MILLESIMA SA
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

1 394 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Il y a 4 semaines
Possibilité de changer une commande pas encore expediée

Aucun problème

Délai respecté - emballage très protecteur des bouteilles - tout à été parfait Nous n’avons pas encore eu l’occasion de déguster le produit, mais nous ne manquerons pas de vous faire part de nos commentaires.

tout était parfait

Rapide et sans problèmes

Accueil, service, livraison très bien (as usual). Vin décevant pour un grand format (prieuré lichine 2010)

Excellent service

Aucun problème. Continuez comme cela...c’est très appréciable pour un client. Bien amicalement Pierre Jandeaux

Bon prix Livraison efficace et en temps utile

Un peu déçu par une promotion une semaine seulement après la livraison J'attendrai les promotions avant mes prochaines commandes.

Aucun problème de livraison cette fois-ci, au jour prévu et à l'heure estimée.

pas de souci

Site très bien fourni et très clair. Les renseignements donnés par téléphone étaient précis et mon interlocutrice très sympa

Geodis envoie 1 lettre qui demande de tél et dit garde 10 jours Max.Au tél livraison demie journée pas possible. Geodis incompatible avec missions et travail hors domicile Pour particuliers prévoir livraison en point relais normal svp.

Je ne l'ai pas encore goûté. Vous avez fait preuve de patience avec un mal entendant. Tout est OK

Problème lors la prise de commande sur le site, stock pas à jour. Lors de l'information de la part de l'entreprise, la proposition d'échange n'était pas du tout preuve d'un service reconnaissant une erreur. Livraison top. La bouteille échangée est arrivée abîmée, j'en ai informée Mme Aubineau, aucun retour à ce jour. Apres 3 commandes pr plus de 300€, je commence à regretter la confiance placé

Réponse de millesima.fr
Cher Mr, ns vous remercions de ns avoir fait part de votre sentiment et sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Ns avons remplacé la blle épuisée par une blle de qualité supérieure (57 % plus chère) facturée au prix de la blle initiale. Ns relançons nos services et reviendrons vers vs dès que ns aurons la réponse concernant la collerette abimée lors du transport. Cdlt A. BISSIRIER
Millésima est le Rolls-Royce de la vente en ligne. On n'attend pas moins Joyeux Noël à toute l'équipe et à bientôt dans le Nouvel An;

Tout à été parfait

No comment ...déjà longuement dit