MILLESIMA SA
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

1 396 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

No comment ...déjà longuement dit

parfait

Commande toujours pas livrée. Plusieurs appels téléphoniques me disant que le transporter va être contacté. Aucun retour par e-mail malgré mes demandes. Les bouteilles sont je ne sais où depuis le 3 décembre.

Top

Le livreur a pris le soin de téléphoner un quart d'heure avant d' arriver et a descendu les caisses à la cave et a descendu les caisses à la cave moyennant un pourboire bien mérité

Bonne écoute, s'adapté pour satisfaire le client Dommage qu'on ne puisse pas acheter par 6 bouteilles

Vous avez d'excellents produits mais un transporteur NUL Il ne connait pas l'adresse portée sur votre cois pour assurer sa livraison

La commande a été livrée prés de 3 semaines après passage et validation de la commande et paiement bien entendu. Aucun message de la part du service client annonçant un délai supplémentaire par rapport aux délais de livraison standard. Bref a améliorer.

La plage horaire de livraison pourrait-elle être réduite à une demi-journée ? Merci.

RAS

RAS Comme toujours. Bien cordialement Mr P.Palmkrantz

sérieux et professionnalisme

je recours regulièrement aux services de Millésima pour faire des cadeaux d'anniversaire et le destinataire et moi-même sommes très satisfaits des services de Millésima

Déçu sur le fait que lorsque je commande du vin en caisse, je reçois le vin en emballage carton. Étant collectionneur d estampille de domaine, je suis mécontent de plus c est la troisième commande que cela se produit .

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Tous les vins commandés dans le format et le conditionnement du producteur sont livrés dans leur emballage d’origine. Le carton de St Joseph que vous avez reçu était celui d’origine du producteur. Nous conservons dans la mesure du possible l’emballage de nos fournisseurs. Espérant avoir répondu à vos questions. Cdlt Ariane BISSIRIER
changez de livreur , chaque fois il y a un problème et ceci pour 25 E De port c est inadmissible .de plus pas de numéro de suivi service clientèle : le chat personne en ligne , mails envoyés : aucune réponse et donc la marchandise qui traîne dans le camion du livreur plusieurs jours comment peut elle arriver en bonne condition ? lamentable ....

Réponse de millesima.fr
Chère Madame, Nous avons bien reçu votre message et sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous faisons tout notre possible pour répondre aux nombreux messages, et aux attentes de nos clients. Lors d’une prochaine commande, nous expédierons par un autre transporteur. La participation aux frais de port et assurance de 25 € ne vous a pas été facturée. Cdlt A.BISSIRIER
Je suis un client fidèle et satisfait. Les conditions de livraison pourraient être améliorées

Nous n'avons pas été contacté par le livreur pour organiser le jour de la livraison. Le suivi de L'ensemble des opérations de livraison est perfectible. Merci

Excellent produits