et ....la Société y parvient Belle performance.

Livraison prévue par SMS entre 8H et 16H30 , dixit l'entreprise que vous avez choisi...Aucune possibilité de joindre le transporteur pour fixer une marge de temps plus étroite . Finalement 17H30 La livraison cette année était nulle . Livraison et service client sont donc liés dans la médiocrité à laquelle vous ne m'aviez pas habitué par le passé .

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur,Nous avons bien noté votre message concernant la livraison tardive de votre commande, et les difficultés à joindre le transporteur. Nous en sommes désolés et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous assurons que nous prendrons nos dispositions pour que cela ne se reproduise pas. Vous remerciant pour votre confiance, et restant à votre écoute. Crdlt Ariane BISSIRIER
Excellent.

bon accueil - bonne livraison OK pour tout ce que je ne connais pas c'est si le vin est bon alors comme la perfection n'existe pas je n'ai mis que 4 étoiles pour la marchandise.

super site rien a dire

Bé en fait vous ne faites rien, je commande, vous me livrez et je paye par chèque après livraison.Que voulez-vous que je vous dise sinon que vous avez tout de même fait le strict minimum càd charger le vin dans le camion et facturer Quand aux gestes commerciaux on repassera plus tard.

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien noté votre message qui a retenu toute notre attention. Toujours soucieux de la satisfaction de nos clients, et pour vous remercier de votre fidélité, nous joindrons à votre prochaine commande, comme nous l’avons déjà fait, quelques blles d’un vin de nos propriétés. Cordialement Ariane BISSIRIER
Conseil et assistance telephonique simple et efficace

tout est trés bien...ras

RAS

Ne rien changer c’est parfait

Excellent service

Livraison catastrophique

Livraison conforme et dans les temps. Très bien