millesima.frAvis

Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

1 487 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

La livraison gratuite ça aide

Excellente prestation pour un achat de 2017.

La livraison est toujours aussi décevante, créneau trop large - la journée - quand d’autres sites proposent des créneaux de 2h. Et le responsabilité de la conformité de la livraison est laissée à l’acheteur ...Millesima demande d’ouvrir chaque caisse en présence du livreur... d’un autre âge.

Livraison rapide et conforme la commande

Comme toujours très bien

Bonjour déçu par un champagne millésimé bonne journée

peu de visibilité sur la livraison lors de la commande mais ouf, ce n'était pas pressé et s'est arrivé dans les temps. tres bon emballage, cadeau réussi

parfait, aucun problème.

sérieux en tous points.

Tres bon service. Toujour content de Millesima (service + produit)

Ok ok

yuiuik

Excellent service à la livraison

Bonjour, Contacts téléphoniques non cordiaux et désagréables avec Geodis Veux nous imposer une livraison qui ne colle pas Blocage d’une journée entière Nous demande de chercher le colis à l’entrepôt Après accord d’une date de livraison (après-midi du 5/2), non respect et passage là matin Énormes difficultés à les faire repasser, finalement livré ce matin le 7/2 CATASTROPHE pour du vin

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, toutes nos excuses pour le problème que vous avez rencontré avec Geodis. Nous leur demandons de vous contacter avant pour que cela n'arrive pas et pour que vous puissiez vous organiser avec eux. Pour vos prochaines commandes, nous demanderons une livraison par notre second transporteur pour que cela n'arrive plus. Cordialement.
Aucun problème jusqu'à ce jour avec Millésima . R.A.S. sur toute la ligne ..... Bravo et poursuivez dans ce sens

ras toujours satisfait ,à la prochaine commande et merci