Oxigo

Expert en sommeil et oxygène !

Oxigo B.V.
Groeneweg 162
3981 CPBunnik
Hollande
Erik Ploegh

Avis pour Oxigo

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Oxigo

Second achat et toujours aussi satisfaite du service, de la qualité du produit. Société à recommander.

Superbe prestation. Délai tres court emballage soigné informations concernant la livraison sérieuses bref à recommander.

Tres bien

La rallonge est arrivée pincée à vingt centimètres de l'embout . Cela ne semble pas nuire au débit de l'oxygène , mais on est contrarié de trouver ce genre de défaut sur un produit neuf .

Réponse de Oxigo
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre ce problème La prochaine fois, veuillez contacter notre service clientèle immédiatement. Nous vous enverrons un nouveau tuyau gratuitement. Cordialement, Oxigo
L'appareil commandé est arrivé deux jours plus tard en parfait état de fonctionnement à Bruxelles. J'ai été conseillée et dirigée dans mon achat de manière très professionnelle. Un service client rarement rencontré de nos jours. Je remercie aussi l'équipe Oxigo pour sa gentillesse. Je vous recommande cette société vivement. M. Eenens, Bruxelles

Très satisfaite: rapidité et efficacité au rendez-vous

Réponse et livraison rapides. Parfait

Très contente. MERCI. À bientôt

Bien reçu, rapide, parfait

tout est parfait

Bon produits, livraison très rapidr

rien a dire

produit conforme à la commande, livraison en relais dans les délais. Très bien 5/5.

Livraison rapide mais cherre

Sac à dos Ingogen 4: Très beau sac à dos, très bien conçu.

Impréssionné par la rapidité de la livraison .

rien à dire

Très satisfait très satisfait

Réponse par téléphone en Français ce qui est appréciable. Livraison dans les temps et suivi très bon.

J'ai commandé un concentrateur Inogen G3, j'ai été aiguillée dans mon choix puis le paiement et la livraison se sont fait très bien Beaucoup de choix de paiement et livraison super rapide Reste à voir comment se passera l'entretien mais pour l'instant, au top

Réponse de Oxigo
Merci beaucoup pour votre avis. Nous vous souhaitons beaucoup de mobilité avec l’Inogen One G3. Nous espérons vous accueillir à nouveau, l'équipe Oxigo