millesima.frAvis

Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

1 487 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

fiable

très bien excepté un problème de commande en ligne car le panier se vidait. Je l'avais déjà souligné

Livraison rapide et en caisses d’origine.

Ras

Malgré les excélentes précisions que vous indiquez sur vos colis la livraison nécessite à chaque fois votre intervention pour la livraison au domicile figurant en toutes lettres sur votre colis

Il est mentionné sur le mail qu'on peut payer par chq par virement ou par cb.J'aurais souhaité utiliser ce dernier moyen. Impossible de trouver comment procéder. Du coup j'ai essayé le tchat qui 45 mn plus tard ne m'avait toujours pas répondu alors que mon la photo de mon interlocuteur était à côté d'un point vert signalant sa présence. Du coup j'ai dû finir quand même par faire un chèque...

tres bien

Client satisfait.

Aucune information de la part de Millesima pour le suivi de ma commande primeur .

aucuns problème

Voir ma dernière commande

Bien tout est bien rien a dire

Très satisfait. Livraison impeccable et choix de vins excellent

Service commercial incompetent, hautain, sans respect du client pour de tels produits de luxe. Dommage...pour l'entreprise. Le facteur humain reste a eduquer

Réponse de millesima.fr
Chère Madame, Vous avez passé votre commande directement sur Internet , votre commande a été validé en automatique le jour même. L'expédition a été faite le lendemain et la livraison semble avoir été effectuée sans soucis. Il ne semble pas que vous ayez eu à traiter avec notre service commercial car nous mettons un point d'honneur à bien nous occuper de nos clients. Cordialement, P. Valette
La livraison n'est pas encore effectuée

J adore rêver sur votre site afin de recréer ma cave perso tout cela avec l aide du guide Hachette Attention le Bio progresse

aucune remarque particulière....satisfait en tous points

Site professionnel à l'écoute de très bon conseil et échanges rapides et personnels bravo

Livraison tel que prévu et correctement organisée

Produit conforme et de qualité