millesima.fr- Logo - Avis

millesima.frAvis

: 3 328Très bien

4,53

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour millesima.fr

497 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 328 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 7 mois
Très bon e-commerçant - le site est parfaitement bien fait en comparaisons avec des sites concurrents. Les pris sont légèrement plus élevés que d’autres mais le choix fait oublier un peu ces écarts. J’ai rarement vu une société de livraison ( DUCROS ) aussi efficace, attention toutefois à la sous traitance du sous traitant - déjà subit ! Quand même une expérience négative avec le service comptabilité avec des blocages de paiement car j’utilise des CB différentes quelques fois ( perso, societe …) pas très agréable !!
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 5 mois
Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour millesima.fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
 Avis validé
Il y a 1 mois
La livraison a été une catastrophe !
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 1 mois
Chère Madame, je vous prie de nous excuser pour le problème de livraison que vous avez pu rencontrer, nous faisons au mieux pour améliorer nos services de livraison. Pour votre livraison, un premier rendez-vous avez été planifié mais vous n'avez pas pu réceptionner les vins. Celle-ci a donc dû être reprogrammée à une date ultérieure rallongeant ainsi la livraison de quelques jours. Pour vos prochaines commandes n'hésitez pas à sélectionner le service standard+ qui vous permet d'être livré dans des délais beaucoup plus rapides. Bien cordialement, l'équipe Millésima
 Avis validé
Il y a 3 mois
Tout ce déroule comme prévu sans problème, c'est très claire du début à la fin. Il serait intéressant de pouvoir venir retirer son vin à Bordeaux plutôt que l'expédition.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois 
Sur emballage plastique très apprécié. Protège de la saleté ou de la casse car l'un des 2 cartons a été abimé pendant le transport.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
j'ai aimé le proféssionalisme et la qualité du traitement de ma commande.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Bon produit, conforme à la description. livraison soignée et rapide.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois 
La rapidité de livraison et la précision des horaires de livraison
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois 
Très bon accueil et très efficace pour ma commande .
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Livraison ok ! Manque d'informations sur la date de livraison par rapport à celle indiquée au depart ( achat de primeur) Code barre collé sur la caisse bois à l'endroit même ou est gravé le nom du chateau...avec la colle difficile de le remettre en etat impecable. Je suis peut etre un peu manique mais quand on achète des vins prestigieux il faut traiter la marchandise comme si c'était de l'horlogerie suisse.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
je suis très mécontent des livraisons qui se font au pied de l immeuble Ainsi j ai reçu plusieurs fois a Paris des caisses de vins de grande valeur (chateau yquem cheval blanc ) qui sont déposées sur le trottoir par le livreur et qui s en va n ayant pas dans sa mission la livraison au domicile malgré un ascenseur C est inadmissible
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 3 mois
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message concernant votre déception d’avoir été livré en bas de votre immeuble. Pour répondre à votre interrogation, la livraison en messagerie standard, (celle que nous offrons), n’inclue pas la descente en cave ou la montée à l’étage. C’est une prestation supplémentaire payante, qui inclue une assurance pour le chauffeur. Il y a quelques années encore la plupart des chauffeurs montaient les vins chez nos clients, mais ce n’est plus le cas aujourd‘hui. Je me permet de noter dans votre dossier de vous proposer cette prestation lors de votre prochaine commande et vous pourrez ainsi choisir ce qui vous convient le mieux. Espérant avoir répondu à votre question, et restant à votre écoute. Cdlt Ariane BISSIRIER
 Avis validé
Il y a 3 mois
Mieux suivre les attentes des clients, communiquer avec eux et honorer les engagements pris.
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 3 mois
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message concernant les 2 caisses bois vides oubliées lors de l'envoi de votre commande. Nous en sommes vraiment désolés et vous prions de bien vouloir nous excuser. L'informatique a malheureusement ses limites, votre paiement par carte bancaire a déclenché l'expédition automatique de votre commande, mais n'a pas pris en compte les 2 caisses vides que nous devions ajouter à l'expédition. En confirmation de votre échange avec notre sce facturation, nous avons modifié le process de la commande en cours et joindrons sans faute les 2 caisses vides à votre prochaine livraison. Avec encore toutes nos excuses, et vous remerciant pour votre indulgence. Cdlt Ariane BISSIRIER
 Avis validé
Il y a 4 mois
Produits et service de qualité. TB pour le site internet.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
Pas déçue par les vins et livraison très rapide
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
Super!
Signaler un avis
Réponse de millesima.fr
Il y a 4 mois
Merci !
 Avis validé
Il y a 4 mois
ras
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
Signaler un avis