millesima.frAvis

Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.50/5.00

1 728 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Il y a 2 semaines
J’usse préféré une caisse bois pour un Vin somme toute peu ordinaire. De manière à pouvoir (l’oublier) en cave pendant un certain temps dommage !! Cordialement. À Chapelain.
Il y a 2 semaines
Excellent choix et service client
Il y a 2 semaines
Je n'ai pas encore reçu mon colis!
Il y a 3 semaines
Rien à redire.. conforme à mes attentes
Il y a 3 semaines
Comme toujours, c’est parfait !
Il y a 3 semaines
excellent choix de vins, en particulier les vins Italiens qui sont mes favoris. tres bon service.
Du travail de "pros"
Excellent produit
Il y a 3 semaines
Très pro avec des produits exceptionnels
Il y a 3 semaines
Aucune nouvelle à ce jour de la livraison
 Réponse de millesima.fr
Il y a 2 semaines
Cher Monsieur, merci pour votre message. Concernant la livraison, vous avez passé commande le 04/05, votre commande est partie de nos chais le 06/05, vous avez reçu un email de notre part pour vous en informer. Vous devriez donc être livré en ce début de semaine. Avec le situation actuelle ainsi que les jours férié les délais de livraison peuvent être légèrement rallongé. Cordialement.
Il y a 3 semaines
livraison réalisée dans une période "difficile", sans délais significatif, un manque de "feed-back" sur le processus de livraison
Des qu’un article est soldé ne pas le laisser sur site
Il y a 3 semaines
Delai de livraison respecter, merci pour le super service.
Il y a 3 semaines
Aucun problème. Livraison rapide malgré le confinement. Marchandise intacte et bien emballée. Livreur Transco très aimable. Satisfait.
Il y a 3 semaines
Bonsoir, dommage que je trouve le même Ch Faugères 2015 à 34.90€ la bouteille chez Bazarchic.com ou chez Via-Vinum à 35.90€ franco alors que je l'ai payé pour ma dernière commande de 2020 46.66 € chez Millesima soit près de 20% plus cher que ses concurrents et que le prix payé chez vous en 2018 .je saurai dorénavant où m'adresser pour mes prochains achats et que la fidélité ne paye pas chez vous !
Tout est parfait
Il y a 3 semaines
Excellente prestation - malgré la situation actuelle la livraison a été rapide sans soucis
Livraison rapide et efficace