millesima.fr- Logo - Avis

millesima.frAvis

vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 6 oct. 2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 6 oct. 2022

Avis pour millesima.fr

17 févr. 2022
Probleme de livraison avec le transporteur. Millesima a gere avec réactivité et le colis m'a été livré dans les 48 heures. Chapeau!!

22 févr. 2022
Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.

Avis pour millesima.fr

9 janv. 2022
Paiement effectué par virement bancaire, pas d'accusé de réception de la bonne réception du règlement, il a fallu que je téléphone pour le savoir. Dommage que ce type d'information relatif au règlement, que ce soit par carte bancaire ou par virement bancaire, ne soit pas mis en place, contrairement à d'autres sites internet.
10 janv. 2022
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Effectivement, la facture acquittée n’est pas envoyée systématiquement à nos clients. Nous allons néanmoins faire évoluer ce process afin qu’à chaque paiement la facture acquittée soit envoyée. En vous remerciant pour votre patience, Très cordialement. Service Commercial
1 janv. 2022
De la commande à la livraison, très bonne informartion. Bonne réactivité de l’équipe. En revanche difficile de suivre la livraison (incertitude sur la date de livraison à 48h près) il faudrait recevoir un numéro de suivi directement de la part de Millesima une fois l’expédition remise au transporteur.
21 déc. 2021
J'ai aimé le délais et que le livreur a pris soin de vérifier l'état des bouteilles. Le plus gros reproche que je peux faire, est qu'il n'y a pas assez de choix en prenant les bouteilles à l'unité, et dommage que vous ne faite pas un geste sur le frais de port à partir de 200€ d'achat.
30 déc. 2021
J’ai bien apprécié les vins que vous proposé mais j’ai eu du mal à passer une commande depuis l’Angleterre pour une livraison en France et j’ai dû appeler vos bureaux pour confirmer ma commande. Pour info, l’aide que j’ai reçu par téléphone était très professionnelle.
31 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. N'hésitez pas à nous appeler si vous rencontrez le moindre souci, nous sommes à votre disposition téléphonique pour vous aider et vous conseiller. Nous vous souhaitons une Très Bonne Année 2022. Cordialement Ariane BISSIRIER
23 oct. 2021
Bonnes conditions de livraison, avec appel téléphonique et bon contact avec livreur. Par contre j'aurais apprécié avoir un créneau horaire limité (tranche 2h) plutôt que juste la date sans précision, pour organiser moi aussi mon travail
28 oct. 2021
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre sentiment. Nos services travaillent actuellement avec nos transporteurs pour améliorer les conditions de livraison et réduire les délais. Cdlt Ariane BISSIRIER
23 déc. 2021
Rapport qualité/prix. Logistique intra-muros efficace. Le livreur n'a pas été bon: erreurs dans les sms, manque de précision sur l'horaire ( plage de 09 à 16 h, pour un passage à 16 h ça limite les déplacements de cette journée....).
28 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Pour limiter le temps d'attente vous avez la possibilité de choisir pour 35 € une livraison, plus rapide, et à la demi-journée. le transporteur vous propose pas sms le créneau le plus rapide possible. J'en profite pour vous présenter les Meilleurs Voeux de toute l'équipe MILLESIMA. Cordialement Ariane BISSIRIER
28 oct. 2021
Super pro ! Merci pour votre amabilité et votre professionnalisme. Petite amélioration cependant : clairement préciser sur le site internet les commandes qui ne peuvent pas être dissociées pour l expédition
23 avr. 2022
Tout ce déroule comme prévu sans problème, c'est très claire du début à la fin. Il serait intéressant de pouvoir venir retirer son vin à Bordeaux plutôt que l'expédition.
29 avr. 2022
Client depuis plusieurs années, nous apprécions le large choix, les prix, la disponibilité du service client et leur gentillesse, les livraisons rapides et impeccables.
17 nov. 2021
Le site Web est très clair et ergonomique. L'UX est très bonne. Mes interlocuteurs Millesima sont d'excellents conseillers. La livraison a donné toutes satisfactions.
2 févr. 2022
La variété des vins, les vins étrangers, manque le Klein Constancia, des rust vins de glace autrichiens Les vins sont quand même un peu cher, même les primeurs
4 févr. 2022
La qualité du contact téléphonique, la simplicité pour passer la commande et payer en ligne, le délai de livraison rapide. Pour la vin on verra plus tard ...
4 juin 2022
Alertes précises, fiabilité, suivi et organisation livraisons. Le site est pratique mais manque un peu de souplesse de circulation (données à reprendre)
2 déc. 2021
J'ai eu un problème avec me transporteur qui a perdu la livraison. Vous avez immédiatement décidé de renvoyer ma commande . J'ai été livrée lundi. Merci
28 oct. 2021
Le site est très fonctionnel et facile d'utilisation. Le choix est excellent, les prix sont parfois un peu élevés mais le service est de haut niveau.
18 févr. 2022
super service de livraison, attentif et rapide ! Si seulement les champenois n'avaient pas autant augmenté le prix des champagnes cette année !...
6 janv. 2022
Livraison en Belgique particulièrement soignée et suivie par le transporteur. Possibilité d’acheter sur internet par caisse souvent disponible.
6 juin 2022
Service rapide et efficace. J’ai beaucoup apprécié un service spécifique que j’ai demandé et qui a été satisfait rapidement et sans obstacles
23 févr. 2022
Changez de transporteur. comme chaque fois, GEODIS est une plaie J'ai du me résoudre à aller au dépôt chercher le colis (très bien emballé)
4 mars 2022
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message. J'ai essayé de vous joindre par tel. Votre commande a été expédiée en messagerie standard, les délais sont un peu plus longs. Depuis quelques semaines une nouvelle prestation Géodis vous permet d'être informé de l'avancement de la livraison par sms pour affiner la plage horaire. N'hésitez pas également à choisir la livraison express en 1/2 journée, pour 35 €, cela vous permet une livraison sous 48h environ, soit le matin soit l'après-midi. Je reste à votre écoute pour en parler. Cordialement Ariane BISSIRIER .
17 avr. 2022
Sur emballage plastique très apprécié. Protège de la saleté ou de la casse car l'un des 2 cartons a été abimé pendant le transport.