millesima.fr- Logo - Avis

millesima.frAvis

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 11/08/2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour millesima.fr

Probleme de livraison avec le transporteur. Millesima a gere avec réactivité et le colis m'a été livré dans les 48 heures. Chapeau!!

Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.

Avis pour millesima.fr

Livraison rapide et colis en très bon état. Je recommande Millésimas pour la qualité et la variété de ses produits, sans oublier ses promo.
Ravi de la qualité du choix des vins, et la possibilité de faire des caisses panachées. Le site est claire, et le choix est complet.
de JF M.
Très bon service comme toujours, parfois un peu débordé au téléphone, mais toujours réactifs et prompts à trouver des solutions!
Conditionnement qualitatif de ma commande, délai parfaitement respecté, information préalable à la livraison utilement transmise.
Livraison dans les temps. Service client très réactif au téléphone. Produits conformes à la commande et bien emballés. Parfait !
Les prix annoncés en primeurs sont hors taxes. C'est la mauvaise surprise au moment de la livraison. À part ça, tout est OK
Catalogue produits extraordinaire, juste cette fois petit problème de livraison , mais très vite réglé par Millésima .
Très bonne expérience Service livraison peut être amélioré car prestataire peu flexible dans les créneaux de livraison
Bon service … néanmoins Millesima ne cherche pas à maximiser les remises promotionnelles dans une commande globale
Malade votre conseiller a redige ma commande sur internet et conseille sur le millesime d un MONTRACHET CHEVALIER
Très bonne réactivité du service client. Dommage que le transporteur ait livré dans la rue en bas de l'immeuble
Achat en "primeur" qui s'est parfaitement déroulé . Livraison à la date prévue. Je recommanderai à Millesima.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre message qui sera partagé avec nos différents services. Très cordialement. Ariane BISSIRIER
livraison parfaite ! Vous pourriez peut être donner les infos de disponibilité plus tôt disons 3 mois avant
Excellent choix de vins. Par contre, la livraison est plus compliquée qu'avec d'autres sites internet.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, nous vous remercions pour vos commentaires qui seront transmis au service concerné. Ils nous sont très utiles pour améliorer la qualité de nos services. Sachez que la page livraison de notre site internet a d’ores et déjà l’objet d’évolutions, avec une proposition de transport élargie (livraison standard en messagerie, livraison express avec un créneau à la demi-journée, livraison Chronopost). Bien entendu, nous restons à votre écoute au 05 57 808 808 pour répondre au mieux à vos attentes. Très cordialement.
Site bien conçu, conditions d'achat et de paiement bien claires, et très beau choix des vins proposés;
Tout s'est parfaitement bien passé, un plaisir de commander en toute sécurité avec un service parfait.
pas de commentaires inutiles compétence et amabilité qualité de l'accueil rapidité d'exécution
Livraison avec du retard et difficile d'avoir des informations. Manque un suivi de la livraison.
Une excellent site pour acheter des grands vins. Grand choix, service excellent et attentif.
site web excellent, choix large et facile, commande sécurisée, livraison express et suivie