millesima.fr- Logo - Avis

millesima.frAvis

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour millesima.fr

Très bon e-commerçant - le site est parfaitement bien fait en comparaisons avec des sites concurrents. Les pris sont légèrement plus élevés que d’autres mais le choix fait oublier un peu ces écarts. J’ai rarement vu une société de livraison ( DUCROS ) aussi efficace, attention toutefois à la sous traitance du sous traitant - déjà subit ! Quand même une expérience négative avec le service comptabilité avec des blocages de paiement car j’utilise des CB différentes quelques fois ( perso, societe …) pas très agréable !!

Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.

Avis pour millesima.fr

Vous m’avez vendu des vins que vous n’aviez pas en stock. J'ai dû me plaindre plusieurs fois. J'ai reçu les bouteilles un mois après votre promesse de livraison. Une attente très désagréable !
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message suite à votre commande de fin décembre et sommes désolés pour le retard de livraison, initialement prévue fin janvier comme indiqué sur notre facture. Malheureusement depuis quelques mois, les Maisons de champagne rencontrent des problèmes d'approvisionnement, qui ont pour conséquence de retarder les réceptions dans nos chais, et en suivant votre livraison. Notre service Achat en contact régulier avec les propriétés fait le maximum pour obtenir des délais fiables et éviter ce genre de désagrément. Vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement Ariane BISSIRIER
Probleme de livraison avec le transporteur. Millesima a gere avec réactivité et le colis m'a été livré dans les 48 heures. Chapeau!!
le personnel est toujours disponibles pour expliquer et discuter les vins et pour tous les problèmes techniques. Livraison parfait.
Première commande de primeurs chez Millesima RAS Tout est parfaitement suivi et réglé Je poursuivrai chez vous Merci
Lors de la livraison des 3 colis de bouteilles de Champagne, un colis de 12 bouteilles a été cassé par le livreur. Nous attendons toujours le colis de remplacement or la commande a été payée en sa totalité par CB. Nous trouvons le délai de remplacement extrêmement long or la Société a été prévenue le jour même de la livraison de cet incident. Nous attendons toujours le remplacement!!!!
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous comprenons parfaitement votre commentaire. La caisse de remplacement a été expédiée et la livraison aura lieu cette semaine. Nous sommes désolés pour ce délai, mais nous devons attendre le retour de la caisse endommagée afin de constituer un dossier litige. En vous remerciant pour votre patience, Très cordialement.
L enregistrement de la commande = + Le service livraison = - . Expérience. Message de geodis: vous sera contacté dans les 48 heures. Ça ´ a pas été le cas. Conséquence appel téléphonique à geodis qui fixe le rdv pour le lendemain et enregistré comme tel. Le lendemain modification de la date de livraison au jour d après…sans aucune information directe… Pas sérieux donc
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message, et sommes désolés pour le désagrément. Notre service livraison 1/2 journée à 35€ fonctionne très bien. vous recevez un sms proposant un créneau de livraison sur une 1/2 journée, et un autre message le jour de livraison précisant le créneau horaire. N'hésitez pas à choisir cette prestation. Cdlt Ariane BISSIRIER
Condtionnement parfait, caisse bois entouree d'un film plastique qui garantit que la caisse n'a pas été ouverte, nickel. Je ne mets pas 5 étoiles pour la livraison car GEODIS m'a envoyé un message précisant une livraison entre 15h30 et 18h30, et, le le camion est passé à 11h30, une chance que je sois à mon domicile cette matinée. Sinon, livreur impeccable.
Paiement effectué par virement bancaire, pas d'accusé de réception de la bonne réception du règlement, il a fallu que je téléphone pour le savoir. Dommage que ce type d'information relatif au règlement, que ce soit par carte bancaire ou par virement bancaire, ne soit pas mis en place, contrairement à d'autres sites internet.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Effectivement, la facture acquittée n’est pas envoyée systématiquement à nos clients. Nous allons néanmoins faire évoluer ce process afin qu’à chaque paiement la facture acquittée soit envoyée. En vous remerciant pour votre patience, Très cordialement. Service Commercial
De la commande à la livraison, très bonne informartion. Bonne réactivité de l’équipe. En revanche difficile de suivre la livraison (incertitude sur la date de livraison à 48h près) il faudrait recevoir un numéro de suivi directement de la part de Millesima une fois l’expédition remise au transporteur.
Ravi que la livraison ait eu lieu comme prévu chez mon fils en France. Bien sûr, je n'ai pas ouvert les caisses ni gouté les vins. Je ne pourrai le faire que dans un mois. Que faire de mieux ? - de meilleurs prix, cela fait toujours plaisir - de nous faire découvrir des vins de tous les jours, sympa
J'ai particulièrement aimé le service de livraison. J'ai commandé à plusieurs reprises sur des sites concurrents et la livraison à souvent été un désastre (pas de signature, colis balancés par dessus le portail, et encore mieux, colis perdu...). Je recommanderais sur votre site sans hésitation!
Changez d'entreprise de livraison. Le 1er livreur n'est jamais venu et c'est moi qui ai dû trouver le téléphone de la société et reprendre rv. Au 2e coup la livraison s'est passée très bien. Les avis sur cette entreprise de livraison sont assez unanimes sur leur manque de professionnalisme
J'ai aimé le délais et que le livreur a pris soin de vérifier l'état des bouteilles. Le plus gros reproche que je peux faire, est qu'il n'y a pas assez de choix en prenant les bouteilles à l'unité, et dommage que vous ne faite pas un geste sur le frais de port à partir de 200€ d'achat.