millesima.frAvis

: 2 096Très bienVérifié

MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.54/5.00

830 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Résevation primeur aisée,bien documentée et livraison conforme en délai et en qualité
Rien à signaler
Site non conforme aux directives européennes DSP2 3D Secure. Ce qui pose de sérieux problèmes pour des sommes élevées.
Everything went smooth!
Malgré le fait de vivre en banlieue parisienne j'ai préféré acheter chez vous car vous offriez le transport 'avec signature', alors que la Grande Épicerie ne le faisait pas (simple Chronopost sans signature).
Livraison parfaite , le vin est à la cave
Pas de problème sur délai et livraison
Espérons que les vins seront bons !!!
Aucun problème
A l'occasion de cette première commande tout, effectivement, s'est bien passé. La seule remarque concerne le planning du livreur qui a demandé ma présence pendant une journée entière. Une demi journée serait plus agréable.
Colis reçu bien plus tôt que prévu, ce qui fût une bonne surprise et en plus, réceptionné par celui à qui il était destiné (et qui était au courant bien évidemment). Donc parfait.
Très bien!
bien
Client depuis 20 ans...toujours aussi satisfait de vos services
Les délais de livraison ont été respectés ainsi que les consignes à donner au transporteur
Client depuis plus de 20 ans, il n’y a jamais de mauvaises surprises avec vous. Jean Ricoux
Très satisfait
Devoir étre présent 1 journée complète à la maison sans créneau horaire pour être livré hors samedi et dimanche est vraiment trop contraignant
Livraison non effectuée à la date fixée. Après mon courriel envoyé dans la soirée j’ai eu une personne de Geodis m’informant que le camion avait eu un incident mécanique. La livraison a été alors fixée au lendemain. Livraison faite à 17h00 le lendemain. Autrement RAS