millesima.frAvis

: 2 096Très bienVérifié

MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.54/5.00

830 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Mes interlocuteurs sont très pro
Excellente logistique. Un peu déçu par un des vins mais question de goût. Plutôt cher.
Livraison rapide
Bonne réactivité dans le traitement de la commande
site agréable, choix extraordinaire, excellente communication, livraison en bonne condition et qualité du produit parfaitement conforme , tout est parfait. Merci à Millesima.fr.
Il manque 1 carton qui n'a jamais été livré. Le carton de Ruinard Alors que faire ?
Réponse de millesima.fr
Cher monsieur, Nous avons effectivement appris le 6 novembre le manquant sur la livraison de votre commande. Nous sommes désolés pour le désagrément et remettons en livraison la caisse du Ruinart dès ce jour. En vous renouvelant nos excuses, très cordialement.
Il n'y a rien à redire sur le suivi de la livraison et la livraison .
Le livreur initial a sous-traité à une autre entreprise ce qui a allongé le délai (8 jours...). Par contre la livraison par le sous-traitant a été parfaite.
Quel plaisir de recevoir toute vos pépites
Très bon retour du site avec un appel téléphonique du livreur pour me dire qu’il arrivait dans la demi-heure......impeccable
PARFAIT
Grand choix et nombreuses offres. J’aimerais pouvoir acheter en quantités plus réduites et pouvoir panacher des caisses plus souvent.
RAS
très bien
conforme
Hormis le bug lors du paiement, rapidement réparé par contact téléphonique à l'initiative de Millésima, tout est parfait.
genial !
Très grand professionnalisme
bien
Bien Sans commentaire défavorable.