Oxigo- Logo - Avis

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 27 nov. 2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 27 nov. 2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Oxigo

6 oct. 2022
Produit arrivé très vite. Un petit problème technique s'est produit, sans-doute dû au transport. Très bonne réactivité d'Oxigo, facilement joignable, ce qui est rassurant. Soutien par mail. Par contre j'ai appris par mail que le produit était garanti 3 ans; cela serait mieux que cette garantie soit indiquée clairement lors de l'achat.

22 févr. 2022
1. évitez de demander un avis alors que le colis n'a pas été réceptionné. je suis incapable de vous dire si le colis est en bon état. 2. essayez de trouver un transporteur qui ne bloque pas les clients chez eux toute la journée avec "votre colis sera livré avant 18h". Il faut un jour qu'ils comprennent que les clients ont autre chose à faire que d'attendre leur venue. Avec Collissimo par exemple si vous êtes absent, votre colis vous attend le lendemain à la poste ou est déposé dans votre boîte au lettre.

Avis pour Oxigo

24 sept. 2022
Delais livraison et aimabilite du chauffeur
23 sept. 2022
serieux
26 sept. 2022
22 sept. 2022
11 août 2022
Service après vente professionnel, personnel aimable et parlant parfaitement le français. J'aimerais trouver plus souvent la même qualité en France. Faire mieux ne va pas être facile ....
12 août 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif et votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service après vente. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
1 août 2022
Cliente depuis trois ans, je suis toujours aussi satisfaite du service que m'offre Oxigo. Je recommande la société et son équipe professionnelle.
2 août 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif et votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service répond à vos attentes. Comme toujours, nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
18 août 2022
Seul endroit en EUrope où l' on peut trouver la machine portable et accessoires que la sécurité sociale ne veut pas prendre en charge.
2 août 2022
A part y adjoindre un petit moteur , ce chariot est parfaitement maniable.
18 août 2022
pour une premiere commande c'était parfait
22 août 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait, et nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
17 août 2022
1 août 2022
3 août 2022
Batterie 8 cellules non utilisée pt 4 mois impossible à recharger. J'ai donc du en acheter une autre
4 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Il est toujours recommandé de charger la batterie régulièrement même si vous ne l'utilisez pas. Nous vous invitons à contacter notre service client directement si vous en avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
19 août 2022
Mauvais conditionnement. Les capuchons anti-poussière étaient retirés. Mauvais fonctionnement
22 août 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre service client vient de vous joindre par téléphone. Nous sommes désolés d'apprendre que les capuchons anti-poussière des colonnes étaient retirés, mais nous vous rassurons qu'il n'y a aucun impact sur la qualité du produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
4 août 2022
Retard du a un mauvais acheminement du transporteur
5 août 2022
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris du retard. Nous voyons que le colis a été livré hier. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
21 déc. 2021
Livraison rapide, emballage correcte. Le G5 est simple d'utilisation, je conseille d'acheter des canules nasales de 1,2 mètres pour une utilisation en extérieur car la canule livrée fait 2 mètres (excellent en intérieur). Le plus chez OXIGO c'est d'avoir la possibilité d'avoir un appareil en remplacement lors des opérations de maintenances.
7 janv. 2022
J'ai beaucoup apprécié votre réactivité dans la communication et faire au mieux pour me satisfaire. Juste une chose pour améliorer c'est de savoir ce qu'il vous reste en stock quand on fait notre commande. Et si la livraison de votre fournisseur est rapide. Merci j'ai beaucoup apprécié votre professionnalisme.
19 déc. 2021
Notice en plusieurs langues, très simple d'utilisation. Concernant l'efficacité, il faudra attendre plusieurs semaines avant d'avoir une opinion. J'utilise cet appareil pour augmenter la force et l'endurance des muscles respiratoires, souffrant d'une BPCO depuis plusieurs années.
25 janv. 2022
pas de commentaire supplémentaire car le produit correspond a l utilisation prévue auriez vous des embouts malle et femelle le malle qui s introduit dans la femelle et qui tourne sans perdre de l oxygène ! comme des raccords d air type staubly ou autre
23 mai 2022
Pas encore utilisé ma batterie solaire piur mon appareil pour l'apnée du sommeil piur des coupures d'électricité, notamment en voyage au Vietnam où ces coupures sont récurrentes le jour et la nuit mais satisfaite de l'envoi rapide et du soin au colis.
24 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous vous souhaitons de très bonnes vacances. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
11 juil. 2022
Malgré un délai de livraison rallongé, car la référence demandée n'était pas disponible de suite, j'ai beaucoup apprécié le suivi personnalisé de ma commande, les alternatives et la réactivité d'Erik au service client.
12 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive ! Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo