millesima.frAvis

: 2 480Très bienVérifié

MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.59/5.00

1 034 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Transaction parfaite
Rien à redire. Livraison et service commercial impeccables
Je suis client depuis de nombreuses années et satisfait des produits contacts et services
Grand choix , à prix et qualités diversifiés , commande sur le site facile , livraison dans les délais , appel tel préalable respecté . Rien à reprocher .
Plusieurs commandes et jamais de soucis
Je suis totalement satisfait de Millésima , reception de la commande rapide . et si besoin de conseil Mr Valette est un expert .
Service au top
aucun problème - Merci
j'apprécie la qualité des produits et le bon suivi des commandes. j'espère cependant avoir une réponse positive à ma dernière demande relative à l'imputation d'un avoir que j'ai omis de déduire dans ma dernière commande
Geodis n'a pas téléphoné pour prendre rendez-vous avant la livraison : heureusement qu'on était à la maison, mais j'étais sous la douche !
Enfin reçu début février 2021 mes caisses de vin 2018 réservées et payées en primeurs. Un des châteaux commandé était déjà présenté dans la foire aux vins d'une grande surface dès septembre 2020. Déçu aussi par le transport, pour une commande d'un total de 930 euros, j'ai dû malgré tout régler les frais de transport. Alors que la livraison est gratuite pour les vins livrables dès 300 euros.
Hormis les notes des vins attribués par les grands spécialistes, il faudrait que Millesima en donne une pour complémenter...pour infos.
livraison rapide, prix intéressant. je recommande
Client depuis plusieurs décennies je n'ai jamais été déçu
Très bien sous tous rapports.
Ras super service !
Millésima m'a permis d'accéder à un vin rare
Tout est bien, ne rien changer
si je n'avais pas téléphoné à Millesima je n'aurai jamais reçu ma commande car mon paiement de la TVA avait été perddu