millesima.fr- Logo - Avis

millesima.frAvis

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour millesima.fr

Très bon e-commerçant - le site est parfaitement bien fait en comparaisons avec des sites concurrents. Les pris sont légèrement plus élevés que d’autres mais le choix fait oublier un peu ces écarts. J’ai rarement vu une société de livraison ( DUCROS ) aussi efficace, attention toutefois à la sous traitance du sous traitant - déjà subit ! Quand même une expérience négative avec le service comptabilité avec des blocages de paiement car j’utilise des CB différentes quelques fois ( perso, societe …) pas très agréable !!

Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.

Avis pour millesima.fr

Comme d'habitude, emballage parfait avec cartons filmés, sans trace de coup, et livraison très rapide. S'agissant du transporteur local, il est habituellement soigneux et fiable, mais il a fallu le rappeler, car il n'avait pas honoré le rendez-vous convenu par téléphone.
J’ai bien apprécié les vins que vous proposé mais j’ai eu du mal à passer une commande depuis l’Angleterre pour une livraison en France et j’ai dû appeler vos bureaux pour confirmer ma commande. Pour info, l’aide que j’ai reçu par téléphone était très professionnelle.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. N'hésitez pas à nous appeler si vous rencontrez le moindre souci, nous sommes à votre disposition téléphonique pour vous aider et vous conseiller. Nous vous souhaitons une Très Bonne Année 2022. Cordialement Ariane BISSIRIER
Très satisfait de la prestation et du produit. Très professionnel: depuis la passation de la commande, un excellent suivi avec le client et une livraison à temps (prenant en compte mes contraintes données de présence), et un produit très bien protégé. Merci!
Bonnes conditions de livraison, avec appel téléphonique et bon contact avec livreur. Par contre j'aurais apprécié avoir un créneau horaire limité (tranche 2h) plutôt que juste la date sans précision, pour organiser moi aussi mon travail
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre sentiment. Nos services travaillent actuellement avec nos transporteurs pour améliorer les conditions de livraison et réduire les délais. Cdlt Ariane BISSIRIER
Rapport qualité/prix. Logistique intra-muros efficace. Le livreur n'a pas été bon: erreurs dans les sms, manque de précision sur l'horaire ( plage de 09 à 16 h, pour un passage à 16 h ça limite les déplacements de cette journée....).
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Pour limiter le temps d'attente vous avez la possibilité de choisir pour 35 € une livraison, plus rapide, et à la demi-journée. le transporteur vous propose pas sms le créneau le plus rapide possible. J'en profite pour vous présenter les Meilleurs Voeux de toute l'équipe MILLESIMA. Cordialement Ariane BISSIRIER
Parfait ! J'ai commandé pour une somme assez importante de vins, alors qu'une de leur promo n'était pas disponible, et me l'ont quand même appliqué deux fois ! Je retiens le geste ! Merci à vous et bonne continuation ! :)
J’ai du chercher la date de livraison moi-même, qui était un peu dérangeant, puisque je partais le lendemain en longue absence Peut-être on pourrait trouver une autre solution pour informer le client un peu plus tôt.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour le désagrément. Un avis de livraison est envoyé sur les numéros de portable, or il y a effectivement eu un problème avec le numéro figurant sur votre commande, un numéro anglais. Nous vous présentons à nouveaux toutes nos excuses. Cordialement.
Super pro ! Merci pour votre amabilité et votre professionnalisme. Petite amélioration cependant : clairement préciser sur le site internet les commandes qui ne peuvent pas être dissociées pour l expédition
La livraison s'est très bien passée, la marchandise était bien emballée. Le service client pour l'avoir eu plusieurs fois précédentes est toujours très à l'écoute et trouve des solutions rapides et efficaces.
Une très bonne première expérience : que ce soit pour le choix (très large et de qualité), le service client et la livraison. Je n'hésiterai pas à recommander sur Millesima
c est mon épouse qui a réceptionné la livraison bois jéroboam 5l et la caisse bois était bien féléé sur le coté mais ne l a pas vu je l aurais refusé c était trop tard !
Le site Web est très clair et ergonomique. L'UX est très bonne. Mes interlocuteurs Millesima sont d'excellents conseillers. La livraison a donné toutes satisfactions.
J’ai été un peu déçu du manque d’information du délai de livraison mais un geste commercial m’a rassuré sur le sérieux de Millessima. Je continuerai à commander.
Beaucoup de marchands de vin utilisent Colissimo pour livrer les bouteilles , c est plus simple et plus rapide que de devoir rappeler Geodis pour prendre un rdv
La variété des vins, les vins étrangers, manque le Klein Constancia, des rust vins de glace autrichiens Les vins sont quand même un peu cher, même les primeurs
La qualité du contact téléphonique, la simplicité pour passer la commande et payer en ligne, le délai de livraison rapide. Pour la vin on verra plus tard ...
J'ai eu un problème avec me transporteur qui a perdu la livraison. Vous avez immédiatement décidé de renvoyer ma commande . J'ai été livrée lundi. Merci
Le site est très fonctionnel et facile d'utilisation. Le choix est excellent, les prix sont parfois un peu élevés mais le service est de haut niveau.
super service de livraison, attentif et rapide ! Si seulement les champenois n'avaient pas autant augmenté le prix des champagnes cette année !...
Livraison en Belgique particulièrement soignée et suivie par le transporteur. Possibilité d’acheter sur internet par caisse souvent disponible.