millesima.frAvis

Avis pour millesima.fr

4.53/5.00

779 avis au cours des 12 derniers mois

1 929 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

tout était parfait
Ras
Service et interaction efficace de Millesima, comme d'habitude. En revanche, tres mauvaise prestation de la societe de livraison Ducros (pas de livraison le jour prevu, connection par telephone difficile,...)
Commande livrée en temps et en heure. Rien à redire
Dommage que le livreur, sous prétexte que son camion était trop grand ne voulait pas nous livrer dans notre immeuble...
Parfait de la commande à la livraison
Livraison pas à la bonne date ni à la bonne adresse.
Service client délivre de très bon conseil, et est tres disponible Livraison parfaite.
Livraison rapide et bon emballage.
Un sans faute
Iivraison sur le trottoir. Pas de considération pour du vin d'exception. Revoir le transport.
 Réponse de millesima.fr
Chère Madame, Nous avons bien reçu votre message concernant la livraison déplorable de notre transporteur. Nous en sommes désolés, et transmettons votre doléance au responsable de l’agence pour qu’il fasse le nécessaire afin que ce genre d’incident ne se reproduise pas. Avec nos remerciements pour votre confiance et encore toutes nos excuses. Cdlt Ariane BISSIRIER
Qualité et choix au top
merde
Toujours aussi compétant et de bons conseils. Livraison rapide malgré le contexte. Seul bémol le carton du château Romanin un peu léger pour le transport à transmettre à la propriété.
Je suis votre client depuis plus de 20 ans....j’ai totalement confiance dans votre maison
très efficace et bon produit
Aucun problème.
Service de livraison rapide, marchandise emballée et protégée de manière appropriée, document attaché (facture) conforme
Very, very good. Pls start deliveries to Portugal as soon as you can.
Très bon service