Oxigo- Logo - Avis

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 27 nov. 2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 27 nov. 2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Oxigo

6 oct. 2022
Produit arrivé très vite. Un petit problème technique s'est produit, sans-doute dû au transport. Très bonne réactivité d'Oxigo, facilement joignable, ce qui est rassurant. Soutien par mail. Par contre j'ai appris par mail que le produit était garanti 3 ans; cela serait mieux que cette garantie soit indiquée clairement lors de l'achat.

22 févr. 2022
1. évitez de demander un avis alors que le colis n'a pas été réceptionné. je suis incapable de vous dire si le colis est en bon état. 2. essayez de trouver un transporteur qui ne bloque pas les clients chez eux toute la journée avec "votre colis sera livré avant 18h". Il faut un jour qu'ils comprennent que les clients ont autre chose à faire que d'attendre leur venue. Avec Collissimo par exemple si vous êtes absent, votre colis vous attend le lendemain à la poste ou est déposé dans votre boîte au lettre.

Avis pour Oxigo

25 déc. 2021
Canule nasale de 1,2 mètres, longueur idéale pour un usage en déambulatoire. La longueur standard de 2,1m est trop longue pour un usage en extérieur. Seul site où on peut trouver cette longueur.
29 déc. 2021
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que la canule nasale correspond à vos attentes. Cordialement, l'équipe Oxigo
2 janv. 2022
Entre ma commande et la livraison il ne s´est passé que 24h. OXIGO est un fournisseur parfait car mon colis est arrivé en parfait état et contenait exactement ce que j´avais commandé.
3 janv. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous êtes satisfait. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
25 mai 2022
J ai acheté un oxiconcentrateur et un portable d’occasion. Les explications ont été claires. La livraison rapide. J’espère que le service après vente sera à la hauteur. Merci, merci.
30 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
13 avr. 2022
Concentrateur arrivé âbimé (transport). Remplacé immédiatement dans les 48 heures avant même le renvoi du premier. Efficace... et contact en Français impeccable ! Merci OXIGO.
15 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait avec la solution que nous vous avons proposée. N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez encore des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
3 janv. 2022
Tout était parfait : qualité du produit, délai de livraison, suivi. Seul bémol : les frais de livraison sont pratiquement égaux au coût de la marchandise ...
18 juil. 2022
Site facile et pratique, grande diversité des produits, paiement sécurisé et livraison ultra rapide. Marchandise conforme au descriptif.
19 juil. 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
9 févr. 2022
Un accessoire qui me rends la vie plus facile et plus sécurisée en évitant les risques de chute avec les tuyaux que j’ utilisais.
26 avr. 2022
contact excellent(amabilité de Mr Martijn). Rapidité d'envoi. emballage de bonne qualité. Service parfait
26 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes si satisfait de notre service. N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
14 avr. 2022
livraison au temps et en heure très ponctuel. produits commandés et reçu bien embalés en parfait état.
24 févr. 2022
Le souci d'assurer et surtout de rassurer. On est serein. Continuez et ne changez rien. C'est tèrs bien.
25 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
1 déc. 2021
Livré en moins de 24h et j´ai reçu le produit Que j´ai commandé en parfait état. Merci à vous.
6 févr. 2022
Je suis surprise de la rapidité de la livraison, arrivé le lendemain de la livraison. Très pro!
7 févr. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
30 déc. 2021
J'ai particulièrement apprécié la rapidité avec laquelle j'ai reçu ma commande et tout était OK
4 avr. 2022
Très sérieux. Malgré un petit retard de livraison, j’ai été très bien informée du délai.
5 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
16 janv. 2022
Site clair, livraison rapide, emballage parfait, matériel complet et en ordre de marche.
17 janv. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre message positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ! Cordialement, l'équipe Oxigo
29 nov. 2021
Rapidité de livraison en 48 hrs, depuis l'étranger. Matériel au top, hyper silencieux.
29 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, etc. Cordialement, l'équipe Oxigo
8 juil. 2022
Les frais de port sont un peu élevés Livraison rapide et conforme à la commande
31 mai 2022
facilité pour commander ,comment manque la date même approximative de livraison
1 juin 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Normalement c'est notre agence transport qui vous envoie un lien de suivi. Notre service client vient de vous envoyer un e-mail avec le lien de suivi. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
2 mars 2022
Rapidité et soin de l'emballage. Bonne communication. Je recommande vivement.
6 déc. 2021
Très bon appareil, service remarquable et compétent. Félicitations et merci.
7 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive et nous espérons que le produit correspond à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo